catapultes sur les remparts ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menel
D'un autre coté , NF est gratuit.
certes mais cette extension n'en reste pas moins un des points qui peut motiver un joueur à venir sur DAoC. Donc gratuit oui mais faisant pleinement partie de la machine marketing
Citation :
Publié par Gaap
seulement imagine un joueur qui ne lirait pas JOL, qui trouve le moyen de poser une catapulte sur un rempart. Il risque de se faire Ban pour exploit bug et ce uniquement parcequ'il pensait que c'était possible via le trailer Officiel

Enfin je pense qu'il serait bon de le préciser dans le prochain point info pour éviter des soucis/incompréhensions
Alors là, je plussoie.

Mais pas du tout avec les "Goa nous mène en bateau comme d'hab". Catapultes sur les remparts ou pas dans le trailer, ca ne fera pas acheter plus de Catacombs par les joueurs.
Maintenant j'attends le juriste qui ne devrait pas tarder à se manifester.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Non NF n'est pas gratuit.
Ha bon ? Tu veux jouer sur les mots ou sur les concepts ? Ou tu as vraiment été dans un magasin acheter une boite de jeu contenant uniquement l'extension 'NF' ?
Citation :
Publié par Ashkeer
Mais pas du tout avec les "Goa nous mène en bateau comme d'hab". Catapultes sur les remparts ou pas dans le trailer, ca ne fera pas acheter plus de Catacombs par les joueurs.
Maintenant j'attends le juriste qui ne devrait pas tarder à se manifester.
C'est le trailer de NF dont il parlait, mais sinon qu'en sais tu que ca n'a pas fais commencer qqun sur daoc (ceci ajouter a un ensemble d'autre chose).

Ce que je ne comprend c'est quel est l'interet de montrer ceci dans une video si ce n'est pas possible in game?
Ca pe allez loin comme ca, le prochain trailer pourra etre totalement different du jeu ca ne sera qu'une technique cinematique?

Citation :
Publié par Menel
Ha bon ? Tu veux jouer sur les mots ou sur les concepts ?
L'abonnement c'est quoi pour toi?
Ce que je veux dire c'est que pour un nouveau joueur arrivant parce qu'il a vu le trailer et que le systeme cata sur rempart lui a plu il payes les boites et l'abo donc dans le sens "achete" il a du investir un minimum pour pouvoir profiter de NF.
Citation :
Publié par Max-x
Bientot ils nous montreront des pala qui tapes fort si ça continue !
T'inquietes pas pour ca , Mythic m'a pas encore trouvé
...
en meme temps oui il serait bien de le notifier via un point info, parceque c'est pas evident pour quelqu'un qui ne vient pas sur jol et donc qui n'a pas lu les deux ligne du GM ...

je ne dirais donc pas comment on fait mais en cherchant c'est vraiment pas sorcier a reproduire, specialement dans les tours ...

mais bon c'est vrai que c'est limite aparenté a de la publicité mensongere puisque rien n'indique que ce soit impossible/interdit, on nous balance une vidéo officielle, on se dit donc : chic on peut faire tout ce qu'on voit dedans ... et la BAM ... ban temporaire pour exploit bug ... perso ca me ferait mal :x
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
C'est le trailer de NF dont il parlait, mais sinon qu'en sais tu que ca n'a pas fais commencer qqun sur daoc (ceci ajouter a un ensemble d'autre chose).

Ce que je ne comprend c'est quel est l'interet de montrer ceci dans une video si ce n'est pas possible in game?
Ca pe allez loin comme ca, le prochain trailer pourra etre totalement different du jeu ca ne sera qu'une technique cinematique?

L'abonnement c'est quoi pour toi?
A part les rares manipulocatapultorempardophiles, je ne vois pas qui a acheté daoc pour ça.

"- Ouais j'achète Daoc je vais ENFIN pouvoir tirer de la catapulte par les remparts.
- En fait on peut pas, c'est juste dans le trailer.
- Ah ... Bon, j'achète pas. Viens on va manger de chips."

Sérieusement ...
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
...

je ne dirais donc pas comment on fait mais en cherchant c'est vraiment pas sorcier a reproduire, specialement dans les tours ...
...
je t'aurais presque invité à le dire pour qu'on l'utilise tous afin qu'au final cela devienne une feature
Par contre je t'invites à donner les détails sur la FAQ afin de limiter son utilisation si effectivement des joueurs ne lisent pas jol
Citation :
Publié par Ashkeer
"- Ouais j'achète Daoc je vais ENFIN pouvoir tirer de la catapulte par les remparts.
Bien sur que je ne pense pas que qqun est commence daoc exclusivement a cause de ca.
Mais si ca commence comme ca rien ne dis que dans un prochain trailer ils auront pas mis des capacites extraordinaire aux persos qui ne seront pas faisable in game, tout en nous disant apres dsl ct pour l'ambiance cinematographique du trailer.
Il aurait ete bon de précise les choses possibles et celles qui ne le sont pas.
C'st de la publicité mensongere, si demain je veux acheter ue voiture diesel derniere génération 2L a 200 ch, que le vendeur me la vend et que par la suite je me rend compte qu'il n'y a que 100 ch.
Le vendeur me dira que c'etait plus fun les 200ch au niveau de la publicité a la télé.

Ashkeer:Tu trouveras cela normal?

<OKi mon exemple est nul mais quand meme>
Citation :
Publié par goldmember
C'st de la publicité mensongere, si demain je veux acheter ue voiture diesel derniere génération 2L a 200 ch, que le vendeur me la vend et que par la suite je me rend compte qu'il n'y a que 100 ch.
Le vendeur me dira que c'etait plus fun les 200ch au niveau de la publicité a la télé.

Il est nul parce que la voiture tu l'as achetée, pas NF.
Citation :
Publié par goldmember

Non. D'ailleurs je ne débats pas de la normalité de la chose.

Citation :
Publié par Ashkeer
Non. D'ailleurs je ne débats pas de la normalité de la chose.

OKi alors, on vas dire que les cata sur les remparts sont pas la finalité du jeu mais que le mensonge ne devait pas etre la et il y a des gens qui ont du acheter le jeu afin de jouer a daoc(du fait de cet add).
Ou certains qui ont repris le jeu juste histoire de voir, et qui on du payer les 12 euros de l'abonnement(qui eu sont reels).
Citation :
Publié par Ashkeer
ptdr irl ;o
Nabu / Rowine vas manger des chips, ca relax!
...
Citation :
Publié par Gaap
je t'aurais presque invité à le dire pour qu'on l'utilise tous afin qu'au final cela devienne une feature
Par contre je t'invites à donner les détails sur la FAQ afin de limiter son utilisation si effectivement des joueurs ne lisent pas jol

ben j'tiens a mon compte jol :x

sinon le dire a la faq ? ... la technique n'utilise AUNCUNE faille du jeu et je pense que pour en limiter l'usage il faudrait faire des modifications que seul mythic peu faire ... (faire en sorte que les cata/balistes ne passent plus sur certaines zones du decors suis pas sur que ce soit ds les capacités/attributions de GOA)
Bof, de toute façon c'est mieux de poser la catapulte dans la cour et de duotter avec un fufu qui cible les méchants collés aux murs
Ce n'est pas très discret une catapulte sur un mur, ça fait une belle cible
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Gaap.
Mais si c'est possible de mettre des engins de guerre à certains endroits impossibles.

http://www.voiretsavoir.com/daoc/kikoo.jpg

Dites monsieur le modérateur je peux réessayer et poser avec 10 balistes et dire comment je fais

Bien évidemment je ne compte faire une telle utilisation qu'a des fins de RvR et non mercantiles le contraire de vous Monsieur GOA somme toute.
Pour les besoins de la prochaine cinématique ils vont mettre des vampires se transformant en chauve-souris, des necrites avec du monde autour et même des midgardiens, comme ça personne pourra dire que la vidéo est crédible.
Citation :
Publié par Falckor
Nabu / Rowine vas manger des chips, ca relax!
Je suis totalement relax, ce mensonge ne m'empeche pas de jouer et ne bouleverse pas ma visoin du rvr donc peu importe.
Je trouve dommage qu'ils ne le precisent pas sur le trailer, comme dans les pubs de lessive ou c'est marque "temps reel 5 min".
Comme dis precedement le type qui ne lis pas jol et qui arrive a pose une cata sur un rempart serait passible de sanction car il a voulu refaire comme dans le trailer c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés