De mon expérience personnelle étant thauma feu 5L8 à ce jour, très difficile de jouer solo, mais un très bon damage dealer en groupe.
- En solo la quasi des ennemis ont toujours un instand pour interrompre, un speed qui ne permet pas de lancer les bolts suffisamment vite (un inc de face contre un groupe jamais pu lancer plus d'une bolt en puit frénétique top loin... trop loin trop... trop loin... vous commencez a incanter la lance d'aurelius.... untel vous fait 100 pv de dégât, votre sort est interrompu machin vous attaque avec ça grosse épée qui coupe... /rel ) J'ai pourtant 10% vitesse de cast et 206 en dext non buffé.
Il arrive cepandant de pouvoir faire du kill sur un cible prise de dos, ou un autre mago que l'on a pu 2 schoots, mais trop rare par rapport aux points donnés!
- En groupe, si on peut se faire un peu oublier, je privilégie bien sur les magos et surtout les heals et mezz ennemis (tout ce qui lève les bras au ciel avec des éclairs bleus ou les mandolines celtes^^) et j'aide autant que possible nos guerriers à finir leur cibles. Les dégât sont très important et je trouve que le thauma feu à tout à fait sa place dans un groupe.
Quand je vois que le thauma n'as pas d'utilité dansun groupe alb  C'est tout de même censé être le plus gros damage dealer d'albion! Il est clait qu'il ne permet pas d'interup comme le theu avec ses pets ou de mezz comme le sorcier, mais ce n'est pas son rôle. Il doit tuer vite! C'est tout. Bolt et DD. La barre de macro est simple!
Le thauma feu n'est pas du tout couteau suisse, juste grosse grillade c'est tout ce qu'on lui demande et il le fait bien.
|