ScOrpia

Dernières publications

RSS
21 October 2005 à 20:24 - Messages
Je vois qu'il y a toujours d'aussi belles choses ici ! C'est vraiment chouette, et quel plaisir pour les yeux :) J'aimerais aus... Lire la suite
20 August 2005 à 20:34 - Messages
Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu jeté un petit coup d'oeil sur ce forum de signature, et je dois dir... Lire la suite
5 April 2005 à 14:01 - Messages
KiKooo Tout le monde ! :D Alors, je vois k'il y a toujours autant de belle production de la part de chak1 :) en fait, j aurais ... Lire la suite
22 March 2005 à 09:38 - Messages
@Alouka: J'aime bien les couleurs, ça fait un peu gore...Mais ça donne bien!:merci: En tous cas, j'aimerais savoir ou tu trouve... Lire la suite
20 March 2005 à 02:14 - Messages
@Seign::ange: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :ange: Toujours d'aussi belle sign... sérieux, continue, ne t'arrêtes surtout pas... CyRiL-... Lire la suite
17 March 2005 à 14:18 - Messages
KiKoo tout le monde...Pffffffffffffffffffffffffffffff!Ca me rend triste de voir toutes ces Sign's et tout ces up's alors ke moi... Lire la suite
15 March 2005 à 09:35 - Messages
Pfffff, kler, faudrait lancer un 4eme concours, pcq la, ca commence a etre le vide, na na, jdeconne ;) mais serieux, se srait f... Lire la suite
9 March 2005 à 09:03 - Messages
Kikoo tout le monde, je vois ke ca bouge bcp ici ;) y a po mal de jolies choses :) Bon, jsais po trop si g le droit de faire ma... Lire la suite
27 February 2005 à 13:10 - Messages
Putain, elle tue ta sign Fox :) en anime comme ca, avec des effets...ca tue :) serieux... Lire la suite
17 February 2005 à 15:21 - Messages
Kikooo, @Adrim: Serieux, elle tue troooop ta deuxieme sign :) celle de " l'insouciance" tuait dja vachement bien ;) mais la ser... Lire la suite

Jeux

ScOrpia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ScOrpia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ScOrpia n'a publié aucune critique de jeu.