Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Hop hop... une petite apparition pour une petite sign faite en peu de temps et sans technique spéciale...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci , j'aime bien la ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
merci beaucoup manoru
![]()
|
Bon zou jme dévoue pour up ce magnifique post
![]() Je reste dans un style plutot simple sans trop de fioritures ,mais bon. ![]() ![]() version2 pawaaaa ![]() |
![]() |
|
|
![]() @Poyou: Sont ou les dents aiguisees du nounours... ![]() -- Aren: je trouve qu il y a trop d elements un peu partout qui attirent l attention, ca me gene un peu car le perso ne se degage pas vraiment du fond.... En fait on le cherche ![]() --Galadriel: Je suppose q le fait de garder les ailes pour cette sign est voulu. du fait de l effet nuageux dans le fond on a l impression que le dessin et le texte sont deux parties differentes collees l une a l autre alors qu il n en est rien. J aurai essaye de deplacer ou de modifier legerement le fond pour faire disparaitre cette desagreable gene. Sinon j aime bcp l idee du perso qui tend la main. Edit : une sign pour un perso de ma guilde. Je trouve que je faibli en ce moment... manque d inspiration? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça faisais un moment que je n'étais pas passé ici, il y a de belles choses, j'aime particulièrement les derniers travaux d'ombre-nuages, je trouve que tu as fait de gros progrès
![]() ![]() Perso je la trouve nickel sauf le nom de la guilde qui n'est pas assez visible^^ ps: Moom si tu pouvais me mp tes sources pour tes images sur one piece, j'en serais heu-reux ![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
(up pour l'avatar
![]() |
![]() |
|
|
Ma sig
Voilà, ma toute première sig ![]() <tousse> J'ai utilisé psp 8 pour la faire, le plus gros défaut étant que j'ai du la mettre aux normes(500/100) en perdant beaucoup de qualité, ce qui fait qu'au final elle pèse ds les 26 ko. Comment pourrai je faire pour la ramener vers les 50 ko sans en accroitre les dimensions?
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|