Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les réponses mais voici ma vision :
Comme ça ne rapporte rien du tout, à moins d'être roliste dans l'âme (et il y en a c sûr), je ne vois pas l'intérêt d'attaquer
à vue pour l'instant
mais j'ai choisi le serveur pvp, donc rien à dire si ce n'est pas le choix de tout le monde.
Par contre, ce que j'aime dans le pvp, c'est les combats intéressants ou il va y avoir une réelle bagarre que ce soit
pour gagner ou perdre.
Et je dois que jusqu'à présent, tous les combats que l'on a engagé contre moi étaient perdu d'avance
sauf une fois ou je me suis bien amusé (je détaillerai après).
Voici comment ça se passe p l'instant :
-je croise des allianceux solo/duo/grp en zone amicale, ils bougent pas
-je croise des allianceux solo/duo plus petits ou de même level en zone contestée, ils bougent pas
(sauf parfois si je pex.... mais en généra chacun pex dans son coin)
-je croise des allianceux plus haut level ou plus nombreux en zone contestée, ils me rétament, 10 x si il faut
(même des solos qui ont répondus à mes emotes amicaux quand je l'ai ai croisés juste avant)
(j'ai abandonné d'aller loot un patron en zone ennemie après 9 morts)
-etc etc, bref p l'instant, les combats que l'on a engagé contre moi étaient gagnés d'avance p l'adversaire,
raison pour quoi ils ont été engagés je suppose.
Bref, je suis sûrement fort aigri, mais je suis un peu déçu car je ne me suis encore amusé qu'une fois en situation pvp :
on pexait à 4 (+- lvl31-32) et un lvl 35 venait pendant les pulls.
Là au moins il y avait un challenge pour lui (on était 4) et pour nous (gérer les mobs et lui) et c'était très fun
(les autres du groupe rouspétaient mais bon, c'était vraiment dans l'esprit du pvp donc sont p-e pas sur le serveur idéal p eux).
Il en a tué, il est mort et est revenu, etc
On s'est retrouvé une fois assis a 40m un de l'autre avec 10 pdv chacun, moi oom et lui n'osant pas venir
car un peu de mana et je l'achevais, c'était marrant à voir (les autres étaient sur les mobs ou morts).
Voilà, dans l'attente de combats loyaux, bon jeu à tous
PS : je dois dire que l'état d'esprit varie bcp d'une zone à l'autre, par exemple le cc Barrens coté Horde est à pleurer.
Quand je me ballade en terre ennemie, je suis p-e chez les allianceux du même accabi...