[Broc] Fin de l'aventure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elleriel
bonne chance a toi IRL
PS: il reste encore des gens dans la GN ?
Quand on est GN on l'est pour la vie stout!

Bye ma krieg , la communauté blonde ne sera plus pareille sans toi .

(COOL je gogo m'acheter des trucs machins pour me déteindre now ).

J'espere qu'on aura de tes nouvelles quelques fois!
Quand j'entend GN, personellment, je fait un flashback a l'ancien Bledmeer, le fort des GN dans le temps, a Mayhem, Doywan, Zargosth, et Goldim. Bien sur y a eu tout pleins de GN apres, mais dpuis que cette grande guilde a perdu ses elements emblematiques, ce n'est plus pareil

ps: dzlee pour ce chti HS
Citation :
Publié par Lilu
Quand j'entend GN, personellment, je fait un flashback a l'ancien Bledmeer, le fort des GN dans le temps, a Mayhem, Doywan, Zargosth, et Goldim. Bien sur y a eu tout pleins de GN apres, mais dpuis que cette grande guilde a perdu ses elements emblematiques, ce n'est plus pareil

han paye ta nostalgie !
bye bye a toi
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Lilu

Il y'a pas mal de vieux ( voire très vieux) gn sur wow !
dsl pr le hs et j'sens que j'vais me faire tapé sur les doigts vu qu'j'ai parlé de wow

ps: byebye a la partante !
byou
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Kriegeria/Sniperyna
Et oui, comme beaucoup, je tire aussi ma révèrence de DAoC ainsi que tout autres jeux. C'est pas facile, même étant un shooté de DAoC, je ne pourrais pas revenir.

Celà est dû à mon futur métier qui me laissera très peu de temps que je consacrerai à ma chérie! (Elle y est aussi pour quelque chose si certains connaissent le dilème DAoC or not DAoc)

Fini le blabla!

- Je voudrais remercier les personnes avec qui j'ai galèré pour exp ma guerrière (et archère aussi, un p'tit peu).
- Je tiens à faire des gros bisoux à tous les membres de la GN avec qui j'ai passé mes meilleures temps de connection (sombre ou pas) et leur souhaite une bonne continuation!
- A remercier les Mids qui ont toujours été motivé pour RvR!
- Sans oublier les vilains n'albs et les vilains elfes qui ont voulu chopper LaPucelle de Midgard!

Je ne cite aucuns noms, car la liste est très longue et je risquerai d'en oublier aussi!

Voilà, votre Pucelle nationale va donc reposer en paix...
Kriegeria tout un programme , enfin bon je balancerais rien qui pourrait nuire au mythe de kriegeria (legende qui n existe pas ) oui je suis un mechant .... Sinon bah j ai passé de bons moments avec ta guerriere ...et mon supreme palathane (RIP)
...

Aller bon courage pour la suite de ta vie et te prend pas la tete
Citation :
Il y'a pas mal de vieux ( voire très vieux) gn sur wow !
Vous pouvez retrouver tous les vieux croulants de la GN sur WoW serveur Illidan côté Horde, sauf ce gros tas de Krieg qui a pas voulu venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés