Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Et pouf pouf pour ma part:

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Tyld.jpg
Pas mal

Mais selon moi avec deux petites modification l'on aurais un rendu plus sympa :

- Rendre le personnage plus clair (il est bien trop sombre, il faut que l'avatar resorte) c'est l'élément principal (enfin, généralement) de la signature.

- Changer la couleur de la police (pour la classe) , ou alors rendre le contour rouge plus vif pour mettre le texte plus en évidence.

Citation :
Publié par Turpitude
.. et dans un autre genre:
Kawaii
kiko moi je suis a la recherche d'une signature ( je c pa dessiné )

pour mon eclaireur il s'appelle

Malabare BiGoUx

donc si kelkun a de l'imagination pour faire une signature ( ki va avec mon pseudo ) je suis prenneur :d
Citation :
Publié par Ibai
kiko moi je suis a la recherche d'une signature ( je c pa dessiné )

pour mon eclaireur il s'appelle

Malabare BiGoUx

donc si kelkun a de l'imagination pour faire une signature ( ki va avec mon pseudo ) je suis prenneur :d
*toussote*

heu va lire la première page

Citation :
Les règles sont toujours les mêmes :

- PAS DE DEMANDE DE SIGNATURE SUR LE POST PAS DE DEMANDE DE SIGNATURE SUR LE POST (Contactez les posteurs par MP pour faire vos demandes afin de na pas polluer le thread)
kikou tlm

petit passage par ici pour voir où vous en êtes, plein de nouveaux c'est bien

@Mano j'adore tes nouvelles signatures c'est un bonheur pour les yeux.

pour les autres plein d'encouragements et continuez de faire de jolies choses c'est comme ça que l'on progresse

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Plop voilà j'ai commencer a me faire une signature et je voudrais vous la présenter pour avoir des conseilles (je débute tous juste), mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour avoir une url où je puisse la mettre et pouvoir changer souvent pour pouvoir la montrer!
Citation :
Publié par Solkhan
Plop voilà j'ai commencer a me faire une signature et je voudrais vous la présenter pour avoir des conseilles (je débute tous juste), mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour avoir une url où je puisse la mettre et pouvoir changer souvent pour pouvoir la montrer!
Regarde ici si tu trouve ton bonheur
Citation :
Publié par defeliie
@Dyvine: J'adore l'effet tissu de lin sur ta signature ... si tu pouvais expliquer comment tu fais ce s'rait fin bien Mici ^^
Ah bon? Moi je vois plutôt une vitre qui gèle mais bon chacun son point de vue

Sinon c'est un filtre tout bête et qu'elle a posé par dessus en jouant avec la transparence ( du moins c'est comme çà que je ferais )

Pour le nom du filtre je cherche et je ré-édite ( sous photoshop )
Citation :
Publié par Feant
Ah bon? Moi je vois plutôt une vitre qui gèle mais bon chacun son point de vue

Sinon c'est un filtre tout bête et qu'elle a posé par dessus en jouant avec la transparence ( du moins c'est comme çà que je ferais )

Pour le nom du filtre je cherche et je ré-édite ( sous photoshop )
du tout ^^ c'est pas un filtre, c une brosse ^^
Remonte vite, petit post, pour complimenter Dyvine Très belle signature, très douce....

Solkhan, je trouve que tu devrais essayer de mettre un cadre à ta signature

Et voilà pour ma pomme:

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Nyline.jpg
CA faisait un ti bout de tps que je n'étais pas passé par la

@Manoru: Comme bcp je trouve que tu t 'es bcp amélioré, tes dernières créas sont superbes.

@Lynx: je veux en faire des pareils!!!
Je trouve le style vieilli du minotaure superbement réussi...allez dis moi ton secret^^
Mais celle de doyek reste ma préférée, d ailleurs je me suis inspirée du contraste pour ma derniere sign, jespere que tu ne m'en voudras pas trop ^^

@Lilith: celle de maelwenn me chagrine au niveau du perso en fait le fond est tres travaillé , tres torturé et le perso est tres tres doux, ca choque.
J aurai soit choisi un autre perso, soit incrusté le perso derrière le fond et jouer avec la transparence.

@Ombre-nuage: Le fond de ta sign verte est joli, j aime bcp les effets de lucioles ^^
Par contre je reverrai l'integration du perso qui fait un peu copier/coller.
Et contrairement aux autres je ne suis pas fan de la police. Je trouve le contour trop fluo..
Mais bon tout n'est question que de gouts ^^
Pour celle de Lyssa je trouve le rond plutot réussi
Par contre un peu palichonne, essaie de jouer avec les contrastes, la luminosité.

@Moom: Moi Moom j'aime bien ce qu'il fait
J'adoOore celle de Groopy!!
Celle de Bhonnie par contre un peu trop surchargée,moi je m affole des qu il y a plus de deux persos, mon cerveau doit plus suivre ^^

@Turpi: celle de Tyld est bcp plus sympa avec le contraste.
Par contre je suis pas une grande fan du rouge.. peut etre un peu trop vermillon?

Pi j en rate je suis sure... dsl j'ai lu le thread vite fait c que j avais tellement a rattraper ^^

Bon et pi voila pur ma tite contrib...ca fait longtps que je nen ai pas faite alors on est indulgent hein -vi je sais la police d'insanity n 'est pas terrible, je susi dessus -

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Alouka/Paladine3.jpg
@ Alouka : Depuis le début j'ai vu que tu allais le faire en signature .
C'est pourquoi je ne vais pas mettre des gants avec toi. Enfin moi j'affectionne particulierement tes rendus, ce que tu fais. La derniere d'ailleur tres jolie ! mais si je puis me permettre 'je la trouve' un peu trop saturé et au niveau du perso ca manque un peu d'intégrité. Bon je chipotte hein c'est parce que tu fais parti des meilleur

@ Turpi : Meme si je suis pas fan du style de ta derniere, elle fait son ptit effet
Un ptit message pour dire que je passe toujours ici aussi, voir les progrès des uns, les débuts des autres ... Excercez vous et faites vous plaisir, on progresse bien comme ça

*balance sa sign sans rapport *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés