[Orcanie] Un dernier post...

 
Partager Rechercher
Avec l'icône RP...

Un dernier post pour remercier ceux qui m'ont témoigné leur sympathie
tout au long des derniers posts. Même si je ne répondais pas,
vos retour positifs m'allaient droit au coeur

Un dernier post pour dire à ceux qui m'insultent IG : vous avez gagné,
j'arrête là .
Trois perso qui me send des insultes en deux semaines, plus un compte fake
nommé "codeineftg" qui m'agresse sur un des derniers posts,
c'est peut-être peu pour certains mais pour moi c'est trop

Je ne suis pas masochiste et je tiens à retrouver la tranquillité
que j'avais IG avant tout ça.

Peut-être pourrais-t'on me reprocher de n'avoir pas été suffisement consensuelle sur certaines parodies ? Je n'ai jamais aimé me plier à de sacro-saintes règles tacites du politiquement correct

Je postais simplement pour partager ma bonne humeur et une certaine vision du jeu.
Je n'ai jamais voulu agresser qui que ce soit et si je l'ai fait, si d'une certaine manière,
j'ai pu blesser quelqu'un je m'en excuse, ça n'était pas mon intention.


Moi-même je me suis sentie blessée à recevoir des insultes. Je n'ai pas l'habitude
de ce genre de choses. On a beau me dire : c'est rien tu t'en fous et tu mets en /ignore,
ça blesse quand même.

Sachez qu'il y a des mots durs comme des pierres qui blessent plus qu'un caillou.
Votre combat n'est pas le mien et vous vous trompez d'ennemi.

Mais heureusement, il y a aussi des mots doux comme le miel.
Et pour ces mots là, pour le rôle-play, pour l'amitié et la fraternité que je retrouve aussi IG
avec des personnes que j'apprécie, je continuerais à jouer comme je l'ai toujours fait.

Et comme disait Renaud : "Société tu m'aura pas"... Je continuerais à jouer sans BB et sans /rude.
Et même si j'arrête le combat pour le rôle-play et la tolérance sur JOL, je continuerais à jouer car malgré tout
j'aime encore ce jeu...

Cordialement
Codéine

Ranger 50 toujours aussi noob.
La bêtise à gagner une fois de plus, je trouve ça dommage que tu arrête mais si c'est pour ta tranquillité(bien que je doute que les cons cesse d'être cons) et bien bonne pause d'écriture

ps: aux imbéciles qui insultes les autres parce qu'ils sont complexés de ne pouvoir faire pareil(encore faudrait t-il essayer ), j'espère qu'il vous arriveras la même chose
Red face
Citation :
Publié par LeeT PiNk
Des jaloux aigris, tu devrais te nourrir de leur haine pour continuer !


De toutes façons, tu vaux bien mieux que tous ces misérables personnages
Codéine, c'est pas pour trois abrutis incapables de pratiquer l'auto dérision et la remise en question que tu vas abandonner 1000 personnes qui te respectent et un jeu que tu aimes.

Ignore list, screen, FAQ GOA et vlan! Les abrutis s'acharnent? re screen re FAQ et re vlan!
Pour avoir subi un harcèlement irl (pas en rapport avec DAOC, hein ) je n'ai qu'un conseil à te donner : c'est TOI qui es dans le vrai, et abandonner, c'est accepter d'être coupable alors que TU es dans le bon droit.
Et puis les ahuris qui t'insultent, ils ressemblent irl à quoi à ton avis? Ca te déride pas d'y penser?
Pourquoi des insultes ?

Enfin sinon si j'avais du arrêter daoc pour le premier <censuré> que j'aurais rencontré, ça ferait longtemps , "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" (ou quelque chose comme ça :x), persévère

edit pour neomie : moi j'aime bien quand ça flam un peu
Arfouille Codéine.
C'est toi qui parvient à ce que JoL-DAOC-Orcanie garde une bonne ambiance. Tes posts égaient ce forum empli de ouins ouins, flamm et trolls.
J'espère que lorsque tout cela se sera calmé, tu viendras à nouveau nous régaler de tes parodies.

Kiss
Non non je n'arrête pas Daoc
Mais je stop les post/parodie sur JOL Orca parceque ce sont justement ces posts qui me valent des insultes.
Pour ne plus entendre IG que je "pollue " ce forum, que j'"écris de la merde" et autres joyeusetés, enfin bref pour retrouver ma tranquillité IG, je préfere ne plus faire ces petites parodies.

Et LOL Nerwen, oui tu fais naître un sourire sur mon visage à l'idée d'imaginer leur têtes IRL
Je n'ai encore jamais eu à FAQ GOA et je n'ai pas envie de devoir en arriver là mais j'ai gardé quelques screens et si cela venait à se reproduire (les insultes) alors que j'arrête les posts" rôle-play" , alors oui je pense que je le ferais.
Citation :
Publié par codéine
Pour ne plus entendre IG que je "pollue " ce forum, que j'"écris de la merde" et autres joyeusetés
Comme quoi on peut être con et mechant à la fois

Me prenez pas en exemple c'est trop simple
Je comprend ta décision mais arrêter ces parodies alors que c'est quelque chose qui j'en suis sur te passionne pour quelques c*** , c'est dommage.
Aussi continue au moins à le faire sur le forum Hib Orca , ya moins de chance que tu sois insulté .
dommage j'aimais bien tes posts ca changeait un peu et c'était bien agréable a lire
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés