nouvelle Ceinture 1pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Oui.

Je ne vois pas où tu veux en venir. En fait si, tu veux essayer de démontrer que le Studio a ses petits "favoris", et que certains sont avantagés etc...
Ca n'est pas le but du topic, on vous a expliqué mille et une fois que ça n'était pas le cas, nous n'avons pas à nous justifier, Ankama fait ce qu'il veut de son propre jeu, et en plus ce genre de sujet est vraiment mais vraiment lourd.

Après si tu veux passer pour le roi des Tofus, libre à toi de continuer dans cette voie, tu auras peut être la chance d'avoir une crotte de Trool personnalisée à ton nom dans Dofus, en hommage à ta capacité à lancer des trolls sur les forums
Lol, il se fache vite le père Lichen.

Bon et bien je me sens le devoir de te répondre, en bonne et due forme. Allez hop !

D'abord, ce n'était pas dans mon intention de "troller", comme tu sembles en être convaincu, ni de te facher, même si tu réponds sur un ton rigolard cela ne trompe pas quand tu dis cela devient lourd. Je t'ai faché, toutes mes excuses.

Ensuite, sortir la vanne facile de "la crotte de troll" à mon nom ne méritait pas sans doute que tu la sortes justement car en matière de menaces bidons.. bah c'est vraiment bidon. Vas-y colle la moi cette crotte Lichen, tu crois sérieusement que cela va m'empêcher de dormir ?

Mes excuses donc si ce sujet des chouchous de votre "studio" est quelque chose de très sensible. Je n'aurai pas dû le dire aussi cruement mais le suggérer, mieux même : me taire car il est bien connu que se taper l'affiche sur un forum c'est "larchouma" comme disent nos jeunes amis..

"Brouuu! " donc et maxima mea cupla Lichen. Pitié pitié ne me colle plus l'affiche comme ca j'ai déjà les oreilles toutes rouges, toi en plus, mon dev' préféré.. sisi on dirait pas mais c'est pourtant vraie !

Ceci étant tu te gourres radicalement : si je cite l'exemple de l'arme de Lord et ensuite de la personne de Vegeta ce n'est pas pour pointer le doigt sur toi et tes collégues developpeurs et proposer une théorie du copinage de vos parts à l'endroit de certains joueurs.

Et non.. C'est tout simplement parce que j'ai passé ce stade du doute quant à ce sujet Lichen. En d'autres termes, je suis, comme énormement de gens, convaincu que c'est le cas, qu'il y a des chouchous, qu'il y a copinage.



Ne prend pas la peine de nier ou même d'éluder Lichen. C'est parfaitement humain d'avoir ses préférences. Quand un groupe se constitue et dispose d'un pouvoir tel que le votre sur "votre" jeu (je reviendrai sur le "votre" qui m'a bien fait marrer aussi) et bien c'est d'autant plus socialement admissible d'avoir ceux qui sont "favorisé" et ceux qui sont mis "au placard".

Mais loin de moi l'idée d'accuser, je ne paye par ce jeu pour vous accuser. Je pointe juste le doigt là où ca fait mal, histoire de vous faire descendre de temps en temps de cet espéce de nuage de martyres sur lequel vous les dev' et modo de dofus aimez vous croire.

Enfin j'ai bien aimé ton "notre jeu". Cela me donne vraiment envie, et là pour le coup de "troller" ce topic et de le pourrir jusqu'à la moëlle. Chai' pas moi, des histoires de VF payante annoncée en grande pompe pour se retrouver avec des "Encore une Bêta ? Une bêta payante ? Bizarre ca, c'est pas le principe en général: les dev' de dofus sont vraiment des originaux.. " ou enfin des histoires de KEK...

C'est drôle Lichen , les topics à ces divers sujets n'arrêtent pas de ressortir épisodiquement par la main de pas mal de monde, ici sur JOL comme sur le forum officiel et je ne peux même pas me targuer d'en avoir l'exclu... Marrant hein ?

J'espère seulement que tu n'es pas de ceux qui soutiennent que tout ce monde peut avoir tort là où vous êtes une minorité à nier cela... Ce serait le comble.

Bref Lichen, ce n'est pas parce qu'un topic parle d'une chose précise qu'il ne faut pas rappeler les choses indirectes qui s'y mêlent. Ou alors cela s'appele de la censure et il faut être limité du citron pour aimer la censure ? Pas vrai Lichen ?

Donc, enterrons la hache en plastique, en tous les cas ce n'était pas mon intention, encore une fois, de te prendre pour cible.. Dans le cas contraire Lichen, dev' ou pas dev', crotte ou pas crotte, menace bidon ou pas.. tu l'aurais senti passé. Je n'ai plus rien à ajouter.

Amicalement ,
même pas mal...
Si elle trouve séduisant un captain chafer, c'est son droit...
M'enfin j'ai quand même des doute sur la véracité de la description de la ceinture...

C'est ma femme à moi... XD

Signé, Fureur, le mari même pas jaloux...
"Façon ca fait pas un plis que je suis plus bogosse qu'un captain chafer..."
-lothar- j'adore ce texte que tu viens de pondre plein de remarque assassine désolé pour le hs mais j'adore cette façon de s'exprimer sa change du c'est nul bouh j'en ai mard lol
Non mais tu rigoles Paul mais je viens de voir débarquer chez moi , là à l'instant un gros Troll tout velu et qui a fait ses besoins tout partout !!


..


Rhoo, si on peux plus rigoler.

Du reste, oui j'aime bien rire et taquiner est mon jeu favori. Mon humour n'engage que moi et je ne demande pas à ce que l'on l'apprécie...

.. juste que Lichen, à qui je n'ai rien à reprocher, accépte qu'au ton "marrant" de son topic sur les caca de troll, l'on puisse répondre par un post tout aussi rigolard.

Mais reprenons le sujet, si vous le voulez bien, nous avons déjà perdu beaucoup de temps en boutades et autres laxatifs ..
Citation :
Publié par Tarot
C'est ma femme à moi... XD
A qui appartient Dofus ? ....
A qui j'appartiens moi même ? (aux joueurs, à Dofus, à Fureur, aux FDLL, à Magali,.....) Questions compliquées ça

Maintenant que Lichen m'a sacralisée au rang de légende, je ne sortirais plus du rôle que je me suis construit, parce que comme Dofus (le jeu), je n'appartient plus vraiment à ma créatrice, je suis l'obligée de tous ceux qui "sont" le jeu.
ouin déjà que je la vois plus trop souvent...
C'est ta faute, Lichen...

Pour mes bâtons du plaisir, ca peut attendre... ton sang doit couler d'abord


Bulletin météo : L'ouragan a encore une fois balayé le sujet principal et maintenant ne règnent plus que sur ce post le chaos et des vaches volantes
Citation :
Publié par Eleonie
Maintenant que Lichen m'a sacralisée au rang de légende, je ne sortirais plus du rôle que je me suis construit, parce que comme Dofus (le jeu), je n'appartient plus vraiment à ma créatrice, je suis l'obligée de tous ceux qui "sont" le jeu.
Effectivement c'est une marque de reconnaissance de la part du studio, mais c'est aussi une manière de faire qui leur permet de te motiver dans tes actions dofusiennes.

Tu prend ton rôle très au sérieux, mais ne va pas chopper la grosse tête non plus, car tu risquerais de dénaturer l'image que tu donnes aux autres joueurs.

Sinon lichen, à quand un arc qui boost la force et l'intel avec des dégats feu et terre à mon nom ? bah ouai quoi, je connais aucun autre crâs comme moi ^^.
Je verrais bien une anim de fulguro-poing .

Sûr ce, bon jeu a tous

actarus qui est tombé en panne sur amakna et qui cherche à réunir la puissance des 6 dofus pour repartir combattre les golgoths avec son vaisseau.
Je vais encore risquer de me faire raser ma chevelure de sadida par Laeryl pour HS, mais bon comme il se couche à l'heure des Tofus, je ne risque rien à cette heure.

Citation :
Publié par -Lothar-
Lol, il se fache vite le père Lichen.
Le jour où quelqu'un arrivera à me fâcher, n'est pas arrivé, dans le pire des cas, je prend me prend la tête entre les mains en soupirant et en faisant le mec blasé, désespéré, ça n'a rien d'impressionnant.

Citation :
Publié par -Lothar-
D'abord, ce n'était pas dans mon intention de "troller", comme tu sembles en être convaincu, ni de te facher, même si tu réponds sur un ton rigolard cela ne trompe pas quand tu dis cela devient lourd. Je t'ai faché, toutes mes excuses.
Mieux vaut prévenir que guérir, pour moi quelqu'un qui fait deux tentatives successives de troll, c'est presque un éleveur de troll, un maître des troll, les pires, par ceux qui y vont directement, qui foncent dans le tas, non, ceux qui font monter la pression, qui savent que ça va énerver l'interlocuteur d'en face, et qui teste un peu avant de lancer l'assaut final.
J'ai voulu prévenir et j'ai déterré la Boulgourde des Clairières pour éviter d'avoir réellement à calmer l'hypothétique éleveur de Troll que tu semblais (dans ce post uniquement) être.

Citation :
Publié par -Lothar-
Ensuite, sortir la vanne facile de "la crotte de troll" à mon nom ne méritait pas sans doute que tu la sortes justement car en matière de menaces bidons.. bah c'est vraiment bidon. Vas-y colle la moi cette crotte Lichen, tu crois sérieusement que cela va m'empêcher de dormir ?
Justement, je ne suis pas méchant, alors j'ai inventé une sanction bidon, estime toi heureux, j'en connais beaucoup qui auraient adoré avoir ce genre de distinction dans le jeu. Et méfies-toi, tu sais de quoi je suis capable en terme de perversion (le slip en cuir du captain chafer, c'est moi...).

Citation :
Publié par -Lothar-
Mes excuses donc si ce sujet des chouchous de votre "studio" est quelque chose de très sensible. Je n'aurai pas dû le dire aussi cruement mais le suggérer, mieux même : me taire car il est bien connu que se taper l'affiche sur un forum c'est "larchouma" comme disent nos jeunes amis..
C'est un sujet sensible car étant donné qu'il a été débattu des milliers de fois, il a le don de m'énerver, car nous n'avons pas à nous justifier sur ce sujet. C'est de plus un véritable appeau à Tofus ce genre de sujet. Et pourquoi le suggérer ? Il n'y a plus matière à débat de toute façon.

Citation :
Publié par -Lothar-
"Brouuu! " donc et maxima mea cupla Lichen. Pitié pitié ne me colle plus l'affiche comme ça j'ai déjà les oreilles toutes rouges, toi en plus, mon dev' préféré.. sisi on dirait pas mais c'est pourtant vraie !
Mets dans ta signature que tu es l'esclave s*x*el du Captain Chafer pendant 3 mois et je te pardonnerai. Et prends comme avatar, le Slip en Cuir du Captain Chafer.

Citation :
Publié par -Lothar-
Ceci étant tu te gourres radicalement : si je cite l'exemple de l'arme de Lord et ensuite de la personne de Vegeta ce n'est pas pour pointer le doigt sur toi et tes collégues developpeurs et proposer une théorie du copinage de vos parts à l'endroit de certains joueurs.
Alors ça servait à quoi ?

Citation :
Publié par -Lothar-
Et non.. C'est tout simplement parce que j'ai passé ce stade du doute quant à ce sujet Lichen. En d'autres termes, je suis, comme énormement de gens, convaincu que c'est le cas, qu'il y a des chouchous, qu'il y a copinage.
Oui je me doutais que tu n'étais pas si stupide malgré les apparences. (c'était la blague facile du samedi soir...).

Citation :
Publié par -Lothar-
Ne prend pas la peine de nier ou même d'éluder Lichen. C'est parfaitement humain d'avoir ses préférences. Quand un groupe se constitue et dispose d'un pouvoir tel que le votre sur "votre" jeu (je reviendrai sur le "votre" qui m'a bien fait marrer aussi) et bien c'est d'autant plus socialement admissible d'avoir ceux qui sont "favorisé" et ceux qui sont mis "au placard".
Tu es en train de dire que nous avons des préférences là...
Et bien oui, j'ai des amis dans Dofus, et des gens qui m'insupportent un peu, qui me cherchent en permanence, et pour qui la moindre occasion de montrer que l'on peut être insultant envers un dev ou lui tenir tête (alors que bourdel, les chefs c'est nous !) est bonne à prendre (l'occasion hein...).
C'est la même chose pour le reste de l'équipe, nous lions forcément des liens avec certains joueurs.
C'est évident que lorsque j'ai envie de faire un item en référence à quelqu'un je vais plutôt le faire pour un ami du studio (coucou Poulay ) ou un pote in game (coucou euh...j'ai des potes in-game moi ?), ou quelqu'un que je connais un peu, plutôt qu'au mec qui ne m'adresse la parole que pour savoir les stats des bottes d'Hogmeiser ou me demander où se drop l'Osier Enchanté.
Effectivement nous sommes humains, mais ça ne nous empêche pas d'être justes, j'ai créé des objets pour des gens qui se moquent de moi, qui critiquent mes blagues et qui sortent des blagues encore pires que moi ! (coucou Snotling ), si ça c'est pas super sympa de ma part !


Citation :
Publié par -Lothar-
Mais loin de moi l'idée d'accuser, je ne paye par ce jeu pour vous accuser. Je pointe juste le doigt là où ça fait mal, histoire de vous faire descendre de temps en temps de cet espéce de nuage de martyres sur lequel vous les dev' et modo de dofus aimez vous croire.
Nous aimons quoi ? Je ne vois pas le rapport. Nous ne nous prenons pas pour des martyres. En revanche beaucoup de joueurs se prennent pour des martyres.
Rappelez-vous que nous sommes des tortionnaires, d'infâmes bourreaux, qui prenons un plaisir fou à chaque mise à jour à tuer toutes les classes de persos et à tuer le jeu pour pouvoir entendre avec délectection la fameuse phrase " vous avez tué Dofus" ou "vous avez tué les sadidas" (ça c'est notre côté sacrieur).


Citation :
Publié par -Lothar-
Enfin j'ai bien aimé ton "notre jeu". Cela me donne vraiment envie, et là pour le coup de "troller" ce topic et de le pourrir jusqu'à la moëlle. Chai' pas moi, des histoires de VF payante annoncée en grande pompe pour se retrouver avec des "Encore une Bêta ? Une bêta payante ? Bizarre ça, c'est pas le principe en général: les dev' de dofus sont vraiment des originaux.. " ou enfin des histoires de KEK...
Je ne comprends rien à ce que tu veux dire, je ne vois pas où il y a matière à "troller". Dofus est le jeu de ses créateurs, ils ont tous les droits sur ce jeu, ils en font ce qu'ils veulent. Ils se soumettent cependant aux joueurs pour leur faire plaisir et leur donner un jeu qui corresponde à leurs attentes.
Mais si demain, tot décide de transformer Dofus en simulateur de Slip du Captain Chafer hyper réaliste (gestion des gaz, de la physique très pointue), il le fera.


Citation :
Publié par -Lothar-
C'est drôle Lichen , les topics à ces divers sujets n'arrêtent pas de ressortir épisodiquement par la main de pas mal de monde, ici sur JOL comme sur le forum officiel et je ne peux même pas me targuer d'en avoir l'exclu... Marrant hein ?
Ce qui n'est pas marrant, c'est de voir, qu'à la vue du nombre de topics parlant de favoritisme, il y doit vraiment y avoir un nombre de Méchants Tofus non négligeable dans la communauté de Dofus. Le genre de Tofu qui vient à peine de sortir de l'oeuf.

Citation :
Publié par -Lothar-
J'espère seulement que tu n'es pas de ceux qui soutiennent que tout ce monde peut avoir tort là où vous êtes une minorité à nier cela... Ce serait le comble.
Si je suis de ceux-là, je suis de ceux ne sont pas en permanence du côté de la majorité (tu trouves que ça tue Britney Spears toi ?).
Et quand je sais que le Studio a raison, je le dis bien fort et je défendrai toujours le studio quand il faut. Je sais reconnaître nos torts (et je le fais) et je ne défendrai pas aveuglement le studio sous prétexte que "c'est le studio". Tu peux donc considérer que lorsque je défends les intérets du studio, je prêche la raison et la vérité.

Citation :
Publié par -Lothar-
Bref Lichen, ce n'est pas parce qu'un topic parle d'une chose précise qu'il ne faut pas rappeler les choses indirectes qui s'y mêlent. Ou alors cela s'appele de la censure et il faut être limité du citron pour aimer la censure ? Pas vrai Lichen ?
Quand c'est diffamatoire, blessant, la censure s'impose. Quand c'est méga lourd pour ceux qui lisent, il y a trois options. Si tu es faibles, tu te sauves, si tu es un peut moins faible, tu défends ton point de vue et si tu as des pouvoirs et que tu as d'autres choses à faire que de répéter 200 fois le même truc, alors tu censures.
Quand tu es certain d'avoir raison, tu peux te permettre de censurer.

Citation :
Publié par -Lothar-
Donc, enterrons la hache en plastique, en tous les cas ce n'était pas mon intention, encore une fois, de te prendre pour cible.. Dans le cas contraire Lichen, dev' ou pas dev', crotte ou pas crotte, menace bidon ou pas.. tu l'aurais senti passé. Je n'ai plus rien à ajouter.
Il n'y a jamais eu de problème, je me suis permis de monter au créneau tout de suite, pour éviter toute forme de débordement et une relance de ce sujet qui finit toujours par un lock du topic.

Pour finir, je voudrais juste te dire que je n'attends pas de réponse de ta part, mon post se suffit à lui-même, considère que tu es le Tofu et moi le Chêne Mou, tu es le fer, je suis l'Emeraude polie, tu es l'échec critique qui fait passer le tour, je suis le coup critique qui tue en un tour, tu es le béco du Tofu, je suis la Glyphe Enflammée, tu es le Berceau, je suis l'île de Moon, tu es l'épée de Boisaille, je suis la Razielle, tu es la crotte du Trool, je suis le Dofus Emeraude, tu es le smiley de la flatulence, je suis le smiley du bisou.

Que ce post serve de leçon à tous ceux qui oseront me taquiner en essayant de me fâcher.
Lichen : Pour finir, je voudrais juste te dire que je n'attends pas de réponse de ta part, mon post se suffit à lui-même, considère que tu es le Tofu et moi le Chêne Mou, tu es le fer, je suis l'Emeraude polie, tu es l'échec critique qui fait passer le tour, je suis le coup critique qui tue en un tour, tu es le béco du Tofu, je suis la Glyphe Enflammée, tu es le Berceau, je suis l'île de Moon, tu es l'épée de Boisaille, je suis la Razielle, tu es la crotte du Trool, je suis le Dofus Emeraude, tu es le smiley de la flatulence, je suis le smiley du bisou.Que ce post serve de leçon à tous ceux qui oseront me taquiner en essayant de me fâcher.


Heureusement que nous sommes au dessus de tout ca Lichen.

Mais à toutes fins utiles (utiles pour les personnes qui ne l'auraient pas capté ton second degré) je dirais :

"Non Lichen, tu n'es rien de cela. Tu es un gentil programmeur qui a sa vie et donne de son temps à un jeu. En dehors de cela, tu dois être quelqu'un de parfaitement fréquentable et pas forcément d'impressionnant. Quelqu'un de normal en somme qui de temps en temps se retrouve derrière un clavier et endosse le manteau du codeur qui impressionne, sans doute malgré lui, ceux accordent plus d'importance à ton "clic" qu'à la réalité de la vie de tous les jours. Réalité qui te ramène, une fois l'écran de ton ordinateur éteint, au simple statut de personne physique" .

Enfin, oui je ne répondrai pas aux "restes" de tes répliques joliment mis sous mes "encadrés". Preuve est faite : les différences d'opinions ca stimule.

Pourvu que ce soit constructif.
Je prévois des réponses de plus en plus longues...http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/smiles/9.gif A une époque j'avais fait croire à Lothar que je faisais des maîtrises de l'épée avec des baves de bouftou, il m'en avait cherché des milliers durant plusieurs jours. Ben oui, à chaque fois que je postais mon mag il disait à tout le monde que je trichait, avec ma mule je voyais tout
Les screens iront un jour sur mon forum... Rahh l'époque du lvl 4x...
Citation :
Publié par lichen
Je vais encore risquer de me faire raser ma chevelure de sadida par Laeryl pour HS, mais bon comme il se couche à l'heure des Tofus, je ne risque rien à cette heure.
Z'avez de la chance qu'il ait eu envie de pioncer hier soir, parce qu'il était de mauvais poil.

Hein ? Quoi ? Moi, j'ai rien dit.

Bon sérieusement, si quelqu'un se contentait juste de répondre à la question de départ, ce serait beaucoup mieux.

Citation :
Publié par HareNochiGuu
Je prévois des réponses de plus en plus longues...http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/smiles/9.gif A une époque j'avais fait croire à Lothar que je faisais des maîtrises de l'épée avec des baves de bouftou, il m'en avait cherché des milliers durant plusieurs jours. Ben oui, à chaque fois que je postais mon mag il disait à tout le monde que je trichait, avec ma mule je voyais tout
Les screens iront un jour sur mon forum... Rahh l'époque du lvl 4x...
Héhé, je vois que la méfiance régne Palejaune et que la prise de screens étaient faites des deux côtés.

(palejaune)"Je fais des Maîtrise de l'Epée avec des baves avec un modules. T'en veux" ?
Screen

(Lothar)"Oui je veux bien attend."
Screen.

(Palejaune)"Ok 500 minimum"
Screen

etc etc etc


On peut continuer longtemps le "blabla" Pale.. Ne cherche pas la crédibilité à tout prix, ca ne t'as jamais réellement servi.
Lolo, toi qui est une personne propre sur toi... Je ne t'imaginais pas marcher dans la déjection trollesque. Mais je vois que tu y as mis les pieds dedans et les deux s'il vous plait.
De plus tu fais une impardonnable erreur de citation et, si mes souvenirs Pythonnesques sont justes la phrase exacte n'est pas "Lancez la vache !" Mais "Faites chier la vache !"
Et pour en revenir au sujet initial je dirais simplement :

Et cette ceinture alors ?
Citation :
Publié par Odrane
Et cette ceinture alors ?
Odrane veut faire dévier le sujet là... faut intervenir...

Prescription médicale : prendre des anti-depresseurs traitant les maux à propos de la condition Féca.
Oula mon ami Fureur se réveille tendu comme un string de chafer... Oui le sujet initial est dans le titre en même temps. A moins que je ne comprenne plus le fonctionnement du forum.
En ce cas je vais de suite poster un sujet sur la locomotion de la taupe dorée et l'intituler "que faire des 150 baves de bouftou trouvées devant chez Fureur"
Pour faire un bon troll de qualité, relancer un sujet technique par du RP comme ça :
Citation :
Publié par Odrane
Oula mon ami Fureur se réveille tendu comme un string de chafer... Oui le sujet initial est dans le titre en même temps. A moins que je ne comprenne plus le fonctionnement du forum.
En ce cas je vais de suite poster un sujet sur la locomotion de la taupe dorée et l'intituler "que faire des 150 baves de bouftou trouvées devant chez Fureur"
Et pour ne pas se faire éditer ou locker, penser à la touche de crédibilité indispensable en postant ça :
Citation :
Publié par Odrane
Et pour en revenir au sujet initial je dirais simplement :

Et cette ceinture alors ?
Donc, MOI, je troll pas là, je fais même pas du flood....

Mais je pose une question essentiel pour ce topic : et cette ceinture alors ?
Arghl, je suis eue, complètement eue. Bon maintenant que tu as découvert mon secret, à savoir que je suis un horrible méchant troll qui s'ignore et qui ne demande qu'à vivre, il va falloir que je retrouve toute contenance et repartir du bon pied (en évitant la déjection trollesque cette fois çi, quoi que, du pied gauche ça porte bonheur).

Je sens tout de même poindre un léger ton acerbe de la part de la crâ de vert vêtue lorsque que j'ose me moquer (toujours gentillement) de son tendre feca. Odrane lance Moquerie

Mais je compte bien un jour avoir la réponse attendue : Et cette ceinture alors ?
Citation :
Publié par -Lothar-
(palejaune)"Je fais des Maîtrise de l'Epée avec des baves avec un modules. T'en veux" ?
Screen

(Lothar)"Oui je veux bien attend."
Screen.

(Palejaune)"Ok 500 minimum"
Screen

etc etc etc
Je n'aurais pas mieux dit, ta naïveté est à mourir de rire.


Pour la ceinture, c'est un gag... Et s'il en existe bien une, c'est le hazard.
Odrane je t'apprécie donc je ne relève pas. Saches juste que : sans être un génie de la justesse je dis néanmoins ce que je pense quand j'estime que c'est le lieu, même indirect pour en parler.. Enfin qu'il n'y a aucun malaise entre Lichen et moi, je dirai même au contraire, mais j'en dis pas plus.

Ensuite, revisionne ton classique et fais pause sur image et relance : tu verras bien qu'il dit "Lancer la vache !".

Pour Pale, si tu n'aurais pas fait mieux que moi et si je suis super naïf alors que dire de toi ? Rien, c'est tout vu, Eléonie avait donné une très bonne définition de toi lors d'un topic passé. A quoi je rajouterai : gentil petit garnement.

Enfin, la ceinture, pour ce que j'ai entendu dire n'existe pas. Ou du moins "pas encore". Sans doute un rapport à un event futur.. faut dire que l'item est d'importance, alors j'ose croire que son arrivée ne se fera pas juste avec une quête facile et bidon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés