Aller à la page... |
catapultes sur les remparts ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est en haut des tour circulaires et seulement la (il me semble en tout cas)
|
![]() |
|
|
Sur les points d'ancrages des tours c'est possible il suffit de les faire pop, un "menu" apparaît et tu peux acheter des armes comme trébuchet ou palintone mais pas de catapultes.
|
![]() |
|
|
(Dans la vidéo, il s'agit bien de catapultes sur les remparts.
Des trébuchets sur les tours, c'est normal, et ce n'est pas la dessus que porte la question.) |
![]() |
|
|
Et la réponse est ?
![]() Jamais pu en mettre de mémoire ça disait qu'il n'y avait pas assez de place ou un truc du genre... |
![]() |
|
|
catapultes craftées ? Fort UP 10 ? il faut certainement ce type de conditions.
|
![]() |
|
|
Comme rien ne vaut une image pour expliquer
![]() ![]() Fort up 10 j'ai déjà essayé c pas possible. Mais effectivement j'avais pas pensé aux catapultes craftées, quelqu'un a essayé ? |
![]() |
|
|
catapulte craftée
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Bonjour,
Pour les besoins de la cinématique, avec les capacités spéciales dont nous disposons, nous avons pu placer des catapultes dans des positions/endroits où les joueurs ne peuvent pas normalement les placer. Il est donc inutile de vous escrimer à tenter de placer des catapultes à de tels endroits. Y parvenir serait synonyme d'exploitation de bug.
Prophète / Prophétesse
|
Je crois que C clair
![]() |
![]() |
|
|
c cool de faire un trailer d une extension , montrant des choses ue les joueurs ne pourront pas faire , juste parce que ca fait plus " classe " et " epique " ...
|
![]() |
|
|
Franchement je trouve ca un peu limite comme methode...
Un peu foutage de gueule ![]() Théa EDIT : je vois que je suis pas le seul a avoir la meme impression de "foutage de gueule"... |
![]() |
|
|
comment faire pour faire apparaitre le menu pour faire pop les points d'ancrage?
|
![]() |
|
|
un shift double-click gauche fait apparaitre les points d'encrage, un shift click droit fait apparaitre le popup qui contient le bouton...
|
![]() |
|
|
D'un autre coté , NF est gratuit.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|