[Broc] La team que vous craignez le + ? [Edition ToA MArs 2005]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jour où vous aurez compris que avec le speed 6 y a tjrs de forte chance de voir un grp et de le poursuivre, puis de le prendre de dos, vous aurez fait un grand pas en avant.

Maintenant c'est tjrs drôle de voir les grps venir whine, qui justement se font suivre de dos pendant 5 minutes sans broncher et sans tourner leur caméra, où tu arrives presque à mez au cac et à kill 2-3 mecs avant que le grps réagissent.

/em se rappelle avoir mez et kill 2 mecs d'un grp et en voyant leur lead continuer à avancer avec les 6 autres mecs stick au cul et revenant sur nous une dizaine de seconde après lorsqu'il s'est apperçu que il avait perdu 2 membres

Faits véridiques et assez fréquent en plus, enfin bref apprenez à être aware sur les incs au lieu de venir crier au scandale constamment.
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Freeza
Le jour où vous aurez compris que avec le speed 6 y a tjrs de forte chance de voir un grp et de le poursuivre, puis de le prendre de dos, vous aurez fait un grand pas en avant.

Maintenant c'est tjrs drôle de voir les grps venir whine, qui justement se font suivre de dos pendant 5 minutes sans broncher et sans tourner leur caméra, où tu arrives presque à mez au cac et à kill 2-3 mecs avant que le grps réagissent.

/em se rappelle avoir mez et kill 2 mecs d'un grp et en voyant leur lead continuer à avancer avec les 6 autres mecs stick au cul et revenant sur nous une dizaine de seconde après lorsqu'il s'est apperçu que il avait perdu 2 membres

Faits véridiques et assez fréquent en plus, enfin bref apprenez à être aware sur les incs au lieu de venir crier au scandale constamment.
Oui,

Généralement, ces personnes sont ceux qui connaissent pas la mini-fenêtre Groupe...
Moi je solo le plus souvent, mais quand je suis près de crauchon tout seul, j'ai souvent rencontré ( malheureusement pour mes ptites fesses de breton ) le groupe Useless

Je vote pour eux
taggle et toggle
Non sérieux y'a des groupes qui sont vraiment pas aware du tout c'est assez marrant.
Sinon pour les incs de dos , c'est vraiment facile a faire avec s6 permanent , et les ghosts de pets pour indiquer la direction du groupe.

[Langage. Rebecka, ce sera ton dernier dérappage verbal. Merci de te calmer pour de bon ]
jme souvient dune fois on etait pont beno, on voit un ghost de pet sur la montée vers la tour, on s6 vers la on voit le dernier mec d'un fg (connu en plus ) ils ont eu le temps de traverser le plateau, le descendre et faire 100 metres alors quon les suivait trankillement. Obligé de tuer les 2 derniers mecs du peloton pour qu'ils se retournent. J'avoue apres vive le radar.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Moi je solo le plus souvent, mais quand je suis près de crauchon tout seul, j'ai souvent rencontré ( malheureusement pour mes ptites fesses de breton ) le groupe Useless

Je vote pour eux
Oui tlm sait que on radar en tournant dans la zone crauchon mais le débat n'est pas là, on débat sur le grp HoaX changez pas le débat
Bah mid c'est cheat, y a le radar en bonus de sous population, afin d'éviter les bus

Mais bon en même tps ils se tapent les kobolds. C'est pas facile à vivre tous les jours
Citation :
Publié par Freeza
Oui tlm sait que on radar en tournant dans la zone crauchon mais le débat n'est pas là, on débat sur le grp HoaX changez pas le débat
toujours le meme chemin d'ailleurs :'( lachez mon spot de meres grand !
Citation :
Publié par Dawme
Les grp avec roman et doux x)

edit: et aky § et eraydon le fake mezzer aussi
et toi aussi la sale rousse??

la c'est vrai qu'a te voir ca fait peur
La team and jerry.
Non plus sérieusement c'est quoi toggle ? parce que dans mes derniers souvenirs de daoc, je me rappelle pas qu'il fallait "toggle" la caméra ( y a pas de toggle en fait pour être plus clair huhu)

-Protoner`San-Leader Rune Division
Mutation blaster 50 | serveur Justice |
-Thorgen, Mutation blaster 50
-Fleshbane, peacebringer 50
-Memnos, scrapper 22
-Alcymior, peacebringer 31
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés