Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Aller à la page... |
[Débat] Du sang neuf dans le mmorpg ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Alpha & Oméga
|
Citation :
un des buts le plus commun c'est de leveler, alors tu solotes parce que ça te rapporte plus d'xp , parce que les quêtes te donnesnt un truc à faire qui te donnera des xps et que tu peux les faire seule. parce que je ne sais quoi encore. Je ne pense pas que les instances en elles même soient une mécanique de jeu qui te pousse à solo c'est une mécaniques qui si elle n'est considérée que comme du load balance désert la rencontre avec d'autre joueur pour des raisons évidentes, mais il y a une différence entre gestion qui désert les rencontres et mécaniques qui pousse au solo. Meme Sans instance tu as de plus en plus sur les mmo du solo massif ce qui est bcp plus pernicieux: tu solotes aux milieux de dizaines de personne, si bien que tu n'as pas totalement l'impression de soloter: tu collectes de 40 peaux de pingouin au milieux des 20 personnes qui collectent elles aussi leur 40 peaux de pingouin. Dans un système instancié si tu va dans un instance seul ce n'est plus à un JDR enligne que tu joues mais a un jdr offline. tu ne peux vraiment pas avoir juste l'impression d'être avec des autres. je penses que dans un système instancié tu te rend compte assez vite de la différence de plaisir que tu as entre jouer seul et a plusieurs. Citation :
Citation :
Enfin il y en a quand même qui ont conscience que ce n'est peut être pas une évidence mathématique, jusqu'à présent j'en ai rencontré 2: Bioware et Arena.net (ce sont des développeurs tu me diras pas des éditeurs) Jeff Strain était à Paris il y a quelque jours,une occasion pour essayer de mieux comprendre sa vision des JdR en ligne… Il neigeait, c’était le jeudi 3 mars, c’était avec JoL, et c’est à lire ici. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Arreter de vous prendre la tete sur si ou sa venez esayer Neocron.
Pour le moment un des seuls jeux de ce genre, le seul pour etre precis. Ce n'est pas une banale copie avec juste un univers ou le systeme de craft qui change cest une experience ![]() Site en Francais. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|