Que deviennent les thaumas feu SVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Juste une petit question svp...

J'aimerai bien savoir comment ont évolué les thaumas feu depuis mon départ (10 jours après la sortie de TOA qui m'a saoulé) ?
Je m'interesse plus particulièrement au RVR, aux habilités et compétences. Sont t'ils plus costauds ou plus ouiks à haut niveau (7L+) ?

Qui sait, je reviendrai peut-être sur Orca en attendant DnL ?

nostalgie... snif

Par avance merci

Calcineur
ex thauma feu 9L / Orcanie
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
a haut rank si tu te stuff ToA promis ya moyen d'avoir du fun.
mais gaffe,c'est fufu land
non pas moyen pardon,a haut rank avec les bonne RA tu risque de d'éclater je devrais dire
Avant Toa, en 1 VS 1 contre un fufu, avec VP activé et MOC, j'avais 75% de chance de vaincre s'il m'attaquait en premier, (y compris les BB), et 90% de chance si c'est moi qui attaquait en premier.

maintenant c'est des grappes de fufus que l'on trouve on dirait

lol

Calci
Citation :
Publié par _calcineur
Avant Toa, en 1 VS 1 contre un fufu, avec VP activé et MOC, j'avais 75% de chance de vaincre s'il m'attaquait en premier, (y compris les BB), et 90% de chance si c'est moi qui attaquait en premier.

lol

Calci
oui d'énorme grappe^^
mais maintenant que MoC est Nerf bin c'est pas aussi facile avec 25%/50%/75% des dommage le MoC+Bourinnage,surtout avec le straff actuel,mais en groupe ca doit etre excellent,mais j'en reste sur le fait,si tu solo,évite les ponts et reste sur tes gardes
Content
Tiens un revenant

Il ets vrai qu'actuellement des fufus solos ça existe mais c'est rare surtout dans les passages fréquentés. De plus maintenant pas mal de fufus utilisent vanish le truc spe fuite donc bon. Et c'est vrai que now pour avoir moc et vp te faut 60 points si tu veux le dernier level et après te reste quelques points pour d'autres trucs
Mais bon en rvr des thaumas feu j'en ai encore aperçu et ça semblait marcher pas mal bien que je rvr de moins en moins sur orca qui semble actuellement assez vide :/

--
Adiat
maintenant que il y a beaucoup de fufu faut la jouer à la bolt surtout que a haut rang, bon stuff, et Ra qui convient ( dex et acui amélioré , maitre mage , surcharge de pouvoir sont les plus importantes ) tu 2 shot la plupart des magos adverse, en rvr solo je te conseille les def de tour ou attaque de tour mais gaffe au archers sinon duo sorc/thau feu est bien si tu veut un speed et un debuff chaleur
Citation :
Publié par _calcineur
Salut à tous,

Juste une petit question svp...

J'aimerai bien savoir comment ont évolué les thaumas feu depuis mon départ (10 jours après la sortie de TOA qui m'a saoulé) ?
Je m'interesse plus particulièrement au RVR, aux habilités et compétences. Sont t'ils plus costauds ou plus ouiks à haut niveau (7L+) ?

Qui sait, je reviendrai peut-être sur Orca en attendant DnL ?

nostalgie... snif

Par avance merci

Calcineur
ex thauma feu 9L / Orcanie
Perso j'ai jouer un peut thau feu 7L+ (waakool) c'est vraiment top, jme suis vraiment marrer, sans vp et sans moc en 1v1 tu kill a peut pret tout je croi.
Par contre je peut pas comparer avec l'avant toa puisque je n'en jouai pas ^^

Ps: je faisai que du solo en plaine, l'inc de 1fg bah tu met 2 bolt sur un mago, t'a fait ton frag
Le pb effectivement c'est d'éviter au max les pont et autres endroit camper par les fufu.
il deviennent leecheur de buss, ou alors Glace

nivo puissance ya rien à voir, avec mon thauma je DD sans critique à 700+ sur un mek pas stuff, résistes en dessous de (11 %),
530+ sur un mek capé résistes feu (26% ),
et dans les 400+ sur un gars avec résistes chami ou druide ( 50 % )

apres si tu rajoute les critique

En plus la bolt fait mal sur toutes les classes sauf les spé boubou, donc le temps que le bolt vole tu à deja incanté 1 DD

spé feu c'est top pour leech buss ça consomme quedal en mana, ça peu être sympas en groupe opti.

Mais avec NF et le camping de fort j'aime bien glace
Citation :
Publié par _calcineur

lol

Calci
MDR T1 mais calcineur quoi ...
Si tu avais une chance contre un fufu ( y compris BB ) avec moc + VP up c est peu etre car tu etais Amg avec les ornementations alb habituelles .
Pour ta gouverne un vrai fufu qui sait jouer te torche si il attaque en premier .
PA + stun etc goodbye .
Sinon je vais stopper le flamm ici , pour revenir au debats , le thauma fire bien stuffé , en duo avec sorc alté est vraiment monstrueux .
Je ne suis pas d'accord avec Nenn, avec tout les interrupt qu'il y a et les masses, le pbae se prend trop souvent un instant pour pouvoir faire des dégats (MoC III 30 points bien nerfé par rapport a avant, sauf que c'est toutes les 10 mn). Vu ton style de jeu, je te conseillerai de rester feu, tu auras largfement de quoi faire sur nf avec la multitude de tours/ponts/forts.
les thauma feu sont moins interessant avec NF , beaucoup plus de petite masse, je te conseille de te respé glace ( tu as une respé gratos)
surtout vu ton rang ca sera top vu que la spé glace est beaucoup plus interessante haut rang
Bof, meme vs buss c sympa spé feu qd meme, glace... trop de RA a prendre pour etre efficasse, en spé feu au 9L t'a de quoi faire...
Citation :
Publié par spyo
mantos tu as viré tes buffs exprès pour le screen ?
Quand on connaît pas quelqu un , on dit rien , c est comme ca que ca se passe chez les gens avec un minimum de politesse et d'éducation .
justement glace pour etre vraiment interessant il faut mini etre 8l + il est 9l+
et moc 3 n'a pas été nerf il a été up c'est vraiment énorme la durée si tu as des RA pr les dmg a côté
feu en déf ca peut etre très bien mais quand ça rush au keep .. ( enfin tu vas avoir TS + 2 pbae a+ mé bon sait on jamais)
Citation :
Publié par Tripix
A l'époque, suis témoin, il joue unbuff sur le sshot ! Ok Boy?!
Mais en plus maintenant c'est tellement banal de jouer buffé (on peut le regretter ou pas) qu'attaquer quelqu'un sur ça c'est plus lolant qu'autre chose.
Bah disons que la spé feu c'est faire mal de loin , la spé glace c zoné et faire mal de prés avec le pbae. Le spé glace solote trés mal en pve , alors que spé terre ou feu , ca marche comme sur des rouletes

La spé terre du thauma n'est pas a negliger non plus , elle n'est plus trés joué , mais n'en n'est pas moins trés interessante ( gtae , root de zone et un ptit Dot , en + des bolt ) Pour moi la spé terre est plus complete que la spé feu... mais certe un chouilla moins puissante... ( un DD de moins)
Citation :
Publié par Gwareth
Bah disons que la spé feu c'est faire mal de loin , la spé glace c zoné et faire mal de prés avec le pbae. Le spé glace solote trés mal en pve , alors que spé terre ou feu , ca marche comme sur des rouletes

La spé terre du thauma n'est pas a negliger non plus , elle n'est plus trés joué , mais n'en n'est pas moins trés interessante ( gtae , root de zone et un ptit Dot , en + des bolt ) Pour moi la spé terre est plus complete que la spé feu... mais certe un chouilla moins puissante... ( un DD de moins)

La spé terre est surtout la moins simple à jouer si on veut survivre en solo, jouer en groupe de 8( ou il faut donc avoir qqc de percutant à proposer, et me parlez pas de l'ubba aeeddsnare :/).

reste la prise/def de fort ou la spé est intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés