[CoH] Phantom Army

Partager Rechercher
Citation :
Publié par meta
En revanche, il est improbable que l'aggro générée par les PA (ou par n'importe quel dommage) soit prise en compte. Sinon, ça reviendrait à lancer une IA de mob pour chaque perso dès le début du combat.
Mais je pense que c'est faisable, au contraire : en PvP, dès que les PA sortent et à chaque fois qu'ils occasionnent un dégât à un perso, ce dernier devrait perdre toute autre cible à part les PA. Comme les PA sont invulnérables, cela reviendra donc à un HOLD, qui cessera dès qu'il reçoit un dégât d'une autre origine ainsi qu'au despam des PA.

Citation :
Publié par fredezic
on fait comment pour avoir le PA tout le temps, parceque avec le PA avec 3 slot rege et 5 rege pour hasten j'ai toujours 1 minutes de battement entre mes armées et du coup c'est impossible de soloter
Citation :
Publié par objectsfr
Il faut slotter 6 SO sur hasten et la meme chose sur Phantom Army et encore du aura 5 seconde de battement. Pour supprimer ses 5 secondes il te faudra mettre des SO+3.
C'est totalement inutile d'avoir ses PA tout le temps ! Moi je suis lvl 27, j'ai chargé mes PA à mort en dommages et j'ai aussi 1 minute de battement. Elle me convient très très bien, car une fois que mes PA boostés ont rapidement fait le ménage dans un groupe qui peut aller facilement jusqu'à 2 rouges + 2 oranges (bien débuffés), après j'attends le nouveau PA en me faisant des groupes de blancs ou 2 ou 3 jaunes tout seul. Mais bon, faut de bons debuff pour ça, tu as quoi en pouvoirs secondaires ? Radiation, ce sont les meilleurs debuffs !!! Au contraire, je pense que le Controlleur Illu / Rad peut vraiment soloter très à l'aise, mais en prenant son temps.

Pour moi, meilleur slottage des PA (tout en SO, t'inquiètes pas, l'argent va venir plus dès lvl 24) : 1 Accurate (sinon les PA ratent trop souvent), 1 Rech Reduction (pour n'avoir que 1 min, mais mon Hasten a 6 Rech Red) et 4 dommages ! Rapide, efficace !
Citation :
Publié par hagenfox
justement pour les sloters je cherche le vendeur de so lvl 40 a 50

merci

hagen contro illu 38
Si j'ai bon souvenir (j'ai quitté le jeu ya des mois) il est a Peregrine Island ou ya la statue face a la sortie du Ferry
Citation :
Publié par Night Kiss
Mais je pense que c'est faisable, au contraire : en PvP, dès que les PA sortent et à chaque fois qu'ils occasionnent un dégât à un perso, ce dernier devrait perdre toute autre cible à part les PA. Comme les PA sont invulnérables, cela reviendra donc à un HOLD, qui cessera dès qu'il reçoit un dégât d'une autre origine ainsi qu'au despam des PA.
Les PA ne taunt pas. Ils génèrent de l'aggro parce qu'ils sont à courte distance, qu'ils font pas mal de dégats (surtout avec la partie illusoire), et qu'ils tapent n'importe comment. Mais si un blaster balance son nuke, pouf, plus de blaster. Les PA sont donc de simples générateurs d'aggros, comme un joueur normal. Ils se comportent juste comme le blaster moyen après une crise de Winterlord...

Il n'est évidemment pas possible de gérer le pvp sur l'aggro engendrée. Cela reviendrait à ne jamais pouvoir choisir sa cible : tu es ciblé sur le tank au taunt, puis sur les blasters scrappers, puis re sur le tank, etc. Pas très intéressant...

On pourrait imaginer qu'ils ajoutent un traitement particulier, comme tu le décris, mais ils ne le feront pas parce que ça serait trop puissant : 45 sec où personne ne sert à rien, mais où ils se font massacrer comme pas possible... Puis hold, puis re PA... J'y crois pas trop.
Mouais, t'as raison, ce serait trop balèze.... (Mais on EST balèze, nous, les Contro...! )

Je ne sais comment ils vont faire, mais sinon les PA - et donc les Contro Illusion dont c'est quasi le pouvoir principal - ne serviront à rien en PvP.... 'tout cas pas en one vs one !
On fait des dégats Psi (et les PA aussi), on buff ou debuff, on peut hold (à haut level : Power Boost + EM Pulse, et t'es tranquille un moment ). On fear, on est invisible, on peut rendre invisbible. En 1 vs 1, je sais pas, mais en support ça à l'air utile
Citation :
Publié par Night Kiss
Mais on EST balèze, nous, les Contro...!
Pfffft, les contrôleur Illusion, c'est pas des vrais contrôleurs de toute façon.
Ca met le boxon avec les pets, ça vole dans tous les sens, on voit rien !

< passe son temps à courir après des vilains volants, avec sa scrappeuse, quand il groupe avec des contrôleurs Illusion >

A bas les knockbacks !!!

ps: Hmm, c'est pas très très constructif, ce message
Citation :
Publié par Night Kiss
Mouais, t'as raison, ce serait trop balèze.... (Mais on EST balèze, nous, les Contro...! )

Je ne sais comment ils vont faire, mais sinon les PA - et donc les Contro Illusion dont c'est quasi le pouvoir principal - ne serviront à rien en PvP.... 'tout cas pas en one vs one !
Oui et non, de toute façon les PA n'est qu'un passage dans l'évolution du contrôleur. Pis quand tu vois à quelle vitesse ils tuent les mobs tu as peur, car au final, un joueur n'a pas beaucoup plus de HP qu'un mobs (plus ou moins comme un lieutenant ou un boss de son niveau).

Après pour le contrôle, Phantom Army est simple : tu invoques des illusions qui attaquent les ennemis à portée ... Donc c'est un pouvoir pour faire du dégats pas pour contrôler

Tu sais une bonne Invisibilité de Groupe -> Flash -> PA -> pis le single Hold en boucle, sauf si tes holds passent pas .... Ton ennemi peut pas faire grand chose
C'est bien joli de supputer, mais comme on ne sait pas de quelle façon cela fonctionnera en PvP...

Les dégâts infligés seront ils les mêmes que contre les vilains ?
Les contrôles seront ils aussi efficaces ? fonctionneront ils seulement de la même façon ?
Sera t'on réellement invisible comme on peut l'être vis à vis des vilains ?
...

On n'en sait rien, et je n'aborde que les quelques points que tu soulèves.

Sans compter que je pense qu'il y aura de très nombreux ajustements au fil des semaines de test, voire même après l'arrivée de l'issue 4.
Citation :
Publié par Sans Visage
< passe son temps à courir après des vilains volants, avec sa scrappeuse, quand il groupe avec des contrôleurs Illusion >
Tu confonds là... les mobs qui volent dans tous les sens, c'est pas Illusion... Nous, on hold et on fait du dégât ... sur place !
Citation :
Publié par Night Kiss
Tu confonds là... les mobs qui volent dans tous les sens, c'est pas Illusion... Nous, on hold et on fait du dégât ... sur place !
Tu as pas encore phantasm
Quand je suis le controlleur j'adore ca. Ca vol dans tous les sens c'est un bordel sans nom. Quand je suis tank, j'aime beaucoup moins
C'est vrai que c'est plaisant tu reperes un joli groupe de mobs, tu piques un sprint en invisi, tu leur saute par dessus et ensuite retournes toi et tu verra une vague déferlante de Energy torrent lachée par 2, voir 3 phantasm, rhaaaaaaaaa plus de 6 mois que je ne joue pas, mais ca commence a me titiller
Je me demande, en fait, si les illusionnistes que vous êtes ne prenez pas un malin plaisir à faire courir les scrappers et tankers dans tous les sens pour rien ...

Bande de Tsoos sans tongs !
Citation :
Je me demande, en fait, si les illusionnistes que vous êtes ne prenez pas un malin plaisir à faire courir les scrappers et tankers dans tous les sens pour rien ...
Oui !!!

Ca nous fait trop d'effet de voir tous ces beaux mâles athlétiques faire fonctionner leur puissante musculature dans tous les sens pour nous épater ! Y a que ça qui fonctionne chez eux, alors... autant en profiter, mmm ?
Citation :
Publié par Sans Visage
C'est bien joli de supputer, mais comme on ne sait pas de quelle façon cela fonctionnera en PvP...

Les dégâts infligés seront ils les mêmes que contre les vilains ?
Les contrôles seront ils aussi efficaces ? fonctionneront ils seulement de la même façon ?
Sera t'on réellement invisible comme on peut l'être vis à vis des vilains ?
...

On n'en sait rien, et je n'aborde que les quelques points que tu soulèves.

Sans compter que je pense qu'il y aura de très nombreux ajustements au fil des semaines de test, voire même après l'arrivée de l'issue 4.
Je sais que l'on s'éloigne un peu du fil original mais voici quelques réponses officielles :

Afin de procurer une expérience énergisantes pour tous les combattants, les organisateurs de l'arène ont statué sur le fait que certains pouvoirs devaient voir leur fonction modifié par rapport à l'utilisation que les héros peuvent en faire dans les rues.

La Furtivité et l'Invisibilité rendent les héros complètement invisibles pour leurs ennemis -- cependant, les effets environnementaux, comme les éclaboussures d'eau peuvent révéler leur position. Ces pouvoirs permettent aussi à ces héros d'éviter d'être une cible facile, gardant ainsi une certaine distance entre eux et leurs adversaires.

Le Coup de Poing a une petit chance d'empêcher, pendant un court instant, l'ennemi de faire appel à ses pouvoirs.

Après qu'un héros soit capturé, terrorisé, ou encore contrôlé, il gagne une immunité temporaire à l'effet subi précédemment. A des fins de compensation, les dégâts des Contrôleurs seront augmentés sur les ennemis affectés par ces pouvoirs.

Un pourcentage des dégâts infligés par les Blaster ne peut être résisté. Les débuffs des Défenseurs ne peuvent être résistés. Les Coups Critiques infligés par les Ravageurs ne peuvent être résistés.

Plusieurs pouvoirs de Tank et de Ravageur offrent dorénavant de nouvelles habilités comme par exemple celle permettant de voir les personnages furtifs à une plus grande distance qu'avant.

Beaucoup d'autres catégories de pouvoirs ont aussi été affublés de nouvelles aptitudes dans le but de donner aux héros un peu plus de potentiel dans l'arène.

Quand vous êtes touché par un pouvoir provoquant la confusion, l'attaque de votre héros peut être exécutée sur une autre cible - y compris vos coéquipiers.
Citation :
Publié par Night Kiss
Vous voyez !!! J'l'ai toujours dit !!!! C'est même pas moi !!! Et c'est pas les phantasms, non plus ! D'ailleurs, ils sont pas à moi, les phantams : ils font voler les copains du tank invul, donc ils appartiennent probablement au tank, sinon ils se permettraient pas !!!
@Darth : merci de ses précisions, les immunités aux hold etc ca me paraissait nécessaire, un peu comme dans DAOC, par contre avoir augmente les dégats en contrepartie pendent la phase d'immunité ca c'est encore plus une bonne idée. Mais la durée de l'immunitéé est de combien ?

Un autre truc que j'aimerai savoir c'est si la phantome army va TAUNT comme un tank ? j'espere sinon le controleur illusion avec sont pbae hold va avoir beaucoup de mal a controler un groupe d'adversaire ! (reste le rush en invisible mais bon c'est kamikaze)

Par contre le coup de la confusion c'est trop cool, mon sorcier sur DAOC il aurait du pouvoir le faire en theorie mais cela ne marchait que contre les pnj
Citation :
Publié par Night Kiss
A propos, pour revenir au fil, les Phantom Army, personne n'a répondu à cette question :

leur nombre (2 à 4) est-il totalement aléatoire ou dépend-il du lvl (ou autres facteurs) ?
Complétement aléatoire
Au fait, petite question sur les PA :

moi, le plus souvent, je m'approche en invisibilité tout prêt du groupe et je balance les PA.

Pourtant, je me rend compte que parfois, une partie de l'alpha strike est pour moi... Est-ce possible que le simple fait de lancer PA génère l'aggro sur moi ? J'ai l'impression que c'est le cas si les PA n'ont pas encore fait de dommage...
Citation :
Publié par Night Kiss
...
Déja je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta technique , pourquoi s'approcher du groupe , PA n'est pas un pbaoe , ça s'invoque a distance ....
Ca fait plaisir de voir qu'on répond à ses questions...

Si j'ai envie de m'approcher, c'est mon problème, non ? Si j'ai envie de voir en gros plan les tronches de mobs qui se sont éclater ? Et c'est justement pour ça que j'ai besoin d'une AUTRE réponse que celle de Magnus....
Oui tu génères de l'aggros avec tes PA, tu t'en apercois quand ta Pa s'achève et que tout les mobs ne sont pas morts, ils auront tendances à foncer sur toi. Sinon il faut quand même être assez proche sinon les PA reviennent vers toi sans toucher au groupe. Il faut les summoner au milieu du groupe et rester assez loin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés