[Orcanie] meilleurs/pire psedos Ig

Partager Rechercher
Boissanssoif Duricard (paix a l'ame de son nom ki avait été malheureusement censuré ) un vieu proto pourri de la belle époque

hum et sinon j'ai tjs bien aimé Puppet Master (nom egalement censuré ... la faudra m'expliquer pkoi) pour un mentaliste
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
Ca me rapel des mecs sur YS qui ont inc un jour sur emain

tous lvl 20 Habiller en vert foncé et leurs noms étaient
Colonel Oneil Samantha Carter Tilk et lautre je c plus sont nom

J'ai bien ris ce jour la
ouais sur hib/ys yavait aussi eu le pop d'allemand en masse qui avaient tous le même nom et floodaient le cc régional... ils s'étaient tous mis en tête de pex en zf avec leur masse oO
OUI ben ca vole bas ........

Comparer a mon vieux compagnon d'armes...................................

OUKISONTLESNELFES......

Oukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii revienssssssssssssssssssssssssss.....
La série Woalith est d'une exceptionnelle originalité
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ceux qui m'ont fait le plus triper c'est la tribu Castor. Un soir en def de Fensalir j'avais tué la fille et dans les 3 secondes je m'étais fait kill par la mère. J'avais reçu X send de "LOL" et autres "touche pas à la fille castor" lol.

Les plus nuls ... j'hésite entre les jeux de mot volontairement grossiers et les déclinaisons putrides de Haragorne Aragorne Harragornes etc etc...
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
La série Woalith est d'une exceptionnelle originalité
ben plaisir et misshentai sont pas mal aussi dans la digne lignée de sodicyprine et autre
sa donne l'impression d'etre les perso d'un tenancier de sex-shop
Citation :
Publié par Rilease
Fistfeu King, renommé plus tard Fistule :/
Il n'a pas vraiment eu le choix d'ailleurs... Par contre, bel humour noir de la part des GMs GOA, quand on sait ce qu'est une fistule et l'endroit où l'on en rencontre le plus fréquemment...
Citation :
Publié par Californialovz
C mieux de pas rel avec une roue de secours kom Apaisente, que de chain rel avec des roues de secours envahisseuses
Rel ou pas j'en est raf t'en que y'a de la rivalité, du challenge dans un fight sa m'amuse (c ptet le bute)
maintenant si sa vous amuse de me flam en disant que je radar c votre probleme

Ps: ton pseudo skill de la mort qui tue tu peu te le garder après tout tous le monde c que Calif > all même si des fois il tape la commande /rel comme nous
Citation :
Publié par Californialovz
Perso je kiffe pas trop rel maintenant si toi ça te dérange pas ben c'est ton problème
C'est pas que ça le dérange pas mais comme il peut pas faire autrement il fait avec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés