[Broc] La team que vous craignez le + ? [Edition ToA MArs 2005]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CosaNostra
on peux dire ce qu'on veut d'acaem, n'empeche que sa team a doom les plus grands en 8vs8, ok surement grace au radar mais bon.
merci pour ce grand moment de rire .
Citation :
Publié par CosaNostra
on peux dire ce qu'on veut d'acaem, n'empeche que sa team a doom les plus grands en 8vs8, ok surement grace au radar mais bon.
Oui je me souviens tjr en inc de dos en Bombe reaver CDR TS mais a chak fois il rip

quand meme .
Citation :
Publié par CosaNostra
Citation :
Publié par CosaNostra
Pas mal celle la
Citation :
Publié par CosaNostra
Faut arrêter d'utiliser le mot "doom" pour les fights où ils se faisaient pas perfect :x
Citation :
Publié par CosaNostra
Un GRAND joueur bannis en effet.
Citation :
Publié par CosaNostra

Tu dois parler d'avant le nerf du stack des CDR: Kikoo les 3 CDR 3
et avant le nerf de la RA 5L: Kikoo les dégats sur la res TOAx3
Citation :
Publié par CosaNostra
Il a jamais rien tué ce mec :/
Stop de dream.

[edit]
Et j'vais même être franc, ce genre de joueur, faudrait surtout pas les ban pour radar. Car en trouvant systématiquement les grp de joueurs qui EUX ne jouent pas avec des moufles ils contribuent à 2 choses majeures :
- confirmer que les joueurs usant du radar sont tjs aussi nuls.
- ils PL bien RP sans avoir à chercher du monde en tournant parfois sans trouver grand chose.
Citation :
Publié par CosaNostra
Tient salut Acaem, comment va ?

On peut dire ce qu'on veut de Cosanostra mais son post restera celui qui aura été cité le plus souvent et le plus rapidement sans flam et sans Troll , juste grace à une grosse plaisanterie ^^ .
Citation :
Publié par Alystene
- ils PL bien RP sans avoir à chercher du monde en tournant parfois sans trouver grand chose.
Pas mieux surtout pour le PL RP . On pourras dire ce qu'on voudra mais Acaem is the

Legend .
Il reste Kaohlen

- Tu as moc3? (dit-il en crevant solo sous le chaudron de Bled quand les clercs sont au pont)
- Non
- Tu suxxes, sert à rien pbae sans moc3
- Bah stoi qui groupe du 3L

Citation :
Publié par Alystene
Il a jamais rien tué ce mec :/
Stop de dream.

[edit]
Et j'vais même être franc, ce genre de joueur, faudrait surtout pas les ban pour radar. Car en trouvant systématiquement les grp de joueurs qui EUX ne jouent pas avec des moufles ils contribuent à 2 choses majeures :
moi ski m fait rire c comment certain s la pete )
D'après l'ensemble des reply HoaX est considéré comme la meilleure team mid depuis plusieurs mois donc d'un je vois pas en quoi Alys se la pète comme tu dis et de deux même si elle se la pète elle a les prétentions pour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés