Série [Kaamelot]

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup d'épisode, mais ceux que j'ai vu m'ont paru vraiment agréable. Ce n'est pas transcendant, mais ce qui plait c'est justement que ça change de cet humour excessif qu'on nous balance régulièrement.

Puis rien que parce que c'est à l'époque médiévale, je dit bravo !
Citation :
La minute blonde apres kaamelot ^^
Kaamelot ne casse pas des briques mais reste sympatoche . Ca passe déjà des rediffusions par contre
faut dire que la minute blonde ca arrache particulierement
Do Mi Si La Do Ré, c'était encore pire c'est clair. Je continue à dire que Kaamelot comme dit plus haut, ça casse pas une brique. Et qu'aussi, beaucoup de ceux qui matent la TV se contentent de regarder sans réellement choisir leur programme. La télé rend souvent + idiots, ne vous déplaise. Pour ma part à cette heure, je regarde Arte.
Ne choisissent pas ce qu'ils regardent?
J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par là
Je regarde Kaamelott parce que ça me plaît, j'enregistre même les nouveaux épisodes qui passent le samedi en tout début de soirée à 18h30. Et ça m'éclate, je vois pas pourquoi je me forcerais à regarder autre chose.
En contrepartie, quand rien ne me plait, je mets un dvd en soirée. Arte, j'aime bien, mais faut pas abuser, je suis loin de tout regarder (la plupart de leurs reportages sont assez gonflants de mon point de vue ).
je demande pas à la télé de me rendre plus intelligente, je lui demande de me faire passer un bon moment, de me divertir. Ce que font très bien les Guignols, Kaamelott, plusieurs séries et émissions.
Ce que je trouve intéressant avec cette série c'est que après avoir re visionné certains ep je les trouvent beaucoup plus drôle que la première fois, je pense que c 'est un genre d'humour assez potache qui a besoin de s'installer doucement... c'est beaucoup moins ambiance cancre pipi caca de caméra café et a la réputation vraiment surfaite je trouve ( les trois quarts des ep sont naze ).

L'épisode avec Attila le Hun, je le trouve excellent, le comédien qui le joue est a mourir de rire.

Ou encore l'épisode avec les instruments de torture un de mes préférés!... ou les banquets familiaux et les discussions d'état a deux balle...

Certains dialogues anodins sonnent vraiment juste et font mouche... ce n'est pas l'éclat de rire absolu (caméra café n'est pas une référence non plus..) mais on esquisse déjà un sourire et je trouve que c'est déjà pas mal je connais peu de film ou de série qui me font rires aux éclats.

Les Comédiens sont bon , Arthur est excellent.

Bref je me souvient aussi que au tout début de caméra café je n'avais pas du tout accroché.


ps: puis faut arreter la mode , " je dis que je regarde Arte pour faire genre "
C'est sioupèèère quelle belle preuve de culture
Citation :
Publié par Smokeur
ps: puis faut arreter la mode , " je dis que je regarde Arte pour faire genre "
C'est sioupèèère quelle belle preuve de culture
Clair, genre Arte, c'est la super référence. "Je suis différent, pour ma part, je regarde Arte, ne vous en déplaise".
Citation :
Publié par Miragul
Clair, genre Arte, c'est la super référence. "Je suis différent, pour ma part, je regarde Arte, ne vous en déplaise".
Arte c'est quand même LA référence pour les débats soporifiques en allemand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés