[Illidan] toujours list d'attente

Répondre
Partager Rechercher
voila il est 20h00 et j'ai une liste d'attente de 14 minutes... sa correspond pas trop a la politique de blizzard qui met en avant le fait que il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour jouer

genre j'avais une demi heure de libre ben me reste la moitié avec du bol voila

Blizzard va t'il prévoir qquchose ?

Il a eu des rumeurs de transfert de perso.. vrai ? faux ?

merci d'avance
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Oué bon on ta pas obliger a choisir ce server . Ok tu rejoind tes potes , ils auraient pu aussi allez ailleurs :x bref ils peuvent faire quoi ? transfert de perso? c'est risquer , ca peut provoquer des déséquilibres ... pr 15 min de liste d'attente ca va encore ... augmenter la capacité des servers ? ca aussi c'est risquer
Citation :
Publié par Terek
Oué bon on ta pas obliger a choisir ce server . Ok tu rejoind tes potes , ils auraient pu aussi allez ailleurs :x bref ils peuvent faire quoi ? transfert de perso? c'est risquer , ca peut provoquer des déséquilibres ... pr 15 min de liste d'attente ca va encore ... augmenter la capacité des servers ? ca aussi c'est risquer
En même temps faut bien choisir un server et avant la première déco/reco on n'est pas au courant qu'il est over full...
Y avait pas trop le choix du serveur, Archimonde non on connait dejà les tête de la bas et on cherche un minimum de challenge donc Illidan.
Citation :
Publié par Lister
Vivement la fin des vacances scolaire ^^
Ca ce finit quand ? reste quoi comme zone en vacance ?
Citation :
Publié par Lister
Vivement la fin des vacances scolaire ^^
Dépose un brevet, et contact Blizzard, tu as trouvé la solution au problème.

Très juste.
Ö temp au lieu de suspendre ton vol tu pourrai l'accelere pour que je me log....
ps:nerf LD...
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Faut pas LD
Blizzard ne reste pas ainsi pour décourager un maximum de players, puis, par la suite, ouvrir les "slots" sur le serveur d'ici un moment lorsque la fil d'attente sera réduite ?
Citation :
Publié par Blastou/Doong
En même temps faut bien choisir un server et avant la première déco/reco on n'est pas au courant qu'il est over full...
Y avait pas trop le choix du serveur, Archimonde non on connait dejà les tête de la bas et on cherche un minimum de challenge donc Illidan.
faut pas me dire que si tu vas pas sur archimonde alliance t'as pas de challenge^^
Citation :
Publié par Pheb
faut pas me dire que si tu vas pas sur archimonde alliance t'as pas de challenge^^
Ouais mais joué côté alliance m'interessais pas et joué a côté des war legend pour rien au monde donc bon
Oui, vaut mieux kill tranquille penard les semi-afk dans l'auberge de booty, avec 50-12lvl de plus (j'exageres oui je sais)

Sinon la liste d'attente.. bha la liste d'attente :| Tu te log 30min avant l'heure de jouer, et c'est bon
le probleme surtout c'est que personne ne deco de peur d avoir des liste d attente tt el monde laisse sont perso en auto run pendant qu il vont prendre un bain manger voir leur copine puis il revienne 4 heure apres tout content car il peuvent jouer direct ....seulement il on empecher 1 jouer de jouer plus vite....(vu le nombre de personne qui vont ca si il aurai l intelligence de deco leur perso sa serai pas 45 min de queue mais plus 5 min ...
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par [WK]
le probleme surtout c'est que personne ne deco de peur d avoir des liste d attente tt el monde laisse sont perso en auto run pendant qu il vont prendre un bain manger voir leur copine puis il revienne 4 heure apres tout content car il peuvent jouer direct ....seulement il on empecher 1 jouer de jouer plus vite....(vu le nombre de personne qui vont ca si il aurai l intelligence de deco leur perso sa serai pas 45 min de queue mais plus 5 min ...
Ca s'appelle du savoir vivre , mais beaucoup ne pensent qu'a leur petits plaisir en se moquant totalement des autres joueurs , perso je déco toujours pour des afk > à 5 minutes et tant pis si je dois revenir dans la file et même chose pour mon fils (ce qui le soir limite sont temps de jeu ), bah oui ça fait aussi parti de l'éducation ce dont pas mal manque .
Citation :
Publié par Toudoux
Ca s'appelle du savoir vivre , mais beaucoup ne pensent qu'a leur petits plaisir en se moquant totalement des autres joueurs , perso je déco toujours pour des afk > à 5 minutes et tant pis si je dois revenir dans la file et même chose pour mon fils (ce qui le soir limite sont temps de jeu ), bah oui ça fait aussi parti de l'éducation ce dont pas mal manque .
euh faut pas déconner non plus hin . autant rush un mob un mine sous la gueule d'un mec c'est mal, autant ne pas deco pour pas se tapper la queue c'est tout ce qu'il y a de plus normal...

@Terek: tu sais, tlm est pas log de 14 à 6 heure du mat, donc y en a qui les subissent en plein les files d'attente pas une fois de temps en temps pour une ld-reboot adsl 24heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés