nouvelle Ceinture 1pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SoMaKa
hmmm elle est apparue au craft au dernier reboot non ? par conséquent pas de spoiler =P

Ps: ceinture des vents si je ne m'abuse (avec un craft de fou) (crotte je vais me fer taper par laeryl (yes ) xD)
non j ai crafté cette ceinture et elle ne fait pas +1 pa

edit : désolé j avais pas lu la suite ^^
Citation :
Publié par lichen
C'est vrai qu'à certains moments, on se demande nous même si c'est normal de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut dans le jeu sans se faire incendier...
Etre reconnue à travers un objet qui ne porte même pas mon nom, c'est quand même une sacrée reconnaissance et ça limite un peu la jalousie primaire : donc ça me va très bien.

Citation :
Publié par lichen
PS : Eleonie est déjà prise, en revanche moi...
C'est vrai, je suis mariée ig (et irl aussi )
Citation :
Publié par lichen
PS : Eleonie est déjà prise[...]
Il t'a déjà demandé Eleonie ou quoi ?

Citation :
Publié par Eleonie
Etre reconnue à travers un objet qui ne porte même pas mon nom, c'est quand même une sacrée reconnaissance et ça limite un peu la jalousie primaire : donc ça me va très bien.
Le top c'est un objet comme la Lordsotheuse, un truc qui fait gueuler tout le monde, qui créé des posts ou tout le monde s'entretue
C'est la guerre, le débat à n'en plus finir, les beaux discours sur le chouchoutage ! ><
Citation :
Publié par HareNochiGuu
Il t'a déjà demandé Eleonie ou quoi ?
Mais de quoi tu te mêles ?

Sinon, c'est finalement ce qui risque de se passer pour les prochains objets "clin d'oeil", l'hommage sera beaucoup plus discret, histoire d'éviter les soulèvements sur les forums.
je ne vois aucun inconvénient au système d'hommage au contraire cela est comme une petite récompense en revenche je suis contre le style d'objet "lorsotheuse" que seule une personne puisse porter ! En plus faut voir la puissance de l'item... une dague donc 150% de dmg, 2 types de dommages, 3pa, +1pa +50vie etc...
Si je puis me permettre, un objet en hommage au terrible Vlad (Dark Vlad c'est semi-volontaire ) n'aura pas besoin d'être discret, je saurais l'assumer, si si, mais je vous jure que siiiiiiiiiiiii .

Pour mes deux ans de dofus alors ? Non cinq ans ça fait beaucoup, allez j'ai rien eu pour mes 1 ans, maiiiiiiis soyez cool XD

Vlad, membre numero 99, ancien moderateur des forums dofus, élu personne cherchant à se faire mousser 2 années consécutives par deux magazines diffèrents
Ouep, mais je réserve les objets à "hommage" aux personnes non prétentieuses (ça limite pas mal).
Tiens, pourquoi il n'y a pas d'objets à mon nom d'ailleurs...

(attention à toi le tofu qui lit ce post, il contient du second degré)
Citation :
Publié par lichen
Ouep, mais je réserve les objets à "hommage" aux personnes non prétentieuses (ça limite pas mal).
Mouarf.... si tu ne cite par leur nom explicitement, elles seraient capable de pas se reconnaître

(même si la prétention n'est pas mon pire défaut, j'en ai bien des bouts qui traînent quelque part )
Citation :
Publié par lichen

Pourtant la ceinture du Tot est particulièrement...particulièrement!
Citation :
Publié par lichen

Je m'insurge et l'amu de la Liche alors ? A la lecture du descriptif de l'objet, on comprend aisément à qui on a affaire...
/mode excuse pour pas être HS on

Heu oui, pour revenir au sujet, la ceinture des vents est pas mal du tout c'est dommage elle fait pas +1 Pa... C'est bête hein... Heu quoi d'autre, ah oui chouette hommage à Eleonie et heu...
Bon appetit à tous

/mode excuse pour pas être HS off

Citation :
Publié par lichen
Citation :
Publié par lichen en privé
Je m'excuseeeeeeeeeeee !!!!
Je me sooumeeeeeeeeets !!!!
Tu es mon maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîttreeee !!!!
Je suis convaincu !!!!
Normal je t'ai regardé dans les yeux !
A mon humble avis, seul lichen comprendra entièrement la deuxième citation

-Vlad, "C'est pas bientôt fini le HS oui ?"
Citation :
Publié par snotling
Je m'insurge et l'amu de la Liche alors ? A la lecture du descriptif de l'objet, on comprend aisément à qui on a affaire...
Ok sympa, moi qui pensais avoir trouvé une ruse de fourbe, pour faire croire que cet item n'étais pas lié à moi...

Merci, tout le monde est au courant maintenant.

Pour la ceinture du tot, c'est un objet qui date de Mathusalem, ceci explique cela (comment je m'en sors trop bien sur ce coup-là...)

@Eléonie :
Je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire Eléonie, je vais mettre ça sur le compte de ton âge.

@Vlad :
Révéler les conversations privées d'un admin, c'est passible d'enfermement dans la grotte de loupine ad vitam eternam.
Citation :
Publié par SoMaKa
je trouve ça degueulasse dofus deborde irl ! regardez par exemple ya "lichbonne" en hommage a lautre liche ! crotte ><
pffff on peut pas rire, s'amuser. Faut comprendre les créateurs, à la base ils ont fait leur monde à eux, ils en sont les maîtres mais pourtant ils ne peuvent pas faire les objets qu'ils veulent, GRrRRr... T'es trop jaloux !

[Mode demon] J'ai été trop gentil, allez tous crever vous m'avez soulé >< [/Mode demon]
Citation :
@Vlad :
Révéler les conversations privées d'un admin, c'est passible d'enfermement dans la grotte de loupine ad vitam eternam.
Je veux, je veux! Comme ca, je vendrai son secret et le moyen d'y aller 500000k
Citation :
Publié par lichen
@Eléonie :
Je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire Eléonie, je vais mettre ça sur le compte de ton âge.
Je veux juste dire qu'un prétentieux doit trop manquer de jugeote pour se reconnaître dans une description qui ne serait pas assez explicite : c'est juste un a priori personnel (prétentieux=pas très futé).

J'ai 29 ans
Je me permet de revenir au sujet en reposant ma question ^^

Citation :
Publié par Confiserie
J'ai juste une question :
  • Y a t'il vraiment une ceinture qui trouve l'apport d'un point d'action dans ses caractéristiques disponible aux craft ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés