[Broc] Hors Service?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je joue depuis peu a DAOC et je ne connais pas encore toute les subtilités lorsque le jeu est HS...

Est ce une maintenance Ou problème lié au serveur?

Enfin ma question surtout c'est ou se renseigner pour avoir une réponse du se HS?

Merci pour vos réponses futures
Citation :
Publié par Site officiel
[28-02-2005] Programme des maintenances : mise à jour au 1er mars 12h30
Comme annoncé lors du dernier point information, chaque serveur sera arrêté une demi journée dans le courant de cette semaine, dans le cadre d'une réorganisation technique en prévision des installations de matériels complémentaires pour Catacombs et pour accueillir les serveurs espagnols et italiens.
Ce mardi 1er mars, Excalibur et Prydwen ont été arrêtés dans la matinée, et c'est finalement Brocéliande, Lyonesse et Stonehenge qui seront mis à jour dans l'après-midi. Leur arrêt interviendra vers 13h30.
Voilà ta réponse
Citation :
Publié par Ruru
Merci pour cette réponse tres rapide je doit bien avouer !!

Par contre ou la tu eu que je ne vous embête pas tout les quatre matins lol
Le site officiel te sera utile de toute facon (les maintenances y sont annoncée, mais aussi les points du vendredi, les dates de sorties de extensions,...) mais normalement, il n'y a pas des maintenance tout les 4 matins
Hmm ouais si on veut, enfin c'est de l'xp virtuellement gagnée vu que c'est un bonus sur l'xp que tu gagnes quand tu joues (aprés ta reco donc) :x Il me semble qu'EQ2 a aussi un principe similaire à ça d'ailleurs.
Par contre dans eve les skills montent rééllement quand tu joues pas je crois, c'est le seul mmo qui utilise ce genre de principe à ma connaissance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés