Aller à la page... |
[Débat] Du sang neuf dans le mmorpg ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
En plus, comment dire... Ton discours est incohérent. Et je suis certain que tu t'en rends compte, du moins je l'espère. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
|
Oui, si tu veux, il est toujours possible d'analyser les choses différemment. Je ne pense pas ceci dit que tout le monde ait sauté sur EQ juste après sa release mais que son succès a culminé nettement après la sortie d'AC. Moi je dirais qu'entre autres avantages EQ était basé sur des classes, rendant les gens plus interdépendants et lui permettant d'avoir un contenu plus adapté à un groupe prévisible, ce qui n'était pas le cas de sa concurrence de l'époque (à UO tout le monde se baladait avec le même matos les mêmes compétences et les même sorts, et AC sauf erreur de ma part ça devait à peu près la même chose, ou si ça ne l'était pas, être beaucoup trop imprévisible pour les développeurs).
Ceci dit, je ne pense pas que ce thread soit le meilleure endroit pour discuter des mérites comparés de ces jeux, et ça fait déjà 3 ou 4 messages que j'invite à revenir au sujet, donc, même si mon penchant naturel à la forumite me conduit naturellement à nourrir les trolls, je me garderai de d'avantage de commentaires tant qu'un nouvel aspect des jeux à venir ne sera pas évoqué. [Edit : PS Meridian 59 existe toujours, The Realm aussi ] |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pourquoi tu viens signaler que les gens qui jouent ont plus de 2 de QI ? C'est quoi le rapport avec le fait que ce qui est proposé aux joueurs aujourd'hui réclame même pas 2 de QI mais simplement du temps et de la persévérance ? Citation :
Arrête de sempiternellement viser la personne qui poste avec tes "on voit que tu y connaît rien" ; c'est parce que les modos ici sont cools qu'il faut tout se permettre. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Merci de vos efforts pour le faire avancer.
|
![]() |
|
|
Moi je dis que le débat serait toujours intéressant s'il n'avait pas été posté sur JoL.
(J'allais mettre quelque chose de plus correct/exact, mais bon, m'en fous) |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|