Hotel des ventes "neutre" !?

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est un hôtel des ventes indépendant de l'autre hôtel de ta faction. Les items mis là bas, ne sont pas à vendre à l'autre hôtel des ventes et vis versa.
C'est un hôtel pour un futur commerce entre horde et alliance sans doute. (là je doute que la faction opposée voit les items).

En tout cas il sert pour le moment à rien. (sauf si on peut commercer avec la faction opposé, mais c'est pas implémenté de mémoire).
hmm durant la Beta j'y avait vu des items en vente la bas, alors venant de joueur de ma faction ou de l'autre ça je sais pas, mais il fonctionne c'est sûr, et j'ai entendu dire qu'au debut de la Beta il fallait pas de permis pour avoir une monture et que certains joueur de l'alliance avait eu des monture de l'horde en les achetant justement à cette AH
Legende ou realité ca je sais pas
Citation :
Publié par Yuyu
Ben c'est un hôtel des ventes indépendant de l'autre hôtel de ta faction. Les items mis là bas, ne sont pas à vendre à l'autre hôtel des ventes et vis versa.
C'est un hôtel pour un futur commerce entre horde et alliance sans doute. (là je doute que la faction opposée voit les items).

En tout cas il sert pour le moment à rien. (sauf si on peut commercer avec la faction opposé, mais c'est pas implémenté de mémoire).
Beuh si il marche très bien, même en intra faction.
Citation :
Publié par Kryone
Beuh si il marche très bien, même en intra faction.
Ah ben tu as répondu à la question alors, c'est un hôtel des ventes horde/alliance
Il marche mais peut de personne l'utilise.
En faite il est surtout utilisé par les gens faisant des reroll pour passer de alliance a horde et vice et versa sans pour autant perdre ses sacs ou son or.
Citation :
L'hôtel des ventes de Gadgetzan n'est pas lié à une faction spécifique. Ceci permet aux commissaires-priseurs de Gadgetzan d'accepter des enchères de la Horde et de l'Alliance, et ainsi permettre les échanges commerciaux entre les deux factions ennemies.
Source
Citation :
Publié par Athes
Il marche mais peut de personne l'utilise.
En faite il est surtout utilisé par les gens faisant des reroll pour passer de alliance a horde et vice et versa sans pour autant perdre ses sacs ou son or.
Pas possible ... On peut pas créer des persos de factions différentes sur un même compte (enfin je crois, car c'était le cas à la beta)
....
Oui il existe, maintenant... on peut lui laisser quelques semaines avant d'être fonctionnel.. il était absolument vide sur Kirin Tor il y a de ça 4 jours.. la zone n'est pas forcement très accessible...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Pas possible ... On peut pas créer des persos de factions différentes sur un même compte (enfin je crois, car c'était le cas à la beta)
On pouvait et on peut toujours, mais seulement sur les serveurs normaux.
Citation :
Publié par Neige Ongaku
Merci. Juste une chose, où est Gadegtzan ?
la ville est dans le sud de Kalimdor, l'accès est plus difficile pour l'alliance car il faut passer par un ascenseur aux miles pics garder par deux tauren lvl 27 et 30

Cependant le coin est très agréable et généralement il y a de la bonne humeur inter faction
Faut franchement essayer de développer cet hôtel de vente ! Sytle tous les 60 qui l'utiliseraient ça serait le pied.

Quel plaisir de vendre une énorme hache à gadegtzan, hache qui se retrouvera en travers de votre crane car un gros taurin l'a acheté.
Pendant un temps de la beta closed US, l'ah neutre était situé à booty bay et pas mal utilisé. Un jour blizzard a décidé dieu sait pourquoi de le mettre à gadgetzan, depuis plus personne n'y va
Citation :
Publié par Dawme
Pendant un temps de la beta closed US, l'ah neutre était situé à booty bay et pas mal utilisé. Un jour blizzard a décidé dieu sait pourquoi de le mettre à gadgetzan, depuis plus personne n'y va
Parce qu'elle est plus difficile d'accès, trop loin

A booty bay tout le monde pouvais s y rendre rapidement grace aux bateau, mais vu que la ville pret de gadjetzan n'est pas linké a un bateau c'est plus long et chiant d' y aller

Toutefois l AH de gajetzan est quand même pas mal utilisé sur les servers US, on trouve bcp de plans, de morceaux de sets pour shaman ou encore divers animaux de compagnie seulement achetable via cet AH de la part des royaumes adverses
J'imagine que pour moment sur les servers fr elles ne doivent pas être bcp utilisé vu que les servers sont tout neuf, mais ca viendra
Citation :
Bien sûr que si. Certes pas sur les serveurs PvP. Mais sur un serveur PvE c'est prévu : tu peux créer 8 personnages, Alliance ou Horde, y'a pas de restriction.
Citation :
Enfin delete et reroll... Toute ma guilde vient de delete et reroll en horde. Ils utilisent cette AH pour transfère l'or et les objet non-lié
mince j'étais à Shimmering tout à l'heure et je savais pas que j'avais cette AH si près de moi. je vais y retourner jeter un coup d'oeil, merci de l'info

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés