[Orcanie] meilleurs/pire psedos Ig

Partager Rechercher
quels sont les psedos qui vous ont le plus fait marrer/vous ont le plus déçu, vus dans Daoc?

perso sur orca: 1=<Kheldur CeNainLa> trop fort, au début on voit que Kheldur alors on se dit ah tien un nom pas mal et ensuite on voit le nom de famille et on comprend le jeu de mot j trouve ca bien drôle

2= Wohlraj J'aime bien pour un zerk Wohl=plein et raj=rage ca le fait (quand a savoir si c'était la volonté de son créateur...)

le pire: Pluidecoups.....super rien a dire, gg le nom pas rp, pas drole, pas original,...bref...naze
Citation :
Publié par Heimdul
Poivresaumon je trouve pas appétissant DU tout.
Heimdul!!!!

Les noms pourris sont ceux genre : Paftesmort, Padelamortquitue , ou autre truc insinuant que vous êtes un gros gb
Le meilleur ct un clerc sur Alb/orca du Nom de Tuetouts ( jusque la pour rave pour un clerc ) sauf que son nom ct Tuetouts SonGroupe assez marrants^^ et le pire c WoalithThauma GlaceArdente avec la guilde du même nom et son BB du nom de HommeDeMain (gaffe ta tête risque d exploser Woa )
Citation :
Publié par milady
le plus drole ce fut une rs sur mid

endive harico saladeverte etc....
Vi la rs WaR LegumeS , mais Endives n'en faisait pas partie pas contre.

Sinon j'aime bien Aïwe . (a chaque fois qu'elle me seme ,je me dis 'ay wai ,je l'ai encore perdu )
mes préféré c sans aucun doute:

Oka
Favos
Kurvik
Niaa

je trouve c pseudo et c personnage d une beauté insolente je sais pas pourquoi

Sinon pour etre honnete le pseudo qui m a fait le plus rire c Kebaparty il restera a jamais un bon moment passé sur ts
Momoduneuftrois et Fatimasoeurdemomo les persos a Zoukata et son pote ^^
J'adorais ^^ Sartek Zouk si tu passes par la !
Generer Aleatoirement me fait aussi sourire...

Sinon Legolas, Wararagorn, Gandalf,Prophetis et compagnie ca fait Kevin collectionneur de cartes panini .

Sinon mon hunter, Barbeburne toujours pas censuré
Ca me rapel des mecs sur YS qui ont inc un jour sur emain

tous lvl 20 Habiller en vert foncé et leurs noms étaient
Colonel Oneil Samantha Carter Tilk et lautre je c plus sont nom

J'ai bien ris ce jour la
Couscous !
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés