Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynx
Bon suis un peu rouillé :
j'aimerai être rouillée comme ça

Longtemps que je ne suis pas passée par là et c'est toujours l'occasion de voir de belles choses ^_^

Thémys : j'aime beaucoup tes sign !

Ombre-Nuage: J'aime beaucoup les deux dans les tons bleus en revanche la troisième, je la trouve un peu trop chargée.

Continuez ! faudrait que je trouve un peu de temps pour m'y remettre aussi
*cheers*

@Themys j'adore ! tu as trouvé ou tous ces katanas et armes japonaises de tt genre ? collection personnelle ?
J'en fait tellement rarement je ne suis pas un pro moi !

Voici ma dernière signature donc, je l'ai faite avec une image du jeu, tout bêtement
Ca représente moi en transformation loup à l'aube ^^ ( bon ok c'est pas très recherché ^_^ ).

signp.jpg

Réalisée avec Paint ! ....

PS : screenshot original ( j'ai été photographe dans une autre vie ).
Ma modeste contribution a ce post .. après avoir parcouru cette cinquième saison suis impressionné par la qualité graphique de beaucoup de signatures et avatars ...

J'ai noté au niveau signature : ANTHZ, ARIA, TURPITUDE, NALOU, ALOUKA, YURIEL, THEMIS, LYNX, et une tres belle réalisation sur la sign de PROPHETIS..

Pour les avatars j'ai pas de noms en particulier car ils sont tous aussi originaux que tres aboutis niveau graphique.... GG a tous...
Ma modeste contribution a ce post .. après avoir parcouru cette cinquième saison suis impressionné par la qualité graphique de beaucoup de signatures et avatars ...

J'ai noté au niveau signature : ANTHZ, ARIA, TURPITUDE, NALOU, ALOUKA, YURIEL, THEMIS, LYNX, et une tres belle réalisation sur la sign de PROPHETIS..

Pour les avatars j'ai pas de noms en particulier car ils sont tous aussi originaux que tres aboutis niveau graphique.... GG a tous...

Mais heuuu .... C'est ma mienne
Citation :
Publié par Seign
Mais heuuu .... C'est ma mienne
GG aux auteurs des signs bien sur et pas forcément a ceux qui les portent sans les avoir fait...
Au faite tres jolies tes signs dcmzx !!

@Lilith : Continue à nous émerveiller de tes signatures, aussi simplistes soit-elles, personnellement je suis fan, et je ne pense pas qu'il n'y ai de réel différence en matière de technique entre nous deux, il y à encore énormément de choses toutes simples que je ne parviens pas encore à faire
( ps: je ne me suis jamais servis de quelconques tutoriels, mais si tu as quelques bonnes adresses, je suis preneurs )

@Thémys : J'aime vraiment le style, bravo

@Lynx : Tes dernières sont magnifiques, les pauses font parfois du bien pour la créativité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés