Monture Gnome ?

Répondre
Partager Rechercher
Les 6 montures de base sont
La future monture à gagner sur les champs de batailles : http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/pvp/battlegrounds2/mechano04.gif
Et je crois qu'il y des montures cachées chez des vendeurs discrets. Je sais qu'y en a une pour les Trolls alors pourquoi pas pour les Gnomes.
Citation :
Publié par Palatino Linotype
Les 6 montures de base sont
La future monture à gagner sur les champs de batailles : http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/pvp/battlegrounds2/mechano04.gif
Et je crois qu'il y des montures cachées chez des vendeurs discrets. Je sais qu'y en a une pour les Trolls alors pourquoi pas pour les Gnomes.
J'adore le rétroviseur sur la gauche de la monture
Citation :
Publié par Ourukai
Le prix de la dernière monture : 1000 or, c'est cher
D'ici là, tu seras honoré et ne paiera "que" 900g.
Citation :
Publié par Elianis
Oô ! non? c'est vrai? ou ça?
Je n'ai pas pu verifier vu que je suis de l'alliance, mais il y'a un pnj troll qui à l'air de correspondre à ça à l'entrée d'Un'Goro Crater.
Citation :
Publié par Christobale
déjà que c'est laid un gnome , alors sur çà monture encore + laide que lui ^^
mdr, l'orc, c'est bien, mangez en

depuis quand ça communique, ... un orc
Citation :
Publié par Palatino Linotype
Sources, screens, ou ca donc, quoi qu'est-ce?
Un vendeur de montures pour elfes ( les gros chats dent-de-sabre) dans Wintersping bien caché au nord-est de la carte près d'une cabane, si on monte notre réputation avec eux via des quêtes on a des montures epic differentes, m'enfin c'est assez compliqué a expliquer puis jai la flemme de retourner a Wintersping pour voir le nom du npc et le nom de ca faction et de chercher sur thottbot dans tout les sens
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
même réaction, aucun vendeur de monture en dehors des officiels connu sur thottbot...
Vu que certains sont dubitatifs, je suis allé faire un tour à winterspings pour trouver le PNJ vendeur de montures caché.
Photo

Pour celui troll, j'ai pas envie d'aller jusqu'à Un'Goro crater juste pour faire une screen, mais comme je l'ai déjà dit, il est juste à coté du passage Untruc/Tanaris.

Si quelqu'un à une quelconque idée de l'existence et du lieu d'un équivalent Nain, je suis preneur.
OK, et donc pour les Montures UD il est pas vraiment cache puisque le cheval squelette a 1000g est en vente au meme endroit que les montures lvl 40 ... Je me trompe ?
Citation :
Publié par ProLuX
OK, et donc pour les Montures UD il est pas vraiment cache puisque le cheval squelette a 1000g est en vente au meme endroit que les montures lvl 40 ... Je me trompe ?
tu te trompes partiellement
Il existe des montures lvl60 en vente directement au marchand de montures de base. La on parle de marchands cachés qui vendent une monture a skin different de celle des marchand de base.
Pour les elfes un vendeur de tigres Frostsabers, pour les trolls ce sont des Ravasaures d'Un Goro.

et pour farmer 1000g (ou plutot 900) bah c quand meme assez long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés