Publié par Thaxlsyssilyaan
Quant au mage (courant, dieu merci), je m'entraine pas sur eux, je me rapelle pas avoir un jour perdu sur un mage.
Tu as de la chance ou moi, j'ai pas de bol, je suis tombé récemment sur une Mago 60 qui m'a fait retomber sur terre...
elle m'attaque, normal elle est +4 level, je contre par un choc, pose un totem glebe, bingo, elle me sheep, ca tient pas, je rentre en CaC, totem ci, totem ca, je lui fais mal, tres mal, enchainement Windfury .. humm trop mal  , elle se dégage du CaC, je sors du rayon du totem, pouf sheep  , elle se heal (first aide surement), me resheep, regen mana (popo je pense), s'éloigne .. et recommence a caster .. évident elle étant quasi full partout et moi sensiblement à moitié ... je contre en rang 1 pour économiser le peu de mana qu'il me reste, j'arrive sur elle ... elle me freeze, recule, recast, j'étais oom pas pu contrer, bref mort pour moi .. sniff.
Moins de 2h00 avant elle était 59 et j'avais réussi à la coucher, mais les sorts montés au 60 et le +1 level ont u raison de moi
|