Carnac Dragon 6/03

Partager Rechercher
merci a tous pour vos candidatures, j'ai modifié selon les propositions, il nous manque juste 2 healeur avec rez 100%

en espérant que je satisfasse tout le monde
erf moins de thane ke ce matin
j ai eu du mal a me connectéd ou le retard pour ma candidature
Cependandant je la pose quand meme en esperant pouvoir venir avec vous

surtout que je sui newbie (mais j ai fété mon lvl 50 thane hier )et evidemment
mes spé son a hiech et qu une pierre de respé ne serait pas inutile.

Arildirn spé bourrin marto et hire a donf vs salue bien

prends moi st plait allez
Citation :
Publié par Arildirn
j ai eu du mal a me connectéd ou le retard pour ma candidature
Cependandant je la pose quand meme en esperant pouvoir venir avec vous

surtout que je sui newbie (mais j ai fété mon lvl 50 thane hier )et evidemment
mes spé son a hiech et qu une pierre de respé ne serait pas inutile.

Arildirn spé bourrin marto et hire a donf vs salue bien

prends moi st plait allez
sauf désstement, je ne peut te prendre dans le groupe, mais il y en aura d'autre rassure toi
Pas sûr d'être libre alors je filerai juste un coup de paluche si jamais chuis dispo, pour les rez et les adds par exemple. Claim que dalle mais c juste pour voir comment çà se déroule, et si çà se passe bien p-ê que j'envisagerai d'en faire d'autres

Pour info il est généralement conseillé de rez 10% pour pas générer un trop gros aggro, mais rez 100% (50% Mana) çà roxx chuis d'accord. D'ailleurs, si je puis me permettre, il serait pas inutile de poster la technique et les recommandations, tlm n'a pas eu l'occasion de déjà faire le dragon
Citation :
Publié par MFN
Pas sûr d'être libre alors je filerai juste un coup de paluche si jamais chuis dispo, pour les rez et les adds par exemple. Claim que dalle mais c juste pour voir comment çà se déroule, et si çà se passe bien p-ê que j'envisagerai d'en faire d'autres

Pour info il est généralement conseillé de rez 10% pour pas générer un trop gros aggro, mais rez 100% (50% Mana) çà roxx chuis d'accord. D'ailleurs, si je puis me permettre, il serait pas inutile de poster la technique et les recommandations, tlm n'a pas eu l'occasion de déjà faire le dragon
je pratique le rez 100% malgres ce qu'est pratiqué ici, je ferais a ma manière, comme ce que j'ai fait sur albion avec a peu pres la meme composition, j'ai meme retrouvé 3 mois plus tard la meme maniere de faire par un autre lead ayant participé a une sortie que j'ai organisé

pour la technique, je n'expliquerais pas sur ce post, je ne voit pas l'interet de la chose, je reprendrait tout le jour de la sortie, si vraiment mon lead est aprécié, je peut faire un post explicatif sur ma manière de faire. mais pour info ayant une clerc avec le rez 100% et ayant fait plus de 40 rez en 1 sortie, je n'ai pris qu'un ae et sans mourir
Citation :
Publié par Fugo
mon heal a 100 % rezz et pod mana
Il est noté que le heal à fugo a 40 en heal pour le rez 100% mais qu'il persiste quand même à le faire passer pour un healer spé buff.
Enfin, quand on sait que c'est la même personne qui disait que le thane n'était pas weak, même avant NF, on comprend bien des choses
Citation :
Publié par Temujin
Il est noté que le heal à fugo a 40 en heal pour le rez 100% mais qu'il persiste quand même à le faire passer pour un healer spé buff.
Enfin, quand on sait que c'est la même personne qui disait que le thane n'était pas weak, même avant NF, on comprend bien des choses
dans sa logique c'est soit heal/ buff soit heal/apaisement, la spé buff et son célérité rouge est devenu peu interressente par rapporte au célé jaune + spread 2 et rez 100%, le spé apaisement pour la meme raison...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Alexie
sauf désstement, je ne peut te prendre dans le groupe, mais il y en aura d'autre rassure toi
Merci pour ta réponse saches que normalement je serai connecté ce dimanche a cette heure si....... Donc tu peux me send juste au dernier moment je me ferai une joie de vous rejoindre
Sinon /cheer à toi et ton groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés