Grosse colère !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commence à en avoir assez de voir des joueurs fairent des 'rudes' à tour de bras (c'est le cas de dire) aux joueurs des autres royaumes lorsqu'ils sont à terre.
Surtout lorsque les dits joueurs n'ont participé que très peu a l'action, arrivant en courant à la curée pour récupérer 10 point d'xp ou 1 rp...

Et là je parle de joueurs de mon propre camp (que je ne citérai pas par respect pour mon Royaume qui vaut mieux que ça) , et qui suivent les groupes bien en retrait, et ne sont que très moyennement responsables (voire pas du tout) de la mort de l'adversaire insulté.

J'ai dailleurs remarqué que celà devenait général aux 3 royaumes

Tuer l'adversaire en combat aux vaux c'est une chose, celà n'empeche pas un certain respect et le 'rude' n'est à réserver qu'à des occasions rares ou l'adversaire lui même s'est mal comporté.

Je signale que DAOC se passe au Moyen Age où l'on peut penser que l'honneur tenait une certaine place.

Je ne cherche pas à polémiquer mais là ce soir ça déborde .
Citation :
Publié par Psour33
Je signale que DAOC se passe au Moyen Age où l'on peut penser que l'honneur tenait une certaine place.
.
Désolé de te casser ton délire, mais ça c'est dans les contes. Au Moyen Age quand il y avait la guerre, c'était comme maintenant, ils ce passe tout un tas de saloperies(pas la peine de les citer, hein ).

Sinon pour répondre, laisse pisser, les gens qui font ça ne mérite pas que tu leur porte autant d'attention.
Faut bien avouer que cela est devenu une habitude plus que désagréable!!!

Certains semblent oublier qu il ne s agit que d un jeu...

C est aussi le même genre de personne qui est obligé de faire des rudes dans les jeux car dans la vie ils font 40 kilos tous mouillés et s excusent quand tu leur marche sur le pied...

Bref, sont sûrement plus a plaindre que nous
Mk > Averto.

Citation :
- Abréviations grossières : Les dtc, dwa, /rude etc.. ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
Citation :
Publié par BRAUD
Faut bien avouer que cela est devenu une habitude plus que désagréable!!!

Certains semblent oublier qu il ne s agit que d un jeu...

C est aussi le même genre de personne qui est obligé de faire des rudes dans les jeux car dans la vie ils font 40 kilos tous mouillés et s excusent quand tu leur marche sur le pied...

Bref, sont sûrement plus a plaindre que nous
clairement intelligent de juger les personnes alors que tu ne les connais pas.

/rude
J'ai toujours adoré les "daoc se passe au moyen âge". En fait, le temps passant, je commence à me demander si les gens ne croient pas vraiment qu'au moyen âge y avait des elfes, des dragons, des vieux barbus qui lançaient des boules de feu, ect...
faut les comprendre aussi... se faire chain kill ca donne le sentiment d'etre ouik, donc le /rude donne le sentiment de toute puissance, l'ennemi a terre ne peut pas riposter répondre

perso ca me fait assez sourire les emote, dommage, des fois je voudrais repondre par un /clap si l'adversaire a bien joué
ya pas si longtemps le /rude n'étais utiliser qu'exceptionnellement,les /dance ou /clap autour du mort c' étais plutot marrant apres avoir tuer ses ennemis
[QUOTE=gretaklecabaliste]ya pas si longtemps le /rude n'étais utiliser qu'exceptionnellement............les /dance ou /clap autour du mort étais courant aussi ,c' étais plutot marrant apres avoir tuer ses ennemis
De mon experience perso des vaux sur broc , je pense que cette emote n a plus raison d etre étant donné l utilisation abusive qu en fait un bon nombre de joueur . Je n accepte pas l irrespect en irl , je le tolere encore moins dans un jeu vu la vocation ludique qui en est le but initial .( en plus c est souvent des mecs qui jouent les classes/spés a la mode dans les vaux genre sic/fléau/scout qui chain rud dés qu ils broutent deux fois d affilée sur le meme type qu ils pensaient renvoyer au tp tranquillement vu que leur classe roXX )

Spécial dédicace a lahi , gangbang
Sujet DGV comme ils disent dans une autre section.
Le rude c'est bon qd c'est un gris qui te le fait à DF alors qu'il à rien fait qui à provoquer ta mort.
J'aimais me faire rude, ça montre que ta provoquer qqchose chez le joueur en face .
Sa me rappelle un moment où je ne sais pas pourquoi ( enfin si a force de rip sa les saoulé ) mass mago qui une fois m'avoir tuer alors qu'ils étaient 8 me chainaient de rude , Pis pour jouer mon connard car je fais partie d'une belle guilde de beau connard j'ai reporté a la FaQ pour leur demandé leur avis

et là 3 jours plus tard un inconnu venaient m'insulter sur irc parcke son account avait été ban 72h00 a cause de son chain rude et oui a un moment goa n'avait que sa a s'occuper

Ps : ah oui une fois j'ai eu le droit au double combo 2 mec qui 'mont chain rude et ben les 2 ban 72h00 je pense que c'est le meilleur moyen de faire chier les Kevin névrosé

^^ flechesdargents ^^
moi je trouve ça marrant de tuer un ennemi presque mort...faire un rude ou je c pas quoi.je me dis que dans ce jeu ce qui peut nous arriver de pire c de mourir.Maintenant une question,je suis nouveau sur le forum et franchement je joue un peu a l'arrache:mais a lire tt ça je me demande si certains savent que ce n'est qu'un monde virtuel parce que franchement je trouve qu'ils prennent ça très a coeur.c qu'une constatation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés