[Broc] La team que vous craignez le + ? [Edition ToA MArs 2005]

Fil fermé
Partager Rechercher
HoaX #1 sur les raleurs

non à l'époque ou je jouais encore en TF, les Défiances et Obsoleet étaient vraiment les seuls qui me faisaient fear de temps à autres.

Actuellement, pour jouer de temps en temps en team, la new team Barban est pas mauvaise mais d'un moins bon niveau que les Obso et sinon sur alb bah pe le bus Zorgus ( ).
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Mon groupe , quand je vois comment il est foutu ben des fois j'ais peur .
Ouai le pire c'est le thauma glace , l'avantage avec lui c'est que les ennemis meurent vite ......... de rire en le voyant

Ben aucune idées ça add tout le temps
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
les TEAM de 10L+ quoi

Bah perso j'ai fait 1 gros aprem avec les HoaX, on jouait avec des gros rangs certes comme Eray, Tinnz, Alych et Virsto, a coté, Jeil était 3L avec son zerk, 4L avec ma skald, aky 4L ou 5L avec son hel et Glae devait pas être plus haut rang avec son chaman, ce jour la on était loin d'être une team de 10L et ça tournait très très bien
Mon team préféré : le team eluryel et sont pote

toujours de super combat qui dure ou la tactique est hyper importante et ou depuis un certains temps les combats se finissent dans un match nul : chacun des combattants partant de son coté sans mort mais avec quelques blessures

sinon la team katana j'aime bien aussi mais c'est vraiment le coup de poker à savoir qu'on ne connaît pas tjs le nombre d'ennemies qui vont pop.

voilou

a+ (pas IG)
Je vais donc répondre moi aussi : Se sont pas les team qu'on craint mais celle qu'on aime rencontrer craindre une team ne sert pas a grand chose.

Coté MID

-Useless
-Hoax
-Hom

Coté ALB

-Défiance
-Le bus Hagon

PS : Ice meme si on a eu quelque différent sa tjr était un plaisir de vous rencontrer autant ig que sur les forums .
/agree
en 1 : la team bus envahisseur
en 2 : la team bus fufu
en 3 : la team bus brehon
tu as tous dit . go les HoaX refaire un perso tous 3L et go . sa sera plus dur . de nos jours .
Citation :
Publié par Tupactarus / Domeos
Bah perso j'ai fait 1 gros aprem avec les HoaX, on jouait avec des gros rangs certes comme Eray, Tinnz, Alych et Virsto, a coté, Jeil était 3L avec son zerk, 4L avec ma skald, aky 4L ou 5L avec son hel et Glae devait pas être plus haut rang avec son chaman, ce jour la on était loin d'être une team de 10L et ça tournait très très bien

C'est des reroll de 10L quand meme (a part toi ) .
Citation :
Publié par YuGi !
PS : Ice meme si on a eu quelque différent sa tjr était un plaisir de vous rencontrer autant ig que sur les forums .
les différents c'est quasi inévitable, l'essentiel est de bien s'expliquer ctout.
Sinon /agree alystene, sarua est un des rares tanks off que j'hesitait pas a grapple car il switchai vraiment bien de cible. (je compte que 3 tanks dont sarua que je grapple cash)
J'avoue notre compo 3 off faisait vraiment mal et c'est celle que j'ai préféré jouer pasque

pour un druid avoir un mage a heal on sait qui il faut lock déja . Cette compo

permettait de pratikement jamais perdre de 8v8 sauf contre kelke team dont je terer le

nom.
Citation :
Publié par Airwave
Awé la team tank UV, assez horrible pour notre compo mage, je préfère l'oublier en fait, mauvais souvenirs. ~~
Tu ne pourra pas l'oublier tes fesses s'en souviendront. Mais vous aussi on vous

oublieras pas pour tout les combat que l'on a fait .
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
C'est des reroll de 10L quand même (a part toi ) .
Bah oui mais c'est la qu'est la différence entre le RR et la maîtrise du perso, les persos sont pas forcément gavé de RA mais ça passe quand même (même si c'est vrai jouer avec 2 heal gros rang qui jouent très bien ça aide aussi )
1 Obsoleet & HoaX

2 Useless, groupe Behemoth/Barban, UV, HoM

Ecart important entre les 1 er et les 2 emes quand même, ca vexera personne que je dise ça

Entre les Hoax et les obsoleet, en 8vs8, je trouvais les HoaX plus efficace, même si le résultat était le même au final et même si leurs combats entre eux me donnent plutôt tord.

Par contre en gestion de bus, les obsoleet m'ont vraiment impressionné, par une technique de recul très bien maîtrisée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés