|
Ne voyant pas de census pour l'alliance mais plusieurs sur la horde et ne l'ayant pas fais plus tot (xp intensif oblige) je trouvais dommage qu'il ne soit pas fait alors le voila.
Je met simplement les 20 premières guildes de l'alliance d'apres mon census avec Cosmos et j'etofferais demain avec plus de details. 1) Millenium 2) Imperial United 3) Sangdragons 4) Exode 5) Legacy of blood 6) Heroes 7) Genese 8) Vae Solis 9) Cia Heroes 10) Clan Shane 11) Fashion Ouik Team 13) La confrérie edrened 14) MHP 15) Ante Tenebrae 16) Kindred 17) no skill no life 18) Hostil clan 19) Le cercle impérial 20) Loups de Mibu pub on: je rappelle que Clan Shane recrute. Si vous voulez plus de precision w me itg: Novä |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] [Alliance] Census
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un screen poss?
![]() |
![]() |
|
|
vous le preferez a quelle heure le census? :]
/em fear le temps que ca va mettre avec son 56k EDIT: le voici vers 15h =X http://adriensau.chez.tiscali.fr/census.jpg En lien pour les petites connection, car le 56k ca existe encore! ;_;
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar Dark Age Of Camelot: Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pas la peine de faire un census les ally's
Vous allez tous mourir... ne perdez pas de temps a vous compter ! pour la horde Meuuuuh ClaSh ![]() |
![]() |
|
|
lol a+ sur le champ de bataille.
|
![]() |
|
|
kikoo lol groupe 4 palouf cherche pretre hihi :o)))))))))))))
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais tellement vrai ...
|
![]() |
|
|
C'est fou le nombre de Paladins
![]() |
![]() |
|
|
Mais tellement deplace ^^ ... Je ne crois pas avoir vu de "kikoo lol groupe 4 shaman cherche 1 priest hihihihihihihi :)))))))))))))))))" sur les autres posts census ^^
|
![]() |
|
|
clair que les kikoo lol shaman sont pas rares , je vois plein de groupes de 3-4 shamans ensemble se ballader
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les paladins jles bouffe au ptit dej mwa x(
Mais bon c'est comme l'artichaut, plus t'en mange et plus t'en a ;(
Bagnard
|
On évite ce genre de commentaires.
|
![]() |
|
|
Mais c'est super l'ambiance qui se dégage, et la mentalité des gens qd même..
Ca montre le niveau de certain à parler pour rien ![]() |
![]() |
|
|
en même temps le palouf tu t'en échappe vite fait et je préfère tj un guèrier pour jouer le tank
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Voila..
Je viens juste de le faire à l'instant le census alliance.. :/ Il est un peu tard, mais la répartition des classes / races doit rester la même en journée. ![]() ![]() |
![]() |
|
Fake !
a+ sous toshop. |
![]() |
|
|
Ehh non, authentic !
On peut voir notre extrême roxativité. |
![]() |
|
|
Quand on a meme pas de quoi se payer ses sort, on stfu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|