[Cho'Gall] De la présence d'honneur sur le champ de bataille.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pluggy
Petit avis personnel

Je n'était pas forcement pour le fait de taper des elfs ou des nains ou autres bizarretées tant que le PvP n'était pas implanté. Mais bon à force de me faire taper dessus par des LV+ alors que je pexés (chose normal sur du PvP) je me suis dit : "bin pourquoi pas".

Alors c'est simple lorsque je pex et qu'un Monsieur de l'alliance viens pour me taper (en général courageux comme ils sont ils ont toujours 2 ou 4 niveaux de plus que moi) et bien je lui renvoie la pareil. Et je dirais c'est meme assez sympa de tué regulierement du LV sup (chose facile pour moi car je suis un rogue ). Et je repars pex. Si ce Monsieur continu je le "re-tue" (je suis trop fort en faite ). Aprés cela je me metamorphe en boulz camp le corps de ma victime et le tue 2 ou 3 fois alors qu'il coyait que j'était parti et qu'il se met a pexer a son tour.

Je peux vous assurer qu'avec cette méthode je peux pexer tranquillement aprés ^^. Faut il avoir un voleur pour le faire de cette maniere.

Petite dedicasse au gnome Mage 36 à son copain Demo 35 et au chasseur Elf 37 avec qui j'ai joué a se petit jeux hier sur Desolace . Serieux les gars honte à vous de vous faire taper par un voleur UD 33 alors qu'il avait deja engagé le combat avec un mob de son niveau ^^ (Bouuuuuuuuuuuh).

Amicalement Silence.
C'est pas toi que j'ai rencontre hier soir sur desolace?? Car j'ai effectivement rencontre un ud lvl33 qui friter du mod, cependant je ne l'ai pas agresse. Au contraire, j'ai envoie mon pet sur un mod qui se rapprocher dangereusement et par derriere Je veux pas dire mais sur Desolace, les gens qui y joue et que j'ai rencontre se fritent rarement. Le fair play y regne,mha.

Mharceel Chasseur elf lvl31.
Citation :
C'est pas toi que j'ai rencontre hier soir sur desolace?? Car j'ai effectivement...
C'est possible j'y était je suis meme aux marteleurs Koltis, rejoins moi et tapons quelques mob ensemble si tu veux, on fera quelques screens pour le forums .

@+ IG

Silence
Il est maintenu uniquement pour les PNJ car pleins de petits gris = un gros lvl mort et avec ce système il n'aurait pas eu le moyen de se défendre.
Les PNJ gris qu'il faut pas tuer sont t'ils aggro?

Parce que deja, quand on se fait aggro par des mob de 20 level de moins que soi, qui donne pas d'xp ni de fragment d'ame, c'est limite du harassment , si en plus on peut pas se defendre sous peine de se prendre un faction loss.
Il regne un étrange cessez le feu à desolace , il m'arrive frequement de me faire aider ou de moi meme rendre la pareil. Mais surtout de s'assurer les bon sentiments, personnellement je n'ai jamais eu encore de coup retors à mon encontre.
La vallée de stranglethorn, il existe un certains nombres d'exités qui veulent absolument leager les gens entres eux, et tuant des manières les plus sournoise, ce qui malheureusement fait que les allies par represailles ne font aucun difference et tue tout le monde. Les quetes de strangletorn sont assez nombreuses les aggro aussi pour augmenter la difficultés.

Petit clin d'oeil à la chasseresse des "dragons de kalidor" avec qui des collègues et moi avons xp un bon moment ensemble .

Moralité, si quelqu'un vous fait un coup de salop notez sont nom et redonnez lui la pareil 3x de suite, ne vous en prenez pas à tout le monde
Citation :
Publié par Marlene
Petit clin d'oeil à la chasseresse des "dragons de kalidor" avec qui des collègues et moi avons xp un bon moment ensemble .

Ha Merlene !!!!

quelle joie de te rencontrer via le forum, la tite chasseresse c'était moi

Super moment passé avec vous 3 et merci du coup de main pour ma quête des tablettes

Sinon pour Stranglethorne je trouve la zone calme pour ma part, hormis une guilde qui est passée en black list ( nous vois, nous tue , sans non plus tomber dans la harcellement ) et deux gugusses orcs, le reste des joueurs est assez cool, tout le monde xp dans la joie et la bonne humeur .

Enfin faut que je visite Désolace voir à quoi ça ressemble

@Thaxlsyssilyaan: J'ai oublié de préciser, uniquement si on tue des PNJ donnant des quêtes.
bisous à marlene

Alors moi pour ma part, j'ai une vison assez rôle play des choses et voila comment j'agis

hier j'étais à barrens pendant 1h je n'ai tapé que si on m'attaquait forcément c'était amusant j'y étais allé pour cela
ensuite dans beaucoup de cas j'avoue j'attaque à vue, en effet comment accepter que des laches morts-vivants infectent ashenvale ou tuent des elfes à stonetalon ?(beau combat aujourd'hui de 4 25 contre moi)
Il y a 5 6 jours aux yétis prés de arterac on a eu une politique simple ^^ tous ceux qu'on a croisé on les a tué pour leur apprendre (c'est un peu bourrin j'admet) par contre après on a pas campé les corps (c'est pas fair play ça)
Par contre, en cas de rancoeur ^^ ca fait des combats qui recommencent des le repop cf cet après midi sur stormgrade contre un fg de hordeux on a du se battre 3 4 fois comme ça et après ils ont du partir bah c'est pas très drôle mais on est dans un serveur pvp hein.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Donc c'est PNJ qui donne des quetes ne m'attaqueront pas si je m'approche d'eux?
Je n'en sais rien

De plus, on en sait pas beaucoup plus sur le nombre de points d'honneur perdu si on tue un pnj etc donc le mieux est d'attendre et de voir venir, quand nous aurons des éléments concrets il sera plus aisé d'en discuter.
Désolé de remonter ce sujet mais je tenais à réagir alors au lieu de créer un nouveau et bien je remonte celui ci ^^

Oui donc actuellement sur cho gall je suis un peu géné par la courtoisie ambiante qui y règne entre les 2 factions et vas y que je te /bow que je te /wave que je te /kiss smile et j'en passe on est sur un serveur pvp ^^ saperlipopette.
Donc quitte à passer pour un "boulay" par ma faction (horde) comme une nouvelle fois ce soir a stonetalon j aime taper de temps en temps du gris car en général je le suppose le gus doit ensuite spammer son cc général "y a un méchant de 10 lvl de plus que moi qui me zerg help !" ce qui a pour effet de voir débarquer ses petits copains en nombre et un joyeux bordel s'installe certes les quêtes sont mises de coté pendant cette période mais sérieusement ça a du bon et je m'amuse ^^

Je pense que le système d'honneur devrait apporter pas mal de clarté dans le pvp ... du moins je le souhaite ^^ mais pour le moment je pull ^^
C'est un serveur PvP sans fois ni lois. Je tue tout les personnages alliance que je rencontre dans les barrens et à Durotar ce sont des territoires Horde et l'alliance n'a rien à y faire.

Pour le reste sa me dérange pas de nourrir alors que je tape un mob du moment que l'on ne campe pas mon corps. Et cela ne me dérange pas de tuer un ennemie quand il tape un mob vue que je campe pas son corps. Je le fait rarement toutefois ne voyant pas l'intérêt.

Par contre si un ennemie ce trouve sur MON spot et qu'il n'y à pas assez de mobs les choses deviennent tendue

J'aide des fois l'alliance et l'alliance m'aide des fois, je pense tout simplement qu'il y a un juste équilibre sur ce serveur.

Grishnäk
Personnellement quand je fais mes quetes, même si on se trouve sur un serveur PvP, je laisse en paix les autres sauf s'ils m attaquent. Que ce soit level supérieur ou inférieur à moi.

Je suis voleuse. Cette apres midi dans Desolance, j etais en train de miner une veine de cuivre, quand 2 personnes de l alliance me rush pour avoir la veine. L un mine, l autre me frappe, je vanish pour disparaitre, et j'ai décidé de me venger en les suivant et en les tuant. Ils sont allés vers la forteresse de machinAxe, ils etaient en fait 3 de lvl 35 - 33 et 32, quand moi j etais 36. Attaquer de front serait trop difficile, j aurais eu aucune chance, donc j attend un pull et j en tue un. Puis quand ils etaient au repos, je tue les 2 autres. Ensuite je repris le chemin des quetes et des veines de minage.

Comme quoi il faut tjrs faire attention à ce qu on attaque et ou l'on attaque. ca risque tjsr de nous retomber dessus.
Tout pareil que Leofa. En général j'attaque pas tout ce qui bouge, mais quand on me tue en traitre ca m'enerve. Alors en général je reviens, et si je retrouve la personne je la tue en bon furtif, en attendant qu'elle pull ou je ne sais quoi. La vengeance en voleur, qu'est-ce que c'est bon
Ca me doucement rire les "pro-pvp spé KOS"...

Heureusement que la majorité des joueurs pvp sont civilisés car j'imagine même pas le foutoir pour ne serait-ce que traverser une zone contestée où tout le monde se rush à vue, se kill alors qu'on est déjà engagé avec un mob, profite du surnombre, etc.

Ce seraient les premiers à râler et à crier au raid, les pauvres

Alors à tous les péons qui sont fair-play, ben continuez de l'être, ça leur permet de passer pour les brutes du serveur.
pour moi attacker a vu oui .... camper nan ... stoo

d'ailleurs plus d un hordeux doit m en vouloir a mort ... dsl ... roleplay
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Felenol
Ca me doucement rire les "pro-pvp spé KOS"...
On en a "au moins" un sur Archimonde, un Rogue qui attaque systématiquement (sauf bien sur quand i a du monde en face de lui ... soit 2+ persos a moins qu'ils soient gris pour lui) ....

Seulement il joue avec ses pieds ... donc face a certains, il retourne systématiquement au cimetiere ... mais comme il fait partie d'une grosse guilde, il appelle a l'aide ... bref une fois qu'on l'a u, on sait qu'on n'a plus qu'a partir (par contre lui, c'est une campouse, une vraie de vraie)

M'enfin ca change un peu de la routine quete/xp, c'est marrant ces gens là ...
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les réponses mais voici ma vision :
Comme ça ne rapporte rien du tout, à moins d'être roliste dans l'âme (et il y en a c sûr), je ne vois pas l'intérêt d'attaquer
à vue pour l'instant
mais j'ai choisi le serveur pvp, donc rien à dire si ce n'est pas le choix de tout le monde.

Par contre, ce que j'aime dans le pvp, c'est les combats intéressants ou il va y avoir une réelle bagarre que ce soit
pour gagner ou perdre.
Et je dois que jusqu'à présent, tous les combats que l'on a engagé contre moi étaient perdu d'avance
sauf une fois ou je me suis bien amusé (je détaillerai après).

Voici comment ça se passe p l'instant :
-je croise des allianceux solo/duo/grp en zone amicale, ils bougent pas
-je croise des allianceux solo/duo plus petits ou de même level en zone contestée, ils bougent pas
(sauf parfois si je pex.... mais en généra chacun pex dans son coin)
-je croise des allianceux plus haut level ou plus nombreux en zone contestée, ils me rétament, 10 x si il faut
(même des solos qui ont répondus à mes emotes amicaux quand je l'ai ai croisés juste avant)
(j'ai abandonné d'aller loot un patron en zone ennemie après 9 morts)
-etc etc, bref p l'instant, les combats que l'on a engagé contre moi étaient gagnés d'avance p l'adversaire,
raison pour quoi ils ont été engagés je suppose.

Bref, je suis sûrement fort aigri, mais je suis un peu déçu car je ne me suis encore amusé qu'une fois en situation pvp :
on pexait à 4 (+- lvl31-32) et un lvl 35 venait pendant les pulls.
Là au moins il y avait un challenge pour lui (on était 4) et pour nous (gérer les mobs et lui) et c'était très fun
(les autres du groupe rouspétaient mais bon, c'était vraiment dans l'esprit du pvp donc sont p-e pas sur le serveur idéal p eux).
Il en a tué, il est mort et est revenu, etc
On s'est retrouvé une fois assis a 40m un de l'autre avec 10 pdv chacun, moi oom et lui n'osant pas venir
car un peu de mana et je l'achevais, c'était marrant à voir (les autres étaient sur les mobs ou morts).

Voilà, dans l'attente de combats loyaux, bon jeu à tous

PS : je dois dire que l'état d'esprit varie bcp d'une zone à l'autre, par exemple le cc Barrens coté Horde est à pleurer.
Quand je me ballade en terre ennemie, je suis p-e chez les allianceux du même accabi...
Chacun joue le jeu comme il l'entend, même sur un serveur PvP j'apprécie un genre de "fair play", c'est à dire les ennemis qui te font un /salute, qui attendent au moins que tu finisses ton mob pour t'éclater et qui évite de t'attaquer à 5alors qu'ils ont 10niveaux chacun de plus

Mais quand ca survient aucun souci, ca me tire un soupir à la fois amusé et rageant, après tout je sais que je suis sur un PvP

Je me suis jamais fait campé en revanche mais ca je sais que je n'apprécierai pas...
[QUOTE=Yezz]réelle bagarre que ce soit
pour gagner ou perdre.
me suis encore amusé qu'une fois en situation pvp :
on pexait à 4 (+- lvl31-32) et un lvl 35 venait pendant les pulls.
Là au moins il y avait un challenge pour lui (on était 4) et pour nous (gérer les mobs et lui) et c'était très fun
QUOTE]

c est le genre de combat que j aime personnellement , mais j evite d attaquer pendant le combat ,
je suis lvl 43 donc disons 3 hordeux lvl 38-40 ( je suis demo alliance 43)
pas en combat , j essaie de reperer le healer, le caster et le tank , la j essaie de gerer au mieux et j en tue un voir deux sur 3 (inutile de jouer les kikitoutdur je ne pense pas pouvoir tuer les trois)
j essaie d avoir le heal en premier , malediction de langage sur le mago

cela peut parraitre peu equitable d attaquer un groupe de lvl -5 de trois , mais au final ( en essayant de gerer un maximum) tu te retrouve avec 2/3 hordeux morts et 1 mort pour toi

je ne fais pas ca pour l honneur, mais "conception perso du pvp" si on peut zigouiller 66% du groupe adverse en pvp cela reste fort respectable je trouve

bien sur les "vilainsde la horde" vont surement attendre mon repop mais ca rajoute du piment , savoir ou rez et fuir si il faut , revenir corriger les vilains campeurs si on est full viemana , enfin c le genre de co:bat qui me plait

je pense que personne ne pourrait soloter un groupe de son lvl , mais attaquer un groupe de -5 lvl ( j instisse sur le hors combat ) etst un challange que j aime bien car on finit en general avec de 1a3 morts coté adverse et 1 mort pour soir ,

enfin comme dit dans d autre ( et y en a bcp ) post pvp chacun sa vision du pvp , perso si je tue 3/5 du groupe ennemi et que je meurs je m estime satisfait , ce qui ne veux pas dire que j attaque des mecs en train d xp ou de tuer un named bien sur

je me contente d un simple /fart ou /beckon sur les membres du groupe adverse pour leur faire comprendre que si l on est en zone contestée ce n est pas pour "cueuiilir des fleurs ensemble"

donc en gros ne pas tuer les gris ou les bgars en train de tuer un mob mais un
groupe horde est full vie/(mana) j essaie d en tuer un maximum avant quils me tuent

dsl pour l ortho (je connais jol donc jepreviens a l avance) mais a 7h du mat la flemme de corriger et mon post reste lisible.....
Citation :
Publié par Yezz
Voici comment ça se passe p l'instant :
-je croise des allianceux solo/duo/grp en zone amicale, ils bougent pas
-je croise des allianceux solo/duo plus petits ou de même level en zone contestée, ils bougent pas
(sauf parfois si je pex.... mais en généra chacun pex dans son coin)
-je croise des allianceux plus haut level ou plus nombreux en zone contestée, ils me rétament, 10 x si il faut
(même des solos qui ont répondus à mes emotes amicaux quand je l'ai ai croisés juste avant)
(j'ai abandonné d'aller loot un patron en zone ennemie après 9 morts)
-etc etc, bref p l'instant, les combats que l'on a engagé contre moi étaient gagnés d'avance p l'adversaire,
raison pour quoi ils ont été engagés je suppose.
...
Bien que n'étant pas sur ce serveur, je confirme que la mm chose s'applique sur ArchiMonde ..
Jamais, Jamais je n'ai vu un combat engagé par un perso d'un niveau inférieur

La norme en matiere d'engagement (sauf pour un joueur avec qui on se fritte régulierement et qui est du mm niveau que moi) serait plutot supérieure à +5 level ou 2 vs1 quand les niveaux sont équivalents..

Cette attitude est dommageable car mm si ils gagnent leurs combats, ils n'apprennent RIEN, ainsi nous aurons affaire a des joueurs ne sachant pas jouer et qui se font rétamer dès que le combat semble équilibré ..

Récemment, je vois un 56 voleur foncer vers un 49 Chaman engagé avec un mob, moi 53 Chaman, je me transforme en loup et fonce vers le fight, évidemment le 49 est deja mort quand j'arrive .. s'en suis un combat entre moi et le 56 que je fini par coucher ... Bref .. no comment. Jamais revu le 56 .. ah si 1/2h plus tard avec 9 autres ally ils s'amusaient a buter tous les hordeux arrivant solo dans le camp Marshal de Un'Goro...

Encore plus récemment, j'engage un mob (je suis encore 53) lorsque 1 x 60 Druide arrive et commence à me taper dessus , je fini rapido le mob et me tourne vers le Druide que je rush (root ?? inconnu pour lui apparemment) il s'enfuit (p-e pas l'habitude de se faire rush en se prennant des chocs, il a du paniquer) un autre 60 Mago arrive et m'acheve Bref .. superbe preuve de skill de leur part ..

Donc voila, bon c'est le jeu mais ca manque quand mm un peu de classe, d'un autre coté il doit exister le mm type de joueurs coté horde .. en tout cas, j' et je me quand je me fais buter comme ca
Citation :
Publié par Angelika
Bien que n'étant pas sur ce serveur, je confirme que la mm chose s'applique sur ArchiMonde ..
Jamais, Jamais je n'ai vu un combat engagé par un perso d'un niveau inférieur... blabla
Perso, j'ai reroll un voleur, car ne connaissant pas le jeu pdt la beta, j'ai commencer avec un chasseur. Apres avoir constate que le voleur ressemblait un peu a l'assa de didi ( ) , je me suis dit pk pas Now je suis lvl26 et des que je croise un hordeux jusqu'à max lvl34, je provoque le duel Si c'est un lvl >20 j'y touche pas s'il ne m'agresse pas.

Je suis partisan du combat pour le défis pas pour la gagne. C'est la même avec 2 ou 3 joueurs du même lvl, je sais pertinemment que je vais crever, mais je relève le défis d'en tuer au moins un, excellent si j'en tue 2 Chacun son truc !

Skaa

Edit pour Crewy : paske les gens ont des trucs a dire, nen?
Parceque deja :
1 ) ce ne sont pas des exploits, c'est plus bol, un critique Windfury qui passe au bon moment ou une mauvaise réaction de l'adversaire (l'exploit vient plutot de celui qui prends sur lui d'attaquer un perso -7, faut etre courageux pour s'accepter ensuite et pas avoir honte de soi).
2 ) rien de tels pour illustrer ses propos que de citer ses sources ou son expérience.

Mais il est vrai que c'est redondant et que cela grossi le post sans rien n'apporter a celui ci si ce n'est le pourquoi du comment que l'on puisse s'avancer sur un sujet

Maintenant si j'avais écrit :

""D'un oeil extérieur au jeu, il apparait que se confirme cette notion de PvP sans risques notamment sur ArchiMonde ..
En effet, selon la rumeur jamais il n'a été observé un combat engagé par un perso d'un niveau inférieur.

La norme en matiere d'engagement en cours serait plutot supérieure à +5 level ou 2 vs 1 minimum quand les niveaux sont équivalents..

Cette attitude apparaitrait comme dommageable sur le long terme car mm si ils gagnent leurs combats en faisant du PvP facile, ces joueurs n'apprennent RIEN, ainsi il semble que ce developpe une caste de joueurs ne sachant pas jouer et qui se feront rétamer dès que le combat sera équilibré ..""

Je suis sur que k1k1 aurait demandé : "mais tu tiens cela d'ou ?" ou un " mais comment qui cause lui, raconte nawak .. tu joue au moins ?"

Quoi que l'on écrive sur JOL, on n'est jamais à l'abri d'une critique de ce que l'on écrit
Bref vaut'il mieux écrit une expérience ou l'envisager comme certains le font ...

vu récemment sur un post : oui moi 45 je bute du 55 sans probleme .. en descente avec le vent dans le dos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés