Que deviennent les thaumas feu SVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous pour ces infos...

J'en profite pour saluer les anciens qui se souviennent de moi

Sinon, une précision, il est vrai qu'avant TOA, un thauma feu qui n'était pas 7 L c'était suicidaire en Solo....

Ce n'est qu'après le 7L que je me suis mis à jouer de plus en plus solo... ou en duo avec méné (redoutable) ou éclaireur, et je dois dire que ce n'était plus les fufus qui me traquaient.. mais moi qui leur courait après .

Sinon je n'ai jamais envisagé et n'envisage pas de respec glace... (beurk beurk).. mais je dois avouer que respec terre m'a tenté plus d'une fois... amour du RvR oblige .

En fait ce qui me gêne, c'est de devoir me tapper les ML afin d'être à nouveau opérationel, vu que c'est pour ça que j'ai arrété DAOC

Je crains donc que le meilleur moyen de me rencontrer à nouveau soit pour vous de me /send à la release de Dark and Light, ou je jouerai, devinez quoi ??

.... un sorcier élémentaliste feu

bien cordialement
et merci encore

Calci
un thauma peut se passer de ml ce n'est pas indispensable comme certaines classes
il te faudra tout de même un assez bon stuff en gros si tu es dans une guilde active en pvm compte 1 mois minimum de pvm pour faire 3-4 arté + des loot rare ( mais pour les avoir faut faire les ml ou les acheter et les acheter c'est souvent bonbon .. )
Citation :
Publié par _calcineur
hé hé ... à ce que je vois, les Mids / hibs en gardent des souvenirs "cuisants"

Calci
non non les alb aussi , l ae demezz c tjrs apprécié par son realm

/kiss clothilde et son ae demezz immune cc
Smile
Citation :
Publié par CaJolieKobold!
Sans Vp tu va plus tres bien leech quand meme :/
T'inquiêtes....

Pas besoin de VP, les "sorts de groupe" des élémentalistes et autres sorts du style "météorite" seront suffisamment redoutables dans DnL pour faire couiner mes ennemis, faire pamer de bonheur les membres de mon groupe, et me faire traiter de leecher par les jaloux .

Par contre ces derniers ne pourront pas m'accuser de casser les mezz... car il n'y en aura pas de mezz dans DnL.... faudra trouver autre chose.

Calci
Citation :
Publié par _calcineur
T'inquiêtes....

Pas besoin de VP, les "sorts de groupe" des élémentalistes et autres sorts du style "météorite" seront suffisamment redoutables dans DnL pour faire couiner mes ennemis, faire pamer de bonheur les membres de mon groupe, et me faire traiter de leecher par les jaloux .

Par contre ces derniers ne pourront pas m'accuser de casser les mezz... car il n'y en aura pas de mezz dans DnL.... faudra trouver autre chose.

Calci
Need U calci
Rougit
------------- message personnel à l'attention de la communauté DAOC ORCANIE ------------------

Orcanie tu me manques...

Snif... je me regarde au moins 10 vidéos daoc par semaine... (vrai)

... c'est le manque... snif... (je suis RPéinomane mon docteur il a dit.)

Je vous aime tous... (enfin presque tous)

Calci

------------- message personnel à l'attention de la communauté DAOC ORCANIE ------------------
Citation :
Publié par _calcineur

Orcanie tu me manques...

Snif... je me regarde au moins 10 vidéos daoc par semaine... (vrai)

... c'est le manque... snif... (je suis RPéinomane mon docteur il a dit.)

Je vous aime tous... (enfin presque tous)

Calci

Ok c'est noté.
Thauma feu sous NF + Arte et bon stuff ça roxe essaies de MP mon GM Aniodon pour savoir sa SC actuelle car je trouve qu il joue très bien , et si il avait + de temps je pari qu'il serait premier.

Re bienvenue à toi
perso avec mon thauma j'ai 8 arte dans ma sc 100% et solo fullbuff (quand j'etait spec feux) je ownedais pas mal et je suis que 4L8 les tank c trop facile maxi 4dd + critique sont dead apar les 9L+ uber stuffé de la mort qui tue of the dead the monster c'est autre chose , sinon bha vs fufu c'est vrai now il te PA te sort des truc de nimporte ou et son jamais solo et étant un trés grand fan de toi calci je voudrais que tu viennes faire un tour par toi même :d (me rapelle du temp a emain quand j'etait au tpa je decend a 10m je voie un fg Hib qui me visais j'etait solo a ce moment la il allait me rushé , il voit calci arrivé par l'arriére zon tapé une pointe de malade :/) quoi que ....
Thauma feu bien stuff à rang honnorable c'est fun et efficace, mainteant faut trouver la place dans le grp alb pour l'y mettre :/
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ah Calcineur, oui reviens plz, ca nous manque les bons logs de kill ou ton nom apparait ... "Calcineur vient d etre tué par X"

meme les (tres) rare "X vient d etre tué par Calcineur" ca nous fera du bien

Calci, Calci, Calci revient, Calci revient parmis les tiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés