[Broc] Fin de l'aventure

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, comme beaucoup, je tire aussi ma révèrence de DAoC ainsi que tout autres jeux. C'est pas facile, même étant un shooté de DAoC, je ne pourrais pas revenir.

Celà est dû à mon futur métier qui me laissera très peu de temps que je consacrerai à ma chérie! (Elle y est aussi pour quelque chose si certains connaissent le dilème DAoC or not DAoc)

Fini le blabla!

- Je voudrais remercier les personnes avec qui j'ai galèré pour exp ma guerrière (et archère aussi, un p'tit peu).
- Je tiens à faire des gros bisoux à tous les membres de la GN avec qui j'ai passé mes meilleures temps de connection (sombre ou pas) et leur souhaite une bonne continuation!
- A remercier les Mids qui ont toujours été motivé pour RvR!
- Sans oublier les vilains n'albs et les vilains elfes qui ont voulu chopper LaPucelle de Midgard!

Je ne cite aucuns noms, car la liste est très longue et je risquerai d'en oublier aussi!

Voilà, votre Pucelle nationale va donc reposer en paix...
Bye et bonne continuation IRL.
arf vilaine ça va me manquer tous les zentis mot doux que tu me balançais aux ptis matins rvr

Derniere fois qu'on a fait une tite séance rvr matinale rapidos, c'était en trio, avec Tornz. et je t'ai plus revu depuis! je me doutais bien que tu va suivre la masse de lâcheurs

Pi si c'est une question de l'éternel conflit Daoc vs chérie, tu convertis ta chérie a daoc et c reglé
Adieu Krieg

Je garderais le souvenir de nos emotes sur Odin puis notre rencontre Ig après que je sois passé de "l'autre coté"

Essaye de revenir de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés