Aller à la page... |
Grosse colère !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
/rude est une commande du jeu donc ton post sert vraiment à rien
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pire dans WoW. Là y la crachat sur l'adversaire...
|
![]() |
|
Prophète
|
bizarre, moi quand je me fais rude, je le prends pas pour moi, mais pour mon avatar... mais j'ai pas du comprendre qque chose...
|
![]() |
|
|
le /rud fait partis du jeux c pas ici quil fo ce plaindre , meme si jaime pas cet emot ,
le fautif = MYTHIC c'est la quil fo ouin ouin |
![]() |
|
|
Dans l'antiquité chaque camp avant une bataille avait une personne chargée d'insulter le camp adverse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin tu vas dans ta barre de macro et tu spam /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh ![]() Sinon le /rude je trouve ca génial, le seul fait de frustrer des gens au point de soit les voir whine sur JoL soit venir me send sur le realm pour insulter soit demander à un pote de passer le msg me force à continuer car c'est assez marrant de voir ce qu'une ligne dans les logs faites pour un inconnu peuvent engendrer En plus quand tu les /rude ils sont tellement fâché qu'ils re pour se venger mais on ne fait rien de bon dans cet état donc c'est du free RP après ![]() http://img237.exs.cx/my.php?loc=img2...shot2968uc.jpg |
![]() |
|
|
Je comprend pas pourquoi certains sont blessé irl d'une simple emote dans un jeu
![]() |
![]() |
|
Fleches | KewL |
Trouver plus de messages par Fleches | KewL |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|