Aller à la page... |
[CoH] Phantom Army
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ta signature va voir dans la FAQ c'est super bien expliqué.
Sinon pour les PA c'est marqué dans la description du pouvoir pas de Buff et pas de Heal ![]() |
![]() |
|
|
J'ai répondu au fait que Cynique disait qu'un controller ne devait pas faire de dégâts.
|
![]() |
|
|
Lol Night tu fais juste confirmer ce que je disais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le tas : - les pets sont considéré comme des entités indépendantes, donc non pris en compte dans la relation caster-pouvoir. Dans ce groupe, on trouve tout pet généré comme phantom army, phantasm, la boule de flamme de burn, les mines, les tourelles de tir et j'en passe. Ces derniers ne sont pas affectés par les pouvoirs de self buff, cependant suite à divers problèmes liés à burn entres autre, les inspi elles les affectent (mais possible que ce ne soit qu'après que le bug suivant se corrige) - un bug lié aux pouvoirs de type toggle affectant le groupe comme tactics, assault, manoeuvrers, ... : tant que l'on reste en solo, les pets ne sont pas affectés par ces pouvoirs, mais dès que l'on rejoint un groupe, même si on le quitte 30 secondes plus tard, tous les pets générés sont ensuite affectés jusqu'à votre prochaine déco. A priori il y a eu un correctif qui peut être vérifié rapidement, mais difficile de savoir s'il est lié ou pas au fonctionnement des pets, car les deux bugs étaient similaires : connectez vous, et essayer de parler sur le cc team tout en restant seul. Vous obtenez un message disant que vous n'êtes pas dans un groupe. Rentrez dans n'importe laquelle de vos mission, et reparlez sur le cc team : même seul, votre texte est accepté et affiché sur le cc team. y'en a encore quelques uns comme ça, entres autres entre les pouvoirs d'augmentation temporaire comme buildup et aim liés aux auras de dégats, qui parfois ne sont pas affectées et parfois si, de manière totalement aléatoire. C'est un bug qui a été corrigé définitivement à priori avec l'issue #3, mais cependant les dev ont prouvé qu'ils faisaient parfois des retours arrières sur le fonctionnement de pouvoirs, non volontairement mais parce que mal testé et mal validé. Faut donc pas s'étonner d'avoir parfois des bizarreries sur le sujet. J'allais oublier : * Baffe sans visage et brule son costume de moi-même * Gaffe petit, la planète risque d'être trop petite pour nous deux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon tourmente confirmait ce que je disais en plus virulent et moi je ne faisais que dire qu'on pouvait faire les deux, donc je repéte même si tu me donnes encore l'impression de pas m'avoir lu que tu fais que confirmer ce que je disais. Sinon j'ai slotté PA en 3 rech 3 damage en partant du principe que tant pis si ca touche pas normalement ca taunt quand même bien vu que c'est les seul qui sont pas invisibles. Avec perma hasten tu peux alors faire autant un travail de controller que de damage dealer (mais ca c'est plus pour le solo) et je répéte que si tu veux soloter il te faut un power d'attaque de type flurry ou autre. |
![]() |
|
|
Désolé tourmente mais comme je suis Illu/empathy je peux te dire que non
![]() Par contre je suis d'accord que pour le controle de masse il est moins bien qu'un contro Earth par exemple. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|