|
.. et dans un autre genre:
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de Signatures : CLAP ! 5 ème ! On tourneeeeeeeee ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors seconde tentative
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Clairement mieux !
![]() |
![]() |
|
|
kikou tlm
![]() petit passage par ici pour voir où vous en êtes, plein de nouveaux c'est bien ![]() pour les autres plein d'encouragements et continuez de faire de jolies choses c'est comme ça que l'on progresse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est un filtre tout bête et qu'elle a posé par dessus en jouant avec la transparence ![]() ![]() Pour le nom du filtre je cherche et je ré-édite ( sous photoshop ) |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Merci Oxana alors voilà ma toute première sign; les commentaire pour améliorer sont les bienvenu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
CA faisait un ti bout de tps que je n'étais pas passé par la
![]() @Manoru: Comme bcp je trouve que tu t 'es bcp amélioré, tes dernières créas sont superbes. ![]() Je trouve le style vieilli du minotaure superbement réussi...allez dis moi ton secret^^ Mais celle de doyek reste ma préférée, d ailleurs je me suis inspirée du contraste pour ma derniere sign, jespere que tu ne m'en voudras pas trop ^^ J aurai soit choisi un autre perso, soit incrusté le perso derrière le fond et jouer avec la transparence. Par contre je reverrai l'integration du perso qui fait un peu copier/coller. Et contrairement aux autres je ne suis pas fan de la police. Je trouve le contour trop fluo.. Mais bon tout n'est question que de gouts ^^ Pour celle de Lyssa je trouve le rond plutot réussi ![]() Par contre un peu palichonne, essaie de jouer avec les contrastes, la luminosité. ![]() ![]() J'adoOore celle de Groopy!! Celle de Bhonnie par contre un peu trop surchargée,moi je m affole des qu il y a plus de deux persos, mon cerveau doit plus suivre ^^ @Turpi: celle de Tyld est bcp plus sympa avec le contraste. Par contre je suis pas une grande fan du rouge.. peut etre un peu trop vermillon? Pi j en rate je suis sure... dsl j'ai lu le thread vite fait c que j avais tellement a rattraper ^^ Bon et pi voila pur ma tite contrib...ca fait longtps que je nen ai pas faite alors on est indulgent hein ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je reviens apres tant de temps et tu arrives a louper ma derniere crea
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alouka:
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@ Alouka: Super bien fait, mais j'accroche pas vraiment, sûrement à cause du perso d'ailleurs...
![]() ![]() Et hop! (Chaud, quand même, les images de Koby ![]() |
![]() |
|
|
![]() Encore une pour wow ![]() J'voulais une brosse plus fine mais j'ai pas trouvé ![]() Je decouvre peu à peu le logiciel ![]() |
![]() |
|
#22756 |
Prophète
|
Voici ma signature, super bien faite je l'avoue
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et hop!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hop !
![]() ![]() ![]() [edit] g refais aussi la signature de mon perso WoW Sylth (merci a Turpi, t signature mon enormement inspiré) ![]() |
![]() |
|
Galdriel / Sylth |
Trouver plus de messages par Galdriel / Sylth |
|
Citation :
![]() ![]() celle de galdriel (la premiere) aussi j'aime énormément ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|