|
Citation :
C'est quand meme pas de la meme envergure les sign faites sur ce post et les sign generéés sur le site ;p |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut scorpia, pour ma part ma sel source d'images c'est Dieu et sinon des scan^^
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
www.deviantart.com -Il ne faut pas avoir peu d y passer qq heures...- C comme ca que l on découvre' les trésors ![]() Par contre tu sembles utiliser pas mal d outils sous toshop pour qq un qui débute, c est pas mal du tout. Au plaisir de voir la progression de ton travail sur ce fil ![]() ![]() Juste un ti reproche, il y a deux tons différents sur ta sign... l un a droite de ton perso et l autre a gauche. J aurai uniformisé le tout en blanc ou alors dans les tons de la partie gauche de ta sign. @Manoru: J aime assez la grise, mais je trouve les taches blanches avec le screening qui vient se raouter dessus un peu trop agressives. Pour ce qui est de la verte, c joli certes, mais ce n est vraiment pas aboutit a mon gout, je t ai deja vu faire bcp mieux. ![]() Sinon plop ma mienne pour un membre de ma guilde. ![]() Petit message a tous ceux qui m ont contacté via MP, je fais les modifs des signs dans la semaine et vous les envois. Encore dsl du retard ![]() |
![]() |
|
|
voila j'ai été pris d'un peu d'inspiration
![]() j'attends vos commentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ![]() Ps Alouka : la meme sans négatif j'osait pas trop la mettre : ![]() |
![]() |
|
|
Si l'on prends en consideration ton pseudo, Vertbouteille je trouve que le fond de la premiere sign colle bcp mieux q les autres... Pi ca colle egalement mieux avec ton perso et le rendu du crayonné est plus joli avec le vert dans le fond. Sinon le fait que ton perso n ait pas de corps est un inconvenient pour son integration et moi ca me choque du fait qu il se trouve en plein milieu, pourquoi ne pas le coller sur la gauche de facon a ne pas remarquer ce ti défaut. Dernier petit détail, le cadre...Soit un cadre ca fini une sign, mais la je trouve que le cadre n est pas assez proche des extremités, il empiète sur le perso et gène l homogénéité du reste de la sign... Enfin bon ca ce n est que mon avis hein ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol
<s'empresse de réouvrir Photoshop> ![]() ![]() ![]() je sais pas trop ou placer la guilde :/ |
![]() |
|
@ faeroc j'aime bien la dernière avec le nom de la guilde en escalier
![]() ma chtite dernière, un instant de douceur dans un monde de brute ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fae, je trouve la dernière vraiment superbe ! (jolie police en plus)
![]() Par contre sur le dessin changes moi ce bouclier ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() Sinon up du post avec une chtite sign (dire que ce post était toujours en premiere page du forum avant :sad: ) ![]() |
![]() |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
allez on va essayer qu'il reste sur la première page
![]() une encore dans ma periode orangée ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui ![]() ![]() Voilou c'est cette sign faite par Melica et j'aimerais que ca atteigne ce rouge : http://img238.exs.cx/img238/8294/sshot0090qb.jpg Si c'est possible ![]() |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Sateen elle triche elle est étudiante en art appliqué !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci bcp
![]() sinon la ptite derniere : ![]() edit la 2e ![]() ![]() |
![]() |
|
j'ai essayé aussi de rendre hilynz rousse voici le résultat
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|