Salut à tous,
Ce fil pour soulever un problème assez récurrent, quelque soit le serveur, qui est la surcharge du channel de discution général : /1.
En effet pas plus tard qu'hier il y a eu une personne qui était dans le Duskwood depuis pas plus de 5 minutes. Cette personne demande d'entrée où se trouve la solution pour une quète. Je lui répond donc de lire la quète et d'explorer un peu la carte avant de demander ce genre de choses, d'autant plus que la solution était ecrite dans la quète et que le lieu est inscrit sur la carte ("Marie l'aveugle"). En plus cette personne est devenue agressive  lorsque je lui ai demandé de lire correctement la quete.
Je trouve ça vraiment dommage de miner l'ambiance bon enfant d'un tel jeu à cause de quelques personnes qui ne savent pas lire.
 Donc s'il vous plait, ça serait bien que les gens qui postent dans le channel général 5 minutes après avoir eu la quete lises la quete en entier et de regarder la carte car dans 98% des cas la solution est dans le texte de la quetes et les lieus sont indiqués dans la carte; ou alors telecharger un utilitaires genre WoW carto pour vous debrouiller seul...
Je peut comprendre que les gens soient préssés d'arriver au niveau 60 mais il faut aussi respecter la tradition du jeu sinon il n'y a plus aucun plaisir si le but est absolument d'atteindre le plus haut niveau en moins de temps possible.
En esperant que ça en fera reflechir certains...
Sur ce bonne journée
|