[Broc] La team que vous craignez le + ? [Edition ToA MArs 2005]

Fil fermé
Partager Rechercher
cest tout a fait logique, obso et hoax ont du teamplay et des rr en plus, donc ctout a fait normal . de plus ce sont les seules "vraies" tf du lot, le reste cest du semi fixe/team gu.
Ben Trieste je vois pas pourquoi ça vexerait qqn, faut être aveugle ou très têtu pour pas le reconnaître
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Trieste
Par contre en gestion de bus, les obsoleet m'ont vraiment impressionné, par une technique de recul très bien maîtrisée.

Oui on sent la maitrise dans la team, la discipline et l'efficacité...
Légé pull sur les anti speed et va zy je recule pour prendre l'ennemi dans la nasse, je balance un cdr et hop le tour est joué

C'est bien joué pas de doute...en gestion de bus je sais pas mais à 8 on c'est fait bien exploser

Comme quoi il faut savoir rester bien modeste car on en apprend tous les jours en rvr
Enfin la maitrise c qd même la discipline, la communication et la complicité
Faut dire que Hib c'est les kings du pull aussi, jamais tu vois un fga puller 2/3 fgh et la ramener sur un terrain ou alb (avec d'autres fg en attente) prendra l'avantage. Depuis que je joue je vois Hib le faire, OF ou NF pareil. Sur le cc c'est marrant:

- "fgh N"
<2fga "rushent">
- "swarp!"
- "add hib!!!!!"

Ceux qui reculent pas se font alors tuer à cause de ce qui ont reculé, qui se font vite rattraper et zerg. Flood de log vert, merci pour les rp
Je n'avais jamais vu un groupe faire ça à un bus, un calme et une maîtrise totalement hallucinante. je me rappelle d'un fight à coté du ponton de beno ou ils ont trimballé un bus pendant 10-15 min sans jamais être un difficulté.
Ce soir là j'ai bien cru qu'ils vivaient sur un autre monde
Citation :
Publié par Freeza
Oui d'ailleurs ils ont sortie la vidéo de ce fight
lol je me rappelle ce soir là avoir dit à mon lead de groupe "put... j'espère qu'ils ont pas fait une vidéo"
Tu aurais pas le lien de cette vidéo?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés