ScOrpia |
Dernières publications

Je vois qu'il y a toujours d'aussi belles choses ici ! C'est vraiment chouette, et quel plaisir pour les yeux :) J'aimerais aus... Lire la suite

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu jeté un petit coup d'oeil sur ce forum de signature, et je dois dir... Lire la suite

KiKooo Tout le monde ! :D Alors, je vois k'il y a toujours autant de belle production de la part de chak1 :) en fait, j aurais ... Lire la suite

@Alouka: J'aime bien les couleurs, ça fait un peu gore...Mais ça donne bien!:merci: En tous cas, j'aimerais savoir ou tu trouve... Lire la suite

@Seign::ange: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :ange: Toujours d'aussi belle sign... sérieux, continue, ne t'arrêtes surtout pas... CyRiL-... Lire la suite

KiKoo tout le monde...Pffffffffffffffffffffffffffffff!Ca me rend triste de voir toutes ces Sign's et tout ces up's alors ke moi... Lire la suite

Pfffff, kler, faudrait lancer un 4eme concours, pcq la, ca commence a etre le vide, na na, jdeconne ;) mais serieux, se srait f... Lire la suite

Kikoo tout le monde, je vois ke ca bouge bcp ici ;) y a po mal de jolies choses :) Bon, jsais po trop si g le droit de faire ma... Lire la suite

Putain, elle tue ta sign Fox :) en anime comme ca, avec des effets...ca tue :) serieux... Lire la suite

Kikooo, @Adrim: Serieux, elle tue troooop ta deuxieme sign :) celle de " l'insouciance" tuait dja vachement bien ;) mais la ser... Lire la suite