Prophète / Prophétesse
|
@Seign
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Seign:
![]() ![]() Toujours d'aussi belle sign... sérieux, continue, ne t'arrêtes surtout pas... CyRiL- |
![]() |
|
|
Et plop ca faisait une eternite....
![]() Dc ti up pr ma rogue UD sur Cho Gall, ma tite Rogue d amour ![]() ![]() Bon javoue j ai fait ca vite fait, trop pressee de retourner faire mumuse sur wow ^^ @Seign: -Alpha- La compo est originale, je trouve le screening un peu trop prononce sur la gauche je l aurai effaibli un peu... Ms le rendu n en reste pas moins tres interessant. J aime bcp. -Shido-sympa, meme si le dae a din me choque un peu tant au niveau de la typo que de son emplacement sur la sign. -Toyase- J accroche pas du tout, comme quoi les gouts et les couleurs ![]() Trops d elements, trop fouillis. Sinon ti conseil espace un peu plus tes signs qd tu les posts car j ai eu du mal a les analyser individuellement j avais tjs un oeil attire sur celle du haut, du coup javais du mal a me concentrer sur les autres ![]() @Horeth: J aime bcp l effet sanguin. J aurai peut eter un peu jouer sur les couleurs du perso pour l integrer un peu mieux au fond de ta sign ![]() J aime bcp cette sign, je l aimerai encore plus avec qq effets etoiles pour lui donner un rendu plus lumineux et givre. La police me chagrine par contre... ca casse vraiment avec al sign je trouve ![]() @Turpi: J adore le perso de la deuxieme c toi qui la dessine? |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Seign toujours autant de style |
![]() |
|
Galdriel / Sylth |
Trouver plus de messages par Galdriel / Sylth |
|
Oula salut Alouka oui ca faisait un bail
![]() Super ta nouvelle sign, meme si on voit que ya pas eu bcp de travail de détail je l'aime bien, comme quoi parfois le mieu c'est le plus simple ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ma 2iem vous en pensez koi ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Galdriel / Sylth |
|
![]() ![]() @Yuriel: Pas mal, serieux ![]() ![]() CyRiL- |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une chtite pour une guilde:
![]() |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Est-ce qu'il y a des signatures non personnalisées disponibles s'il vous plait ?
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
je regarderai chez moi alors, parce que là au stage, c'est lent ( volume mensuel excédé = vitesse bridée )
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
@Yuriel: La partie de droite rien a redire, par contre au niveau de la police ca ne colle pas avec la sign, ca se demarque trop. Pi je trouve que tous les ecrits regroupes d un seul cote ca desequilibre et ca fait un peu trop entasse....
@Galdriel: Je ne parlais aps du concours qui remonte a longtps ![]() ![]() @Horeth: Autant le fond j adore, autant la police j accroche pas. Et je pense que lintegration du serpent de mer au niveau des couleurs notamment pourrait etre retravaille. Sur ce lien tu as des liens vers les signs a donenr. Pour le coup je suis pas en lien et hop voila les signs q j ai a donner ^^. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Galdriel / Sylth |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Besoin de vos avis
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|