nouvelle Ceinture 1pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Si j'avais appelé ça "la ceinture d'Eléonie", il y aurait eu des tas de râleurs, jaloux , et puis je n'ai pas réussi à trouver un jeu de mot avec Eléonie pour le nom de l'objet ...

Ce n'est pas parce que l'on crée un objet en "hommage" à un joueur que cet objet lui est destiné, l'hommage, c'est l'existence au sein du jeu d'un objet faisant référence au joueur en question.
Que dire de la Lordsotheuse alors ?
Citation :
Publié par -Lothar-
Que dire de la Lordsotheuse alors ?
Que ce sont des dagues qui ont été faîtes pour le premier joueur qui arriverait au niveau 100.

@Elenonie : je savais pour ton âge, je voulais juste te faire passer pour la vieille de service, qui n'a plus toute sa tête...
Citation :
Publié par lichen
@Elenonie : je savais pour ton âge, je voulais juste te faire passer pour la vieille de service, qui n'a plus toute sa tête...
ah bravo !! Tu doit être bien jeune pour t'amuser de si peu
Citation :
Publié par snotling
Peut être. Et si tu demandais sur le bon forum ?
(Ton lien mène sur l'arène du bwork téméraire)

Mais oui, je vais plutôt allez poster ça sur L'atelier de bilbo le wabbit ^^

Edit: voilà ^^
Je m'insurgeeeeeeeeee...

C'est quoi ça "entre deux repassages de slip" ?

C'est quoi cette remarque sexiste ? Fureur n'a jamais demandé à Eleonie de repasser ses sous vêtements...
Et en plus il ne porte pas de slips... que des strings...

Honteux

*linche Lichen pour la peine*
Citation :
Publié par Tarot
les Craettes (nom zarb) ne portent pas de sous vêtements... c'est bien connu XD
Je ne demande qu'a vérifié pas taper le faure pas taper!
C'est au bon vouloir de la dame...

Fureur ne se gène pas pour aller voir ailleurs ce qui se passe et normalement la conjointe aussi...
Même si elle est plus fidèle de corps que Fureur...
de la ceinture en page 1 on est passé aux sous vêtements en page 3
s'il y a un un peu de logique dans votre illogisme (oxymore primaire :-) le hs de la page 5 devrait continuer sur les bottes
Citation :
Publié par scarlettt
de la ceinture en page 1 on est passé aux sous vêtements en page 3
s'il y a un un peu de logique dans votre illogisme (oxymore primaire :-) le hs de la page 5 devrait continuer sur les bottes
D'un spoil, on fini sur du RP : tout est donc possible....
Citation :
Publié par bart47
On comprend mieux ton avatar.
MDR! Bah faut dire avec toutes les maisons que je "visite" j'en ai vu des choses , dit fureur ta maison se trouve toujours pres de l'église?
Mais arrêtez de m'agresser bourdel !

Voici la vraie description qui a été coupée par le screenshot :

"entre deux repassages de slips du captain chafer"

Ca fait toute la différence.

(lichen, fier d'avoir mis la pagaille dans un couple avec cette intervention)
Citation :
Publié par lichen
Mais arrêtez de m'agresser bourdel !

Voici la vraie description qui a été coupée par le screenshot :

"entre deux repassages de slips du captain chafer"

Ca fait toute la différence.

(lichen, fier d'avoir mis la pagaille dans un couple avec cette intervention)
Hum ah il y'a encore un autre homme dans la vie d'eleonie ? on en apprends des choses avec lichen ,

PS : t'es sûr de pas t'être trompé d'avatar?
Citation :
Publié par lichen
Que ce sont des dagues qui ont été faîtes pour le premier joueur qui arriverait au niveau 100.

Et si Vegetapegasus avait été en premier lvl 100 ? Il aurait eu, en tant que premier joueur 100, son arme à son nom ?
Citation :
Publié par -Lothar-
Et si Vegetapegasus avait été en premier lvl 100 ? Il aurait eu, en tant que premier joueur 100, son arme à son nom ?
Oui.

Je ne vois pas où tu veux en venir. En fait si, tu veux essayer de démontrer que le Studio a ses petits "favoris", et que certains sont avantagés etc...
Ca n'est pas le but du topic, on vous a expliqué mille et une fois que ça n'était pas le cas, nous n'avons pas à nous justifier, Ankama fait ce qu'il veut de son propre jeu, et en plus ce genre de sujet est vraiment mais vraiment lourd.

Après si tu veux passer pour le roi des Tofus, libre à toi de continuer dans cette voie, tu auras peut être la chance d'avoir une crotte de Trool personnalisée à ton nom dans Dofus, en hommage à ta capacité à lancer des trolls sur les forums
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés