catapultes sur les remparts ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de m'apercevoir sur la vidéo du trailer New Frontiers que des catapultes sont placées en haut des remparts de benowyc.
J'ai testé IG et je n'ai jamais pu le faire. J'ai demandé à un joueur IG et m'a dit que c'était possible mais seulement à certains endroits. J'ai beau chercher je ne trouve pas.

Quelqu'un a-t-il réussi à en poser en haut des remparts, et si oui comment ?
Comme rien ne vaut une image pour expliquer

http://perso.wanadoo.fr/skilachi/daoc/images/nf/cata.jpg

Fort up 10 j'ai déjà essayé c pas possible.
Mais effectivement j'avais pas pensé aux catapultes craftées, quelqu'un a essayé ?
Même avec une catapulte craftée bah... j'ai jamais réussit à en poser une sur les remparts.

J'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai toujours le même log comme quoi il n'y a pas assez de place pour la poser.

Edit : fort up 10 ou non, toujours le même problème de place.
Bonjour,

Pour les besoins de la cinématique, avec les capacités spéciales dont nous disposons, nous avons pu placer des catapultes dans des positions/endroits où les joueurs ne peuvent pas normalement les placer.

Il est donc inutile de vous escrimer à tenter de placer des catapultes à de tels endroits. Y parvenir serait synonyme d'exploitation de bug.

Toutes les demandes de support sont à envoyer sur https://faq.camelot-europe.com/ Aucune réponse ne sera faite via Forum ou MP
Citation :
Publié par Mmeneth
Bonjour,

Pour les besoins de la cinématique, avec les capacités spéciales dont nous disposons, nous avons pu placer des catapultes dans des positions/endroits où les joueurs ne peuvent pas normalement les placer.

Il est donc inutile de vous escrimer à tenter de placer des catapultes à de tels endroits. Y parvenir serait synonyme d'exploitation de bug.
Cela s'appelle de la publicité mensongère .. et ce n'est pas bien !!!
D'un autre côté, si on voyait Menel, pour les besoins d'un flim, oneshoter n'importe quoi, un elfe, un campagnol ou une fourmi-dragon des collines de Camelot, ce serait par trop incohérent. Par conséquent, le choix de la catapulte sur les remparts se justifie donc pleinement.
Citation :
Publié par Ashkeer
D'un autre côté, si on voyait Menel, pour les besoins d'un flim, oneshoter n'importe quoi, un elfe, un campagnol ou une fourmi-dragon des collines de Camelot, ce serait par trop incohérent. Par conséquent, le choix de la catapulte sur les remparts se justifie donc pleinement.
J'appele un modérateur pour attaque personnel

On est pas aimé , nous Paladins
Citation :
Publié par Ashkeer
Oui et non, là le trailer est censer rendre compte des possibilité aux joueurs et futurs clients et c'est clairement du "foutage de gueule" pour reprendre l'expression
Car je ne vois pas ce qui motive "les besoins de la cinématique" autre que faire sciemment de la pub.
Citation :
Publié par find
comment faire pour faire apparaitre le menu pour faire pop les points d'ancrage?
shift+clic droit sur la portion de mur souhaitée. puis cliquer sur Ancrage dans la fenêtre qui apparaît
Citation :
Publié par Gaap
Oui et non, là le trailer est censer rendre compte des possibilité aux joueurs et futurs clients et c'est clairement du "foutage de gueule" pour reprendre l'expression
Car je ne vois pas ce qui motive "les besoins de la cinématique" autre que faire sciemment de la pub.
Une scène épique ! Mais sinon je suis d'accord, je faisais un peu de logique absurde sur la puissance de frappe de notre Menel national.
Citation :
Publié par Mmeneth
Bonjour,

Comme d'habitude Mythic et Goa nous mene en bateau, bref faut se mefiez de tout ce qui vient de chez eux.

On pourra pas reroll vampiir ou bainshee c'est juste pour les besoins du trailer catacombs qu'on les voit dans la video?
Citation :
Publié par Ashkeer
Une scène épique ! Mais sinon je suis d'accord, je faisais un peu de logique absurde sur la puissance de frappe de notre Menel national.
seulement imagine un joueur qui ne lirait pas JOL, qui trouve le moyen de poser une catapulte sur un rempart. Il risque de se faire Ban pour exploit bug et ce uniquement parcequ'il pensait que c'était possible via le trailer Officiel

Enfin je pense qu'il serait bon de le préciser dans le prochain point info pour éviter des soucis/incompréhensions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés