Les départs des high level: marre des déséquilibres ?

Répondre
Partager Rechercher
WoW et dofus n'ont rien a voir, l'un est grand, beau, puissant, ergomique et complet alors que l'autre regroupe juste une toute petite communauté de joueur dans une ambiance parfois sympa ...
Pour continuer dans le Hs, WoW et ses combats en temps réel ne permettent aucunes stratégies de combat, vive le clic en boucle

Et du fait qu'il n'y ait pas de temps mort dans les combats il n'y a pas de dialogue.

Ps: Flug reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sariasha
WoW et dofus n'ont rien a voir, l'un est grand, beau, puissant, ergomique et complet alors que l'autre regroupe juste une toute petite communauté de joueur dans une ambiance parfois sympa ...
Hum... il me semble que la communauté de WoW est plus grande que tu ne le dit :s
Citation :
Publié par Machin
En ce qui concerne les ecas, il y en a meme quelques uns qui n'ont pas atteint le lv 100 et qui s'en vont deja. Pamplemousse rose, Chamalo et quelques autres haut levels font une pause plus ou moins prolongée... je trouve cela dommage, mais je pense que ce sera réglé avec la mise a jour de nos sort.
Ben attends j'en suis proche moi, je vais prendre la relève, mais n'oublions pas Pilou non plus qui lui es resté fidèle a L'Eca Corporation.

Citation :
Publié par Saint-seiya

La joueuse pas toujours évidente à placer et là pareil faut avoir la chance d'etre bien placé
...Je retire ce que j'ai dis, je n'atteindrai pas le lvl100 u_u

Non mais sérieux je te comprend, rien pour la roue de la fortune, dailleur en y repensant, il serait peut être temps de changer la description du sort.
Il ne multiplie que dalle les dommages par deux, il apporte seulement un bonus égal a un coup critique je crois.
Sinon l'Eca est pour moi la pire classe a monter avec l'eni, c'est lourd mais lourd u_u.
Mais après quand t'as ton ptit eca assez haut lvl t'es quand même content de pouvoir rouster nimporte qui^^.
Franchement il est vrai que au niv 100 les cra sont déséquilibré mais ils ont quand même pas mal de po. Il devrait quand même augmenter le sort maitrise de l'arc, ce qui rendrait les cra meilleur mais bon peut être que c'est de la "science fiction"

Dofusement Malha
Oui Naho, beaucoup de depart dernierement, voir de break a long terme....

Toutes les classes sont touchées.

Et Wow n'explique pas tout.

Le malaise qui est present depuis longtemps est l'equilibrage sur le pvp. Et desormais avec les systeme des guildes, il est obligatoire. Alors c sur ca deagoute certains de voir un Iop level 70 tout detruire au level 70( epee celeste), De voir un Féca high level faire un combo teleportation glyphe enflammé ou glyphe enflammé glyphe immo. Ou encore de voir des Enu level 80 manger 2 Féca level 100.

Bien sur il y a toujours des desequilibres dans un mmorg, mais parfois c'est caarement des montagnes qui les separent. Pourtant les Osas ne sont pas à plaindre de ce coté la. Peut etre que Djk est las tout simplement( Bon ok le dragounet est pas top top, mais les craqueleurs franchement hein ^^').

Neanmoins tout cela s'arrange en ce moment, epée celeste va etre modifié, les glyphes aussi d'apres ce que j'ai noté. Alors laissez un peu de temps au developpeurs. C 'est un jeu qui a de l'avenir, il faut lui laissez sa chance. Regardez tout les trucs Funs qu'on a eu dernierement(les guildes, le retour du pvp sympa, les familliers, les forgemages etc etc). Reste encore un pwal dequilibrage à faire, nous sommes d'accord mais en ce moment les reponses arrivent. Alors soyez patients.

Tass
Citation :
Publié par Tasslehoff
blablabla

Tass
Allez, t'inquiètes pas tassounet, je suis sûr que tu peux faire partir encore une dizaine de joueur, si tu parviens à faire "pourrir" les classes (diminuer faudrait dire mais bon... gnégné).
Reponse à palejaune

Seulement les gens non-objectifs qui abusent du système et en faire revenir de meilleurs^^.

A bon entendeur....

Sinon pour les Fécas, vous attaquerez avec les mêmes outils sauf que vous ne pourrez plus faire de combot aussi facilement.
Et si on allait tous sur WoW l'histoire d'une journée que nos amis disparu tombent tous en larme et reviennent en courant sur Amakna.

Ps: Flug ya pas de dragon cochon sur WoW alors quesque tu fou là bas bordel !
ps il y avai bocoup de joueur qui attendai wow et qui jouai a dofus pour passer le tps donc fo pas avoir de remort et pour flug il ne c'est jamais caché qu'il partirais pour wow , mais ce n'est peut etre pas definitif

ps: pour les cra une simple augmentation de pm de base reglerais pas mal de chose
Je rejoins vraiment Tass, mais j'ajouterais que les développeurs corrigent gentiment les déséquilibres, mais évidemment cela prend un peu de temps (parfois c'est peut-être trop long, mais je pense que les développeurs font de leur mieux:
La plupart des modifciations apportée étaient avec un recul assez bien pour l'équilibre: Bond des iops, poussière des xelors, baguettes de énis, nouveaux sorts des xelors, force des sadidas, etc.
Reste il est vrai la question des sacrieurs après avoir été le perso que tout le monde voulait car beaucoup trop fort, il est maintenant redescendu au purgatoire, j'espère que cela sera corrigé bientôt pour tous les sacrieurs, mais il faut avouer qu'ils ont quand même pu profité de leur état de grâce pendant un moment.
L'équilibrage est assez difficile, car il faut intégrer beaucoup de données, mais je pense que vu le passé, les développeurs travaillent dans le bon sens, et si épée céleste et glyphe vont être modifié (j'espère pas au niveau des dégats, mais du cout en pa), ce sera encore un grand pas dans le bon sens. Mais il faut du temps pour voir et réaliser un déséquilibre et encore du temps pour y remédier. Il est clair que les joueurs auront toujours un coup d'avance sur les développeurs, mais c'est cela aussi que j'apprécie dans Dofus, c'est que le jeu n'est pas statique, que les développeurs prennent en compte ces déséquilibres et les corrige, mais avec mon impatience, parfois j'aimerais que ces corrections soient plus rapide, tout en admettant qu'il faut laisser du temps
Pour palejaune:

Il a du fumer un platane u_u
Rien compris non plus

S'en rend qu'une Tassle!!

Pour l'augmentation de pm spas la fête du slip.Et pourquoi pas 3pa en plus aussi?
Pour être honnête l'histoire du changement pour les glyphes ne m'enchante pas vraiment , c'est réellement la seule attaque valable qu'on puisse avoir nous fécas le combo teleport + glyphe ( à savoir qu'il faut avoir quand même 8 PA pour l'éxécuter ce qui est loin d'etre le cas pour tout le monde ) , par contre j'aimerai avoir vos avis sur les 2 pelles massacrantes à 250 dans le même tour et la possibilité pour les enus d'ôter toutes les armures , sans compter leur capacité à se rendre invisible ( sort qui convient + à un sram soit dit en passant ... )
Citation :
Publié par Dark-Bastila
Pour être honnête l'histoire du changement pour les glyphes ne m'enchante pas vraiment , c'est réellement la seule attaque valable qu'on puisse avoir nous fécas le combo teleport + glyphe ( à savoir qu'il faut avoir quand même 8 PA pour l'éxécuter ce qui est loin d'etre le cas pour tout le monde ) , par contre j'aimerai avoir vos avis sur les 2 pelles massacrantes à 250 dans le même tour et la possibilité pour les enus d'ôter toutes les armures , sans compter leur capacité à se rendre invisible ( sort qui convient + à un sram soit dit en passant ... )
J'aime pas ta présence, mais j'aime ce que tu dit.
*arrive en retard, prend une chaise et s'assoit avec les autres*

Bonjour, je m'appelle Zoudoul, je suis un sadida et j'ais jamais eu de sorts avec des dommages abusé, mais bientot peu etre! ça fait 3 mois que j'attend ma MAJ et pour l'instant je tiens le coup.

*part jouer dehors avec pilou xD*
Citation :
Publié par Dark-Bastila
Pour être honnête l'histoire du changement pour les glyphes ne m'enchante pas vraiment , c'est réellement la seule attaque valable qu'on puisse avoir nous fécas le combo teleport + glyphe ( à savoir qu'il faut avoir quand même 8 PA pour l'éxécuter ce qui est loin d'etre le cas pour tout le monde )
Avoir 6 PA ne dérange pas trop les démons fécas, il me semble, après l'obtention de glyphe enflammée. (quoique cela ait passablement énervé un certain féca hier de se faire châtier par un osa lvl 37, qui de plus a gagné)

Citation :
Publié par Dark-Bastila
par contre j'aimerai avoir vos avis sur les 2 pelles massacrantes à 250 dans le même tour et la possibilité pour les enus d'ôter toutes les armures , sans compter leur capacité à se rendre invisible ( sort qui convient + à un sram soit dit en passant ... )
Les enus auraient beaucoup trop de mal en PvP sans ces outils là, je pense (je ne commente pas les pelles massacrantes, je n'ai pas encore ce sort, je ne connais pas ses stats, et je suis loin de l'obtenir)...
Tanière des Roches me semble justifié, ne pouvant pas être relancé aussi vite que le sort d'invisibilité du Sram, et permettant à un homme proche de la Terre de se camoufler grâce à elle.
Les CC de Pelles Fantomatiques peuvent être utiles autre part que dans les PvP, et au lvl 5, les CC sont à 1/30 ou 1/20. Pour moi, cela n'est donc pas à revoir.

Citation :
Publié par tuvamarche
il est vrai que les enu sont incroyablement avantagés et cela sur toutes les classes
Avantagés ? J'ai eu beaucoup de mal à démarrer le mien, je dois dire.

PS : Je joue les classes Iop, Osamodas, Ecaflip, Enutrof et récemment Sadida.
Citation :
Publié par KnightWolf
Tanière des Roches me semble justifié
Le combo teleport + glyphe me parait tout autant justifié mais visiblement il en a été décidé autrement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés