Grosse colère !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par u tontu
moi je trouve ça marrant de tuer un ennemi presque mort...faire un rude ou je c pas quoi.je me dis que dans ce jeu ce qui peut nous arriver de pire c de mourir.Maintenant une question,je suis nouveau sur le forum et franchement je joue un peu a l'arrache:mais a lire tt ça je me demande si certains savent que ce n'est qu'un monde virtuel parce que franchement je trouve qu'ils prennent ça très a coeur.c qu'une constatation
Le rapport avec /rud ?
Citation :
Publié par Northstar / Odallysk
Le rapport avec /rud ?

Le rapport c'est que lui il a beau prendre des /rude dans la tronche, il pense avant de venir ouiner sur Jol que : [Méchanpabodunotreroyome] vous fait un geste d'insulte, et bien il en à rien à faire, il vient s'amuser sur DAoC, pas se prendre réellement pour un héros d'un autre temps mort sur le champ de bataille et déshonoré de son royaume par un pauvre emote ...

Moralité : Son compte JoL va sûrement grandir moins vite mais au moins il n'aura pas lancer des threads à chier sur un sujet mainte fois ressassé.
Faudrait penser à se détacher un peu du jeu, sinon ça empoisonne la vie. Le rude c'est pas si méchant en soi, et ça ne veut pas dire que le gars en face vous prend pour un sombre connard, juste un truc genre "bisque bisque rage". Ca marche très bien, la preuve

Quant à mêler l'honneur à ça, à la limite pour un preux chevalier ou un homme d'Eglise genre paladin ça se comprend, mais pour les autres? L'honneur ça n'a jamais concerné que la noblesse dont les rangs étaient comptés et qui étaient les moins exposés, pas la plupart des soldats. Les guerres propres et honorables où tout le monde se tape dans la joie et la bonne humeur ça n'a jamais existé.
perso je /rude volontiers les joueurs qui n'ont que peu de respect pour moi à la base...
c'est à dire les bot..les zerg...les campeurs de vdd...et tout autre comportement pas fairplay...
Si les /rude les font réflechir sur eux mêmes, c'est tant mieux.

Maintenant s'il y a abus, c'est que les personnes sont frustrées et faut que ca sorte.
Je pense que c'est plus sain de /rude que de ruminer dans son coin.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Le rapport c'est que lui il a beau prendre des /rude dans la tronche, il pense avant de venir ouiner sur Jol que : [Méchanpabodunotreroyome] vous fait un geste d'insulte, et bien il en à rien à faire, il vient s'amuser sur DAoC, pas se prendre réellement pour un héros d'un autre temps mort sur le champ de bataille et déshonoré de son royaume par un pauvre emote ...

Moralité : Son compte JoL va sûrement grandir moins vite mais au moins il n'aura pas lancer des threads à chier sur un sujet mainte fois ressassé.
Essaie de faire la difference entre "un pauvre emote" et chain rude systematique pendant un mois . Le premier osef , le second , au bout de la centieme fois que tu te prends une vingtaine de /rud vu que tu croises les memes gars dans les vaux pendant 25 lvls ca commence vraiment a gonfler et a donner dans le genre kevin qui bave de rage devant son écran . ce n est plus de l emote c est du harcelement et cela est sanctionnable par goa.
Citation :
Publié par Psour33
Je commence à en avoir assez de voir des joueurs fairent des 'rudes' à tour de bras (c'est le cas de dire) aux joueurs des autres royaumes lorsqu'ils sont à terre.
Surtout lorsque les dits joueurs n'ont participé que très peu a l'action, arrivant en courant à la curée pour récupérer 10 point d'xp ou 1 rp...

Et là je parle de joueurs de mon propre camp (que je ne citérai pas par respect pour mon Royaume qui vaut mieux que ça) , et qui suivent les groupes bien en retrait, et ne sont que très moyennement responsables (voire pas du tout) de la mort de l'adversaire insulté.

J'ai dailleurs remarqué que celà devenait général aux 3 royaumes

Tuer l'adversaire en combat aux vaux c'est une chose, celà n'empeche pas un certain respect et le 'rude' n'est à réserver qu'à des occasions rares ou l'adversaire lui même s'est mal comporté.

Je signale que DAOC se passe au Moyen Age où l'on peut penser que l'honneur tenait une certaine place.

Je ne cherche pas à polémiquer mais là ce soir ça déborde .
et t'es pas assez grand pour prendre ça a la légère ? ya pas mort d'homme tu sais ya d'autres choses + graves , se mettre en colère pour un cyber-doigt ça me dépasse
Citation :
Publié par Jacky Le Fat
et t'es pas assez grand pour prendre ça a la légère ? ya pas mort d'homme tu sais ya d'autres choses + graves , se mettre en colère pour un cyber-doigt ça me dépasse
je ne dirai pas mieux

@ Suly : toi t'es a part, mm ceux de ton royaume te rude
Le rude c'est pas si méchant en soi, et ça ne veut pas dire que le gars en face vous prend pour un sombre connard, juste un truc genre "bisque bisque rage". Ca marche très bien, la preuve
Exactement A quartz quand un joueur fait ça sur le cadavre de ma sicaire, il est sûr de devenir gibier, je le chasse, j'attends l'ouverture, je délaisse les newbies tous bleus et immobiles, je lui fait un /slit de loin pour l'inquiéter et je lui vide les tripes à la première occasion. Ca marche assez bien, ça soulage, même s'il continue à /rude après. Moi je chain les /laugh, c'est plus drôle. En fait ça crée un petit défi perso et j'aime ça.

Dans les beaux combats, il m'arrive aussi assez souvent de /clap un adversaire qui joue très bien. Une fois même, un koby m'a aidé à achever un hib, nous av ons /bow ensuite l'un envers l'autre et sommes partis sans jamais nous réengager de la session.

Les emotes en fait ça a un côté roleplay sympa.
Citation :
Publié par Airwave
Moi j'aime bien me faire rude, ça veut dire que j'ai saoulé mon ennemi, donc j'ai fait mon job.

Oui tu as saouler en jouant correctement et saouler en abusant des bugs.

Je prend le cas d'un fight il y a 2 soirs, moi qui /rude jamais (à part Hwoarang) un 8vs8 se fini et je me retrouve seul avec le dernier ennemi vivant... un proto LW qui straffait plus que bien, ça sentait l'entraînement ! Bref il broute après en avoir chier à le tuer, je l'ai rude il a du savoir pourquoi...
Emote un joueur quand t'es fufu c assez marrant en fait. Tu lui fait un ti coucou, des bisous et le pauvre regarde partout. Pour peu qu'il tape un /who ou un /stat pour savoir si on est un ennemi et le voila nerveux pour un moment.
Citation :
Publié par sellenna
Emote un joueur quand t'es fufu c assez marrant en fait. Tu lui fait un ti coucou, des bisous et le pauvre regarde partout. Pour peu qu'il tape un /who ou un /stat pour savoir si on est un ennemi et le voila nerveux pour un moment.
Puis tu te dis un fufu et tu tournes un peu dans les environs, tu marches sur une mine, tes pets le rush destealth et tu le chain dd

Enfin tu vas dans ta barre de macro et tu spam

/laugh
/laugh
/laugh
/laugh
/laugh
/laugh
/laugh

Sinon le /rude je trouve ca génial, le seul fait de frustrer des gens au point de soit les voir whine sur JoL soit venir me send sur le realm pour insulter soit demander à un pote de passer le msg me force à continuer car c'est assez marrant de voir ce qu'une ligne dans les logs faites pour un inconnu peuvent engendrer

En plus quand tu les /rude ils sont tellement fâché qu'ils re pour se venger mais on ne fait rien de bon dans cet état donc c'est du free RP après

http://img237.exs.cx/my.php?loc=img2...shot2968uc.jpg
Je trouve que être choqué par un rude ou chain rude, c'est donner trop d'importance à la personne qui le fait. Il vous à tué ? ben tant mieux pour lui. Tapez vite /rel et revenez lui expliquer votre facon de voir en le tuant à votre tour et ca réglera la question.

Sinon pour ce qui est de croire que au moyen age on respectait ses adversaires, ca dénote une culture historique "made in hollywood". Au moyen age on ne respectait rien ni personne sauf si il était plus fort que vous (j'exagère à peine).
Citation :
Publié par kaaven
/rude est une commande du jeu donc ton post sert vraiment à rien
Alors pourquoi GoA intervient quand il y a un flood de cette commande de jeu comme tu dit

Il y a une différence entre se prendre un /rude ( pour dire tiens pauv merde tu ma bien fait chier maintenant tu broute ) et se prendre un chain /rude par un mec frustré de la life

Maintenant si t'es un vrai connard in Game qui rude a tout va sans flooder ( /kiss Xarifounet Ps : connard c gentil hein les modos ) sa peux etre ton coté role play qui ressort mdr ou juste ta facon d'etre ^^ Mais personnellement me prendre un rude sa me dérange pas mais quand un mec reste sur ton corps pendant 2mn a te chain /rude y'a certaines limites a ne pas dépassé non ?

Je suis conscient que j'ai du en faire chier un paquet mais j'ai toujours respecter mes adversaires sur ce point et en effet ce n'est qu'un jeu mais c'est dommage que beaucoup ne le voit pas comme sa et fasse ressortir leur frustration irl par ce simple emote ^^

^^ flechesdargents ^^
le /rude c pas gd chose en fait...
va faire un tour sur Camlann, tu vas donner ton compte au bout de 2 jours si tu t'emballes comme ça...
faut le prendre de qui ca vient, et le gars est ptetre pas forcément en train de te crever les yeux via poupée vaudou
n'es tu sûr de n'avoir rien à te reprocher?

kill de grix, straf, windrag, bref ne leur as-tu pas fait un sale coup bien pourri? Ou bien peut-etre que tu as une classe abusée (genre fufu avec zephir) et BB, peut-etre toi-même uses-tu d'emotes ou tout simplement parce que tu n'es pas un joueur très fair-play d'habitude. Bref à mon avis rien n'est innocent et cela m'étonnerait que tu n'es rien de tout cela à te reprocher. Et si tu es assez grande pour voir que cela n'est qu'un jeu tu ne vas pas te formaliser pour de simple pixels.
Mk > Plus de flood que de véritables nouveaux arguments pour cette discussion à propos de certains comportements en jeu pas toujours fair-play. Bref le flood a fait fermer ce sujet. Si on était pas dimanche je collerai bien une dizaine d'avertissements, merci de ne pas flooder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés