[Broc] La team que vous craignez le + ? [Edition ToA MArs 2005]

Fil fermé
Partager Rechercher
craindre? je les cherche je vias pas me planquer en voyant leurs noms et donc je dirais plutôt une team remarquable

la nouvelle team(? je sais pas si c'est un +/- fixe) barban qu'on a pu voir c'est derniers jours est vraiment sympathique.

coté alb j'ai rien vu, mais je dois avouer qu'on joue tard. bientôt fini les SC! !
Team Barban j'aime bien , jolis fights en général
Sinon Obse / défi ya qq temps.

Obse Sion Clerc <Useless> Alb/Ys [stuff]
celles que je craignais le plus et jtrouvais la plus dur a faire tomber, c'est sans aucun doute la team defiance, ils etaient vraiment tres bons.

Pour mid, HoaX est un rang au dessus des autres teams mid je trouve.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
l'etoile noire.
Venant d'un tempest . . . LOLILOL

Sinon Les Hoax, les Obso et les ER & Curse / WL (mais ça remonte à loin çà)
Alb: Légion

Mid: WL

Hib: Emerald ridere

Sinon avec les posts du type quiqui rox le plus en team et quel est le plus fort des fufus, il va falloir faire un post sur chaque classe.... Alors quiqui le soigneur que vous craignez le plus?..................................... Ha on me signale que non en fait.
Citation :
Publié par Djuzam
Venant d'un tempest . . . LOLILOL

Sinon Les Hoax, les Obso et les ER & Curse / WL (mais ça remonte à loin çà)
tu confonds bus tempest (2fg max me semble) et etoile noire (2fg+), ya comme une nuance quand meme
Publié par Madinina Knight
tu confonds bus tempest (2fg max me semble) et etoile noire (2fg+), ya comme une nuance quand meme
Je me souviens d'une époque certes lointaine où les tempest et alliance alignait facile 4 à 5fg... M'enfin c'est pas le débat de quiquibus quiquibuspas. De toutes façons on sait que alb est LE royaume du bus et que les autres ne font que 8vs8 à 2 mètres d'écart
Citation :
Publié par Jubei
Je me souviens d'une époque certes lointaine où les tempest et alliance alignait facile 4 à 5fg... M'enfin c'est pas le débat de quiquibus quiquibuspas. De toutes façons on sait que alb est LE royaume du bus et que les autres ne font que 8vs8 à 2 mètres d'écart
jamais plus de2 grp gu, mais ce n'est pas le sujet
Alors... pour moi les 2 teams les plus missantes ayant parcourus les verts pâturages d'Emain et les blanches collines d'Odin sont :

La team Agartha et la team Curse

Comment ca ? sa date d'avant NF ? C'est pas grave les bons souvenirs ne disparaissent pas

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
jamais plus de2 grp gu, mais ce n'est pas le sujet
encore un ?

Toutafay ! les Tempest n'ont jamais étaient 3-4 fg à camper mga ! Ils ne fond que du 8 vs 8 mais ils sont tellement brained que ils vont au même endroit ss le faire exprès... c'est ca en faite...

[Nostaglie ON] Groupe Khaledor (avec un chtit palouf en épique ! ) vs groupe Obeah [Nostalgie OFF]
( pour la nostalgie je dirais Khaledor avec Qwarr, Elazia et toute la belle compagnie quand on rencontrait Florizzarre en spé void puis sun )

Pour répondre au sujet je dirais :

- Mid : HoaX ( revenez à l'ancienne composition de votre groupe )

- Hib : Obsoleet ( à plus ! )

- Alb : Défiance ( je suis chauvin )

Kikiroxleplus et kikialekikitoudur on aura bientôt la réponse.
J'ai rien eu à craindre perso, à part l'assist 3 troll sous célérité du groupe Curse qui me tuait vite fait même sous bof. Mais c'est il y a fort longtemps.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés