Lag ?

Partager Rechercher
Je suis le seul à avoir un lag immonde sur Vigilance ?

Quand je navigue ça ne lag pas, et je ne rame pas (ce n'est pas saccadé mais tout ce que je fais a un temps de latence de +/- 3s). D'ailleurs j'ai été déco là, ce qui m'a valu de la debt :] (bon je m'en fous je suis Ravageur rusheur donc j'ai l'habitude).

C'est moi ( ) ou c'est le serveur ?
je confirme
kikoo,

je confirme depuis hiers soir tard entre 4-5h, sa lag de nouveau, et la depuis 21h30 c'est immonde, ld en chaîne du groupe, instance injouable en petit comités.

la sa fait 15 min que j'attend la reco du groupe, sa pop et depop aussi sec .

bon ping, mais perte de packet monstrueuse , regarder vos netgraph, c'est jolie en rouge )

enfin, j'espère que sa vas pas recommencer comme le mois dernier

message au support envoyer pour ma part.
J'ai joué toute la journée (vivent les grèves de lycéens <sifflote>), je n'ai eu aucun problème. Là ça a commencé d'un coup .

edit : bon bah je vais jouer sur Union, postez sur le sujet quand y'a plus de lag si vous jouez encore ^_^

re-edit : ça lag aussi sur les autres serveurs ! >_<
Ben là, y en a partout du lag
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Thumbs down
Ca fait 2 soirs qu'à partir d'un moment c'est injouable.
Et pas que pour moi...
C ld a chaque changement de zone.... et lorsque je reviens.. j'ai le choix re ld.... ou alors je mets 1minute+ a télécharger la zone..
Et je n'avais jamais eut de tels problèmes.
J'ai laissé passer les lags du début.. il fallait qu'ils trouvent leur marque, on va dire... mais là...... c'est insupportable.
oui c moche
Tout a fait, il est 2h50 et les lag n'ont toujours po cessés

Pour la connection c le drame: soit je lag dans le menu de connection, soit je lag dans le jeu atrocement, soit je n'arrive meme po a loading o moment des connections entre zones ...

Bref j'ai jamais vu ce genre de lag sur les jeux ke g pu faire en MMO

2h53 ... allé hop je retente
Aucun problème pour moi et pour une partie de ceux avec qui je jouais ce soir. Notre point commun: le même FAI, Free.

D'après ce qu'on peut lire sur le forum officiel de CoH Europe, le problème ne concerne pas que les joueurs français ou belges mais aussi britanniques, -- et il ne concerne pas tout le monde. Il semble donc que les problèmes dépendent de la route prise par les données.
lol
Ouai bah vla po la route ke mes données elles prennent

C même po un chemin de terre là ... c un cul de sac oui

Sa y'est !!! c le gars de chez france telecom ki a fait des noeuds avec les cables rien ke pour m'embeter !!!
Citation :
Publié par akranok

Sa y'est !!! c le gars de chez france telecom ki a fait des noeuds avec les cables rien ke pour m'embeter !!!
Non non, ça concerne de nombreux FAI et non pas seulement France Telecom, ni même seulement des fournisseurs français.
dediou
boudiou,

lol, peut même plus se connecter éjecté direct au chargement de la zone d'entrée

ou éjecté au moindre changement de zone , ze devient

lol, j'arrive même pas à aller sur leur forum, page blanche directe , moi qui voulais avoir des news, ba c'est raté

zut et re zut

bon dodo time alors, snif
Apparemment c'est pareil ce matin à 8h00.

En fait, ils ont oubliés de nous préciser qu'en plus des 11 € d'abonnement, il faut en donner 20 de plus pour se connecter .

Bon, d'accord : ce n'est pas drole. Mais ce n'est surtout pas très sérieux de leur part. On peut tolérer ça d'un jeu sans abonnement mais là....

Ceci étant, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre .
Ce problème ne touche pas tout le monde et je me demande quelle est la proportion de personnes touchées (ben oui, on voit toujours les râleurs râler mais très peu les contents être content ).

Personnellement, je suis chez Cegetel et je n'ai rien, mais alors rien, remarqué. Attendez un peu avant de crier sur les serveurs... (ils sont maudits chez NC Soft Europe )

premier chargement y passe au bout de 10 a 15 minutes
ensuite si le premier chargement passe , lors d un changement de zone bah la c'est un plantage
Chez AOL (ne vous moquez pas), je suis en 64K Numeris (donc à priori bon ping) je lag.

Là sur mon autre PC, 1024K sur Tiscali... ben je sais pas vais me connecter dans quelques secondes mais j'espère que j'ai pas de problèmes .
Je ne suis pas du tout sûr que NCSoft soit en cause. Les serveurs en ce moment sont bel et bien là, par exemple, et aucun problème pour moi pour s'y connecter.
(FAI: Free)

J'aurais tendance à croire que c'est le FAI de NCSoft qui rencontre des problèmes. On en saura plus dans la journée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés