Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Tu va avoir la lourde tâche de m'affronter sur Carnac !

ps : signature sympa mais le "loup" semble trop gros, et l'avatar féminin un peu petit à mes yeux, ensuite libre à toi de mettre un cadre ou pas, je trouve que ça structure bien une signature

Sinon, l'incrustation du texte est plutôt réussit, et les dessins de Royo toujours aussi beaux.

Merci je vais essayer ça

Sinon tu es sur quel royaume? parce que j'ai delete une enchentresse pour aller sur mid vec mes potos j'ai filé sa sc à un gars (j'ai perdu son pseudo )
Je sais que ce n'est peut-être pas le bon lieu, mais j'ai besoin d'aide pour un tutorial photoshop que j'avais trouvé sur ce post. Ce tutorial permettait de donner un effet <vieille photo> à un dessin/une image en créant un cadre approprié. Or, impossible de remettre la main dessus Pourriez-vous m'aider?
Citation :
Publié par Alouka

@Cryphal: Kikoo toi ca fait plaisir de te voir encore passer par la
Bon c qd que tu nous reviens avec des merveilles...
Je sais pas, j'ai pas mal de boulot en ce moment.
Et je prépare le nouveau design de Darkfall.
Mais cet été je reviendrai vous embêter
Merci
Pour les couleurs je n'ai rien retouché en fait elles étaient comme ça
je les trouvaient tellement belle que je n'ai pas voulu dénaturer l'image

Pour le screening tu n'as pas tort ^^
Cependant je trouvais l'effet intéressant sur les coquelicots un peu comme du papier peint et donc pour que ca ne fasse pas tache avec le perso je l'ai laissé continuer sur la chevelure
@Manoru :Elle est superbe ta dernière
@Lilith: j'adore le style de tes deux dernière, bien que j'ai une préference pour la seconde
@Horeth: J'aime bien l'ensemble, cependant je trouve le nom en haut a droite pas très lisible (avis perso )
@Les autres: ya toujours autant de beaux travails

Perso pas le temps d'en faire, à mort les études
Wouaw Manoru ! Elle est splendide, pourtant il est difficile de travailler avec ces couleurs. Juste un petit détail si je peux me permettre : le texte ne saute pas aux yeux, c'est un peu dommage.
http://www.niki.be/daoc/horichas.jpg

Un petit cadeau pour un ami.
Je suis débutante et je ne connais quasiment rien en graphisme : je n'ai utilisé que les outils de base de PSP (sais pas du tout ce qu'il existe d'autre en fait.) Merci pour votre indulgence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés