#32972 |
Aller à la page... |
Les départs des high level: marre des déséquilibres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu... oui, c'est vrai ça, c'est quoi l'aggro.
Le reste j'arrive à comprendre mais là .... |
![]() |
|
|
Je crois que c'est pour ça que j'ai quitté DAOC... J'y comprenais rien.
![]() En français ça donne ? |
![]() |
|
|
Plus je vous écoute plus j'ai envie d'acheter WoW. Dommage que j'ai un pc pourri.
|
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
Citation :
Il n'y a pas que des mécontents parce que leur personnage surpuissant ne l'est plus.... Il y a aussi ceux qui ont passé du temps a faire leur perso, ceux qui n'ont pas bcq de temps a passer sur Dofus et qui prennent sur d'autre activitée pour jouer a Dofus. Moi je suis désolé mais quand je vois le temps que j'ai passé sur dofus pour mon perso et que tous mes efforts sont annéanti par une simple MAJ qui arrive comme un cheveux dans la soupe, ca me fait bondir .... et encore plus quand on se voit traiter de Mr ouin-ouin par les Prog. ![]() Pour moi si j'ai une perso dans lequel je me suis investi pdt 3 mois et que du jour au lendemain je le vois injouable ou bcq moins efficace et interessant, j'assimile ca a une perte de temps monstrueuse. J'ai pas que ca a faire car "je ne joue pas dans le vide" . Le temps que j'ai investi dans mon perso j'aurais pu l'investir dans autre chose de plus contructifs ou social. Peut etre que des joueurs scolarisés peuvent se permettrent de perte leur temps ainsi , mais pas moi et je ne pense pas etre le seul !!. Donc Evitez SVP de placer tout le monde dansle meme bac lorsqu'il y a des MAJ et des personnes qui ralent, parce que certaines ne le font pas simplement pour detruire ou casser Dofus mais plutot parce qu'elles s'estime roulé plutot. On m'a souvent considéré (et c toujours le cas je pense) comme Mr Raleur, mais je l'ai jamais fait dans l'optique de tuer Dofus, parce que les post pour faire decouvrir dofus sur www.clubic.com ou mondes-persistants c t de moi , si j'avais vraiment envie de pourrir Dofus je ne me serais pas fais suer a faire des post pour presenter Dofus |
![]() |
|
|
Citation :
Oui effectivement je suis désolé pour toi mais je rejoins lichen à ce niveau là. D'une part, il ne faut pas oublier qu'ici une généralisation était faite sur le ralage à savoir que ce n'était pas TOI qui était remis en cause mais le fait totalement ahurissant de voir écrire parfois: "si ma classe n'est pas augmenté, je quitte le jeu!... Attention, sinon je quitte le jeu...etc..." ça n'a aucun intérêt et n'est en aucun cas constructif. Ensuite, et j'en ai discuté avec d'autres joueurs, je ne pense pas qu'un perso ne puisse plus être jouable. La preuve j'ai monté mon personnage principal n'importe comment (en dépensant même comme ça pour m'amuser(ou pour prendre du recul) des points dans des sorts non utiles). Et je ne rencontre pas de problème pour continuer à le monter. Mais après le gros problème réside dans les comparaisons permanentes à mon avis. En fait cela entraîne constamment jalousie et mécontentement. Moi par exemple, si je fonctionne dans ce schéma je suis niveau 60 et je pense croiser beaucoup de joueurs de ma classe qui niveau 60 auront plus en force et taperont plus. Est ce pour cela que je dois dire que mon personnage est foutu? Je pense que les comparaisons dans ce jeu ne servent pas ou pas quand c'est de savoir qui est le plus fort. L'intérêt est vraiment de savoir si ton personnage est jouable et pas de savoir si il est plus ou moins jouable qu'un autre et cela représente une différence considérable! Enfin, j'ai remarqué en jouant depuis cet été, que les personnages les plus touchés par les maj étaient ceux ayant profité ou s'étant lancé dans la voie de ce qui marchais le mieux à X moment (exemple de peche melba, de l'amplification etc.. etc...). Franchement pour ma part, et pourtant en étant iop, j ai pris la melba et j ai même monté la maitrise de la pelle. Et alors? Après la maj, je n'ai pas crié au scandale (ou pi être un peu car je suis humain), car je savais très bien en réfléchissant un minimum que ce dont je profitais à X instant était exagéré et qu'il faudrait bien que cela cesse. Si on a un recul maximum dans le jeu, on fait un personnage équilibré, si on se lance tête baissé dans tel ou tel avantage du moment, on le fait en connaissance de cause, mince ! Bon stop, à bon entendeur salut! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|