nouvelle Ceinture 1pa

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
hmmm elle est apparue au craft au dernier reboot non ? par conséquent pas de spoiler =P

Ps: ceinture des vents si je ne m'abuse (avec un craft de fou) (crotte je vais me fer taper par laeryl (yes ) xD)
Citation :
Publié par Milithryus
Hommage à Eleonie : o

Je trouve que cette ceinture est pas mauvaise, si les jets sont bien de 1d40 partout. Faut voir la recette par contre Oo
Pourquoi que donc hommage a Eleonie ? @_@ ?

Sinon pour les recettes : (par bobspirit)

http://img23.exs.cx/img23/5128/recettescordonnier6hs8fj.th.jpg
Citation :
Publié par Milithryus
Hommage à Eleonie : o

Je trouve que cette ceinture est pas mauvaise, si les jets sont bien de 1d40 partout. Faut voir la recette par contre Oo
Male foutu cette ceinture car ok c'est bien beau, c'est pour Eleonie mais vu le lvl requis.. c'est un peu du foutage de gueule je ne penses pas qu'Eleonie soit proche de ce lvl

A mon avis c'est pour la forcer à repasser un peu moins les vieux slip sales de Fureur et d'xp un peu plus
Qules blagueurs ces Devs
La ceinture en elle meme est loin d'etre mauvaise,ell est meme tres bonne.

Mais pour le craft demandé... :/

Au fait elle fait quoi la ceinture de luthululu?
Citation :
Publié par Tuono
Pourquoi que donc hommage a Eleonie ? @_@ ?
C'est pas pour mon fichier que les dev on fait cette ceinture, c'est pour mes animations : j'espère quand même être plus connue pour ça

Sinon, je viens de découvrir l'existence de cette ceinture en lisant ce topic

Pour, finir, c'est vrai que c'est un équipement de haut lvl, ils ont peut-être voulu montrer par là que l'item était de grande qualité, et puis au moins, ça va pousser les joueurs à aller de l'avant (un peu comme mes animations quoi *s'envoie des fleurs*).

Vous aurez noté que les caractéristiques de bonus s'adaptent parfaitement pour une Crâette intel, ce que je suis par ailleurs

Eléonie,
Trés fière de cette reconnaissance
Oui c'est pour elle. Je suis content pour toi Eleonie
Je trouve juste un peu dommage que la ceinture ne porte pas ton nom, car à voir la réaction de Faure, on peu s'attendre à ce que beaucoup de monde ne sache pas que cet artefact est né sous le nom légendaire d'Eleonie.
Eleonie cette jeune Cra qui passait plus de temps à animer qu'à s'entraîner...

Il serait bon d'éditer le titre du topic.
Si j'avais appelé ça "la ceinture d'Eléonie", il y aurait eu des tas de râleurs, jaloux , et puis je n'ai pas réussi à trouver un jeu de mot avec Eléonie pour le nom de l'objet ...

Ce n'est pas parce que l'on crée un objet en "hommage" à un joueur que cet objet lui est destiné, l'hommage, c'est l'existence au sein du jeu d'un objet faisant référence au joueur en question.
Alors ses enfants diront pour elle que cette ceinture fait hommage à Eleonie...
T'es mariée au fait (Eleonie pas Lichen) ?

Ah oui Lichen, depuis mon niveau 39 où l'on me traitait de tricheur quand j'alignais dans mon magasin 39 équipements rares, j'ai bien appris un truc : les jaloux on s'en tape (par contre j'ai longtemps eu du mal à maitriser cette façon de penser) ! Même avec vos fonctions de créateurs... Y'a un moment ou il faut donner ce que vous voulez à qui vous voulez. C'est quand même pas aussi grave qu'un équilibrage de race qui détruit 300 perso !
elle est zoulie
Citation :
Publié par lichen
Si j'avais appelé ça "la ceinture d'Eléonie", il y aurait eu des tas de râleurs, jaloux , et puis je n'ai pas réussi à trouver un jeu de mot avec Eléonie pour le nom de l'objet ...

Ce n'est pas parce que l'on crée un objet en "hommage" à un joueur que cet objet lui est destiné, l'hommage, c'est l'existence au sein du jeu d'un objet faisant référence au joueur en question.
Vu que certaines personnes utilisent des ficelles en guise de ceinture, vous pourriez changer le skin de la ceinture et la renommer: Ficelle Eonie, en plus ça colle bien avec les anims d'Eleonie qui sont faisables par les plus pauvres d'entre nous

OK, je sors
Citation :
Publié par HareNochiGuu
Alors ses enfants diront pour elle que cette ceinture fait hommage à Eleonie...
T'es mariée au fait (Eleonie pas Lichen) ?

Ah oui Lichen, depuis mon niveau 39 où l'on me traitait de tricheur quand j'alignais dans mon magasin 39 équipements rares, j'ai bien appris un truc : les jaloux on s'en tape (par contre j'ai longtemps eu du mal à maitriser cette façon de penser) ! Même avec vos fonctions de créateurs... Y'a un moment ou il faut donner ce que vous voulez à qui vous voulez. C'est quand même pas aussi grave qu'un équilibrage de race qui détruit 300 perso !
C'est vrai qu'à certains moments, on se demande nous même si c'est normal de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut dans le jeu sans se faire incendier...
Un simple item au nom d'un joueur et ça fait un drame pendant des mois, on nous reproche des trucs dingues : "favoritisme", "joueurs normaux ignorés, mis de côté" , et j'en passe...
Pour satisfaire une communauté qui n'hésite pas à se soulever pour n'importe quoi, nous avons appris qu'il fallait éviter les vagues...si possible.
Mais rassure-toi, l'équipe d'Ankama reste le seul maître à bord

PS : Eleonie est déjà prise, en revanche moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés