Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~SnadeR~
Je cherche quelqu'un pour me faire une signature.

Je sais pas si ca demande mais bon. Me mp pour plus d d'infos
D'où l'intérêt de commencer à lire le thread par sa première page :

Citation :
Publié par Manoru / Asho
- PAS DE DEMANDE DE SIGNATURE SUR LE POST PAS DE DEMANDE DE SIGNATURE SUR LE POST (Contactez les posteurs par MP pour faire vos demandes afin de na pas polluer le thread)
Pour choisir un(e) signeur(euse) qui correspond à tes goûts, C'est ici
Citation :
Publié par Nelapsi
http://site.voila.fr/doritiva/Signature.png

Voila signature changer
moi je trouve la police de caractère illisible on a du mal a lire ce qui est écrit et ca manque de cadre

essaye de changer la police ou de trouver un effet qui l'accentue et ajoute un cadre.
il y a une image de fond + plusieurs calques de brush personnalisés.

Pour la sign j'ai sélectionné un bout de l'image de fond : edition ----> utiliser comme motif + qq effets voilou tu sais tout

en ce moment je m'entraîne sur ca :

http://www.lyssandrana.jexiste.fr/sign/bulle.gif

mais c'est pas encore mon fort les bulles j'arrive pas a depixeliser les contours mais bon "essaye encore"
Nelapsi : pas mal, juste la couleur de la police que je trouve pas adaptée. j'aurais plus mis un truc dans les tons bleue du personnage. *cheers*

Ombre-Nuage: j'aime beaucoup le fond, très joli, le travail sur la police aussi
Par contre je n'aime pas le personnage utilisé, mais ça c'est plus une question de goûts personnels

Aria-
Mici J'ai suivi tes conseils Aria et j'ai mis du bleu pour le texte, c'est ultra lisible du coup (faut tjrs écouter les femmes retenez ça ) me reste plus que le cadre a faire mais je galère depuis 1h j'y arrive pas haha
c'est jamais facile de trouvez un cadre adapté qui alourdie pas trop. perso quand je sais pas quoi mettre, je fais un simple rectangle (avec l'outil pour les formes géométriques). Après tu peux jouer avec les couleurs, les contrastes ou la luminosité pour y donner un léger effet et c'est youpla
(cf ma sign ^_^)

Merci d'avance
Merci Ombre, pour les couleurs je me suis dit "hib = elfe = arbre = vert !!!" mais c'est vrai que j'aurais pu choisir plus foncé, avec une tite touche de noir, mais dans ce cas ça ressemblais a celle que tu as poster plus haut, donc non

(ça c'est du up de thread intelligent :P)
@Ceam: un ptit cadre et ca donnera une impression de "fini"

@Orvil : tu ne trouveras pas de filtre tout fait dans ton toshop Le screening c'est juste un petit motif que tu peux faire toi meme ,ce qui permet d'y mettre les nuances que tu désires. Par contre je n'ai pas le temps de faire un mini-didacticiel ,donc essaie d'en trouver un toi meme

@Mano : je trouve l'avatar un poil palichon par rapport au reste de la sign qui est tres chaleureux ,et que j'aime beaucoup d'ailleurs

@Nelapsi : ta v2 est bien mieux ,mais je suis sûr qu'en travaillant encore un peu les polices (styles de calque ,bidouillage des options de fusion par exemple) ,tu peux encore mieux harmoniser tout ca
@Mano : je trouve l'avatar un poil palichon par rapport au reste de la sign qui est tres chaleureux ,et que j'aime beaucoup d'ailleurs
Il est rare de trouver des Vampire bronzé sait-tu

Si tu fait référence au niveau des contrastes, en rajouter aurait rendu le blanc de l'avatar trop "flashy"
Citation :
Il est rare de trouver des Vampire bronzé sait-tu
Wai ,ben... t'as qu'à innover

Sympa ton fond d'ecran Orvil . Essaie peut etre de donner plus de consistance a tes formes geometriques ,un poil plus de vie (ne serait-ce qu'un effet vitreux par exemple)

/kiss Cryphal.
@Manoru: Superbe tu a fait d'énorme progrès je trouve (déjà il y a un an quand tu m'avais fait une signature elle était superbe mais la c'est du grand art).

@Nelpasi: Le cadre ne s'intègre pas avec le reste je trouve, si je peux te donner un conseil (je suis pas un pro mais c'est comme sa que je fait ) essaye toujours de garder ta signature dans une même gamme de ton ou bien si tu veut marier deux ton joue avec les dégrader et les nuances

@Cryphal: Quand c'est que tu refait des signatures? (Si jme trompe pas ma dernière signature est de toi )

Tout sa m'a donné envie de ressortir Toshop
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés