[CoH] Phantom Army

 
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Publié par Dr. Hollow
Ouaip ^^ pour le moment c'est le seul qui a demandé l'intervention du tank de nisha pour gérer la masses de démon ^^ C Ambiance son, lumières et grillade sa salle au ptit infernal
Hu ? Sans lui, on en aurait pas fait la moitié qd même ... Faut pas déconner, le tank pour un AV ca aide.
Moi j'ai bien aimé Mother Mahiem, pas vous ? (hahaha les dégâts psy, tout un poème ... )
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Publié par Tourmente
Tout d'abord les fantômes ne vont pas se balader tout seuls en poulant des mobs éloignés. Ils restent bien gentiment à une distance limitée de leur contrôleur et n'ont aucune vie propre. D'ailleurs cette "distance de contrôle" est plus faible que la portée du pouvoir : on peut tout à fait lancer les fantômes en limite de portée juste à côté d'un groupe de mobs, et ils viendront rejoindre leur maître en ignorant superbement les adversaires (les mobs eux les attaqueront sans doute, mais la plupart du temps sans les poursuivre). Après un minimum de pratique, il est impossible de faire des poules indirects avec ce pouvoir. D'ailleurs, on aimerait parfois que les fantômes fassent preuve d'un peu plus d'initiative (on peut se faire attaquer à distance sans qu'ils réagissent ).
voila bien la seule partie avec laquelle je suis d'accord.


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Publié par Tourmente
Par ailleurs, en ce qui concerne l'aggro des fantômes, il est également inexact de dire que les mobs se retournent sur le contrôleur dés que PA disparaît. Là aussi, la pratique prouve que beaucoup de mobs se "calment" dés que les leurres disparaissent.
ils se calment seulement si ils n'ont pas étés aggros par les PA. dans le cas contraire, ils se ramènent direct sur le contro a défaut d'autres cibles (taunt d'un tanker, overdamage d'un blasters, etc ..)

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Publié par Tourmente
Ensuite, affirmer comme une fatwa que PA n'est pas là pour faire des dégâts, ça me ferait presque rire si ça n'était pas idiot (désolé Cynique, mais ce type d'affirmation péremptoire m'agace ).
Moi, c'est ce genre de remarques qui m'agacent. Si ils étaient la pour faire des dégâts, ils n'en feraient pas d'illusoires qui disparaissent très rapidement (a peu près 10s), ils ne seraient pas indestructibles, ils seraient au lvl 32, il ne dureraient pas 45s seulement, et il pourraient se cumuler.

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Publié par Tourmente
S'il y a bien une chose à ne pas faire, si toutefois on prétend pouvoir soloter à haut niveau, c'est de ne slotter PA qu'en recharge. Avoir ce pouvoir en perma ? La belle affaire !
t'as tout compris au contrôler toi ... . Si tu cherches les dégâts, faut faire blaster, ou scrapper. Le 1er travail du contrôler c'est ..... de contrôler, comme son nom l'indique. . D'ou l'intérêt des PA, qui contrôlent l'aggro des mobs. Le solotage est sensé être ponctuel pour un contro.

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Publié par Tourmente
A part si on espère se débarrasser des mobs en les faisant crever de rire, je ne conseillerai jamais à un illusioniste débutant de se lancer dans ce genre de plan.
tant qu'a faire, un illusionniste débutant se doit avant tout d'apprendre son rôle de contrôler, qui ne consiste absolument pas a faire plus mal que les AT dédiés pour ça....

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Publié par Tourmente
Evidemment que si, les fantômes correctement slottés peuvent provoquer des dégâts très importants, surtout si les cibles se prennent un debuff de défense. Avec hasten à 6 recharge, une PA slottée à 1 accuracy, 2 dégâts et 3 recharge est disponible à chaque combat et provoque de vrais dégâts, même et y compris sur des Archimoches.
Un contrôler sans leadership, c'est comme un un blaster sans hasten ... On peux s'en passer, mais on est beaucoup plus performant avec . Et ce pool permet de se passer de slot accu, et de slot damages.

Pour faire du dégâts, l'illusionniste dispose des phantasms, et c'est amplement suffisant. Les contrôleurs ne sont pas des dommages dealers !

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Publié par Tourmente
Je précise d'ailleurs que, contrairement à ce qui a été dit par ci par là, l'aggro générée par les fantômes ne l'est pas juste par leur présence. S'ils se révèlent incapables d'égratigner un peu un adversaire, ledit adversaire pourrait bien avoir la fantaisie de les ignorer et de venir directement mettre des bourre-pifs au pauvre contrôleur qui se croyait à l'abri.
Si le controller est a l'abri, les pets seront hors de porté d'attaque... donc rien a craindre. Si ils sont a porté d'attaque, les PA vont récupérer l'aggro....

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Publié par Tourmente
Enfin bon, c'est une option possible de faire le choix de slotter les pets illusions en recharge pour les avoir le plus souvent possible et en grand nombre. Mon expérience me fait choisir une option différente (je suis niveau 47), à savoir trouver un équilibre entre la recharge des pouvoirs et leur efficacité une fois lancés. Après avoir fait de nombreux essais, j'en ai conclu que priver les pets (PA et phantasm) de SO d'accuracy (précision) leur fait manquer la plupart de leurs coups; les priver de SO de dégâts leur permet difficilement de tenir tête à un mob jaune (je rappelle qu'un phantasm prend des dégâts. S'il n'a pas de quoi en provoquer à son adversaire direct, il devient presque ridicule malgré son knocback assez impressionant).
Nombreux essais ?? un contrôleur qui se prend pour un damage dealer, il peut faire autant d'essais qu'il veux, il ne trouvera jamais son plein potentiel...
Mon contrôleur a leadership, et l'accuracy de mes pets est tout a fait correcte.
De plus, on parle sur ce post des PA et pas ( ou peu) des phantasmes ...

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Publié par Tourmente
[...] qu'ils souffrent d'un bug non encore réglé, à savoir qu'ils se coincent régulièrement dans des éléments de décors (les devs m'ont répondu qu'ils travaillaient sur le problème). Ce n'est pas rare que voir un phantasm se coincer la jambe dans une rambarde ou un escalier .
Les phantasms ont le pouvoir de voler... avec un peu d'astuce, je n'ai jamais, en 6 mois de jeu avec mon contro, eu de problèmes de pathfinding non réglés en moins de 2 minutes.
Et les PA ne sont la que pour assez peu de temps, donc ce problème reste mineur.

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Publié par Tourmente
Mais de grâce, évitons de lancer des messages définitifs sur : tel pouvoir c'est comme ça que ça doit être utilisé, et c'est tout .
Tel pouvoir correspond a TEL AT, donc se doit d'être joué dans la lignée de sa spécialité... Et jusqu'à preuve du contraire, un contrôleur bien joué se comportera en ..... contrôleur....
c'est pourtant explicite. un contrôleur contrôle, ça me parait évident.... je ne voie pas ou la faculté de faire un maximum de dégâts entre en jeu ..

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Publié par Tourmente
De plus, à moins que je n'ai rien compris à ce jeu, je crois me rappeler qu'il existe une deuxième ligne de spécialisation.
Je pense que tu n'as pas compris ton type archetype. Tu a un controller mais tu le gères comme un blaster...

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Publié par Tourmente
Donc, il est aussi possible de réfléchir à un mode d'utilisation des pets illusion en complément des autres pouvoirs disponibles, ne croyez-vous pas ?
Dans la mesure ou a ton niveau ( le 47 si je ne me trompe pas), tu as les phantasms, et que tu les a slotté pour un mix domages/recharge, explique moi alors a quoi ça te sert de sacrifier la possibilité de tankage des PA pour la redondance des dégâts ? c'est ainsi que tu voies la complémentarité ?
Citation :
Publié par Cynique
Les contrôleurs ne sont pas des dommages dealers !


Les tanks non plus, pourtant le tank Armure de Feu en fait des dégats, et pas qu'un peu.

Le Ravageur n'est pas censer pouvoir tanker, pourtant certains Ravageur bien montés (en terme de level bande de pervers ) peuvent tanker de manière pas dégueulasse.

Il ne faut pas trop s'attacher au lieu commun à COH, les AT et leur spé évoluent tellement tout au long du leveling ....

Pour avoir joué avec un ami contro Illu a haut level, je confirme qu'ils sont des damages dealer. Ils sont tellement bon que même le Ravageur qui jouait avec lui avait jeté l'éponge (en l'occurrence son épée) car le temps qu'il arrive au contact des mobs ils étaient morts ...

Puis va dire aux pets du contrôleur de Feu de pas faire de dégats, ils sont bourrins aussi

Je suis d'accord avec toi jusqu'au level 32, mais après (voir le 18 pour l'Illu) certains contrôleurs deviennent des brutes en dégats qui font pâlir certains blasteur.

Evidemment le contrôleur Gravité par exemple n'en est pas un, car ses pets font du contrôle , mais pour résumer on peut classer les contrôleur suivant leurs pets :

Illu : Pet Blaster
Feu : Pet Ravageur
Terre : Pet Tank de Pierre
Gravité : Pet contrôleur
Glace : Pet ???

A cela tu rajoute un défenseur Miasmes Ténébreux :

Ténébres : Pet Defenseur

Du coup tu peux faire des groupes d'invocateurs tout aussi efficace qu'un groupe de joueurs (et même plus que certains joueurs )

EDIT : De plus je rappelle que le contrôleur Illu a peu de pouvoir de contrôle de foule : Deux à cible unique (Entrave et Trahison) et un de Zone (Entrave). C'est léger pour un contrôleur
Citation :
Publié par Sokteth
Glace : Pet ???
Pet pas grand chose.
Je ne l'ai pas encore, mais d'après ce que j'en sais, il n'est pas excessivement solide, a quelques attaques de mêlée, un blast, un hold et dure 4 minutes.... et a un nom qui en jette ! Jack Frost !

Mais il ne faudrait pas réduire les contrôleurs à leur pets

D'un point de vue tout à fait personnel, et même si certains peuvent se le permettre de part certains pets, je trouve dommage de jouer un contrôleur dans une optique autre que celle du contrôle, justement.
Autant débuter directement l'archétype concerné.
Mais chacun est libre de faire à sa guise, du moment que le plaisir de jeu est présent.
Citation :
Pour avoir joué avec un ami contro Illu a haut level, je confirme qu'ils sont des damages dealer. Ils sont tellement bon que même le Ravageur qui jouait avec lui avait jeté l'éponge (en l'occurrence son épée) car le temps qu'il arrive au contact des mobs ils étaient morts ...
Je confirme.. le controller illusion au lvl 40 sur les missions carnies c'est à se dégouter d'être scrapper... pas vrai meta ?
(résumé chronologique de la mission (la première de la story arc "to save a soul") :
Scrapper "oh des mobs, je fonce"
Phantasm 1 knockback le premier mob à 10 kms
Phantams 2 et 3 atomisent le mobs suivant avant que j'arrive au contact
Phantom army and co nettoient le reste
Scrapper trouve au bout de 10 mns un pauvre mob tout seul au fond d'un couloir avec 1 pts de vie et l'assome à grands coups de pieds en hurlant "j'en ai eu un, j'ai enfin réussi à en trouver un !" avant d'aller delete et reroll en controller illusion )
Le pet glace est à mi chemin entre un pet tanker et un pet controler, il encaisse à priori pas mal, fait des dégats corrects même si c'est pas toujours la panacée par rapport aux autres, et dispose d'un hold assez efficace


Pour phantom army, vouloir s'en servir pour faire des dégats conséquents, pourquoi pas, chacun son truc, mais pour ma part c'est vouloir se servir d'un pouvoir pour lequel il n'est plus fait et a été justement nerfé afin qu'il ne le soit plus (merci Geko), surtout qu'une foit qu'on a le phantasm, phantom army ne sert plus vraiment que pour du controle.
Et de par le fait qu'ils sont invulnérables, le groupe appréciera d'autant plus, tanker compris, que ce soit les phantom army qui ouvrent le bal de chaque combat, surtout quand c'est des carnies avec deux master illu dans le tas ou un groupe malta, les master illu pouvant s'il sont deux largement dépasser la résistance aux mez de n'importe qui, du tanker au scrapper en passant par le controler/defender bulle avec indomitable will, et les fichus sappers des maltas qu'on ne présente plus qui vous rendent un tank complètement inutile
J'évite les multi quote qui sont horribles à lire et j'aimerais juste savoit cynique, quel est le lvl de ton controller illusion que tu sembles si bien posseder. Car oui les dégats des pets son illusoires mais déjà pas tous les dégats et quand mes pets slotés avec 3 so damage font des dégats à plus de 100 pv pour un pov mob de 250 pv je peux te dire que le mob il dure pas longtemps tous dégats illusoires que c'est. Car c'est seulement au bout d'un certains temps, qu'ils se guerissent (comme spectral wounds) et il faut savoir que ca se guérit toujours autant de dégat. C'est à dire que si tu fais un damage de base de 18 ca guerit de 15 bah en slottant bien tu arrrives à 100 de damage ca guerira de 15 toujours et tu fais 75 de dégats definitifs!!!


Il faut savoir que le controller illusion est vraiment une classe à part, son control c'est les pets! Je discutais d'ailleurs avec un(e) américain(e) l'autre jour qui a aussi une passion pour les controlleurs, quand je lui ais dit que j'avais un contro illusion, elle m'a dit que c'était pas un vrai controlleur mais un truc à pet! J'étais un peu vexé sur le coup mais finalement j'assume et c'est vrai que l'illusion son truc c'est les pets !
je joue un controlleur( lvl 22 ) illusion / kinetic , je sais pas si j ai un soucis , mais d apres vos dire vous pouvez soloter facilement , perso je trouve pas j ai bien update mes sorts mais cest chaud , en contre partie en groupe je le trouve indispensable , pour en revenir sur la partis solo , a par taper du vert et bleu cest tous ce que je peu faire ^^



hagen
mon controller est "seulement" niveau 50, élevé a l'usure de mes touches .....

Seulement, quand j'ai crée ce personnage, j'ai "bêtement" réfléchis, et je me suis dit que si je faisait un controller, ca serais pas pour taper plus fort que mon voisin ...
Citation :
Publié par hagenfox
je joue un controlleur( lvl 22 ) illusion / kinetic , je sais pas si j ai un soucis , mais d apres vos dire vous pouvez soloter facilement , perso je trouve pas j ai bien update mes sorts mais cest chaud , en contre partie en groupe je le trouve indispensable , pour en revenir sur la partis solo , a par taper du vert et bleu cest tous ce que je peu faire ^^



hagen
j'ai pris flurry aussi, ce power m'a permis de finir tranquillement ceux qui restaient encore vivant. Sinon c'est bien sur quand tes pets sont slottés en SO. Et enfin, il ne faut pas oublier LE power ultime :deceive

Le problème cynique c'est que tu considères qu'il y a qu'une manière de jouer son controller illusion.
Note pour Njall : d'un autre côté, tu étais en SK de pas mal de différence. Quand tu seras level 40 et que tu soloteras les AV, c'est moi qui pleurerait de honte

Note pour les autres : où vous avez vu qu'un contrôleur ca fait pas de dégat !! Un mob mort est un mob sous contrôle. Et y'a pas de problème d'aggro quand le mob n'est plus mort.
Citation :
Publié par Cynique
mon controller est "seulement" niveau 50, élevé a l'usure de mes touches .....

Seulement, quand j'ai crée ce personnage, j'ai "bêtement" réfléchis, et je me suis dit que si je faisait un controller, ca serais pas pour taper plus fort que mon voisin ...
A la lecture de tes premiers messages, j'avais cru comprendre que tu étais assez intolérant dans ta façon d'abord la question qui nous occupe sur ce post. La suite m'a confirmé ton approche très étriquée du jeu.

Je trouve ça dommage, s'il y a bien une chose que j'apprécie dans CoH, et beaucoup des participants de ces forums en font la preuve régulièrement, c'est que non seulement les possibilités de monter un perso sont très nombreuses, mais encore qu'avec le même archétype et exactement les mêmes pouvoirs, on peut appliquer des tactiques très différentes, toutes aussi efficaces les unes que les autres.

Pour rebondir sur une partie de tes réponses à mon post, je te renvoie la politesse : effectivement, vu ton état d'esprit, tu devrais vraiment jouer blastère, tu as exactement le profil. Mais bon, je ne vais pas me relancer la discussion, puisque pour discuter, il faut au moins être deux et parler au moins un peu la même langue

Pour revenir tout de même à la question initiale d'Objectsfr, je t'invite à choisir une voie dans les éléments qui t'ont été présentés par les uns et les autres, en sachant que de n'utiliser un pouvoir comme PA que comme leurre est une option, mais n'est sans doute pas la meilleure si tu envisages de soloter. En groupe c'est une autre affaire, tu trouveras toujours un moyen d'utiliser tes pouvoirs en complément des autres. Et puis n'oublions pas qu'il est tout à fait possible de rectifier un slottage, voire de le changer totalement si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes (bon, faut des sous, mais on arrive à s'en sortir si on connaît un sponsor ).
Citation :
Publié par hagenfox
je joue un controlleur( lvl 22 ) illusion / kinetic , je sais pas si j ai un soucis , mais d apres vos dire vous pouvez soloter facilement , perso je trouve pas j ai bien update mes sorts mais cest chaud , en contre partie en groupe je le trouve indispensable , pour en revenir sur la partis solo , a par taper du vert et bleu cest tous ce que je peu faire ^^
Pour te répondre, il faudrait en savoir plus sur la façon dont tu as monté ton perso. Pour soloter avec un illusion/kinetics, voilà comment je m'y prendrais : slottage rapide de flash, et de blind pour avoir à disposition des pouvoirs de hold efficaces. Phantom army dés que possible (slottage en précision/dégâts au début, recharge ensuite). Spectral wounds pour les dégâts. Deceive comme l'a dit Petipoa, arme redoutable en solo jusqu'à l'arrivée du tant attendu phantasm (à mon avis, inutile de lui accorder plus de 3 slots).

Par contre "j'oublierai" un peu la ligne kinetics au début, puisque en solo les premiers pouvoirs de la ligne ne sont pas follement utiles. ça change beaucoup en groupe et à plus haut niveau. Et puis il faut bien faire des choix .

Avec ça, tu peux tranquillement soloter des groupes de jaunes. Et comme l'a aussi dit l'excellent Petipoa , un pouvoir de contact comme Flurry ou même le pool fighting te sera très utile pour exploser le groin des mobs que tu auras préalablement mis hors de combat. L'effet est garanti.
Citation :
C'est à dire que si tu fais un damage de base de 18 ca guerit de 15 bah en slottant bien tu arrrives à 100 de damage ca guerira de 15 toujours et tu fais 75 de dégats definitifs!!!
pssstt, 75 et 15, c'est fait pas 100 !
Citation :
Ouaip ^^ pour le moment c'est le seul qui a demandé l'intervention du tank de nisha pour gérer la masses de démon ^^ C Ambiance son, lumières et grillade sa salle au ptit infernal
Je ne suis pas un objet, je suis un être vivaaaaaant

Elric, le même que sur Daoc ?
Parce qu'être logique, c'est être intolérant ?!?

http://les4royaumes.chez.tiscali.fr/reserve/controller.jpg

J'insiste : damage LOW
Primary power : CONTROL
Secondary power : BUFF

Comme le texte de description le démontre CLAIREMENT, les développeurs EUX MEME ont développés cet AT dans un objectif de soutien, il ont continués dans cet optique en nerfant les PA pour qu'ils fassent moins de dommages. Je ne voie pas ou est l'intolérance que d'avoir compris et de respecter ça.

Et lorsque je lis qu'un personnage sensé SOUTENIR se permet de "piquer" le rôle d'un autre, et a limite d'en être fière, de se vanter d'être complètement a l'ouest par rapport aux volontés des développeurs, je ne crois pas que ce soit de l'intolérance que de ne pas être d'accord. (Je dit "d'accord", pas que je juge et condamne, la nuance est importante)

De plus, on est sensés être dans un jeu communautaire, et donc, lorsqu'on se crée un personnage, on doit choisir sa position par rapport a une équipe. D'ou la description des spécialité. NULLE PART il est indiqué que le contrôleur doit faire un maximum de dommage.

Mais tu as raison sur le point que pour une discutions, il faut être 2, et il me semble que de toute manière tu possède "la vérité" absolue, donc pas la peine d'essayer d'argumenter, car quoi qu'il arrive tu as raison, il ne peux en être autrement .... .
Je base mes arguments sur ce qui est écrit par ceux la même qui ont conçus le jeu, et par mon expérience. Et toi? su quoi te bases tu ?

On en reviens au même problème qu'avec la smoke grenade : des blasters qui se mettaient limite a tanker. C'était possible, mais totalement en contradiction avec ce qu'ils étaient.

Je ne dit pas que le controller ne peut pas faire de dommage, je ne dit pas pas qu'il ne doit pas en faire un petit peu. Je dit simplement que ce n'est pas son rôle DE LA VOLONTE DES DEVELOPPEURS.

Se prendre pour un mega frappeur avec un personnage de soutien ne nous amènera qu'a un nerf des pets....

Quand a ta remarque totalement stupide et gratuite, Tourente, sache que tous ceux qui ont joué avec moi n'ont jamais eu de reproches a me faire, simplement parce que MOI, je sais ou est ma place dans une équipe.Et lorsque j'ai envie de taper, je log mon scrapper ou mon blaster, plutôt que de chercher a slotter en dégâts un personnage qui de toute manière n'a pas été créé pour ca .. -.- J'invite quiconque le souhaite a me MP pour avoir une preuve de ce que j'avance ...
Par contre, faudrais que tu m'expliques en quoi vouloir faire d'un controller un..... controller, me donne un esprit de blaster ....

Ha ! et avant qu'un petit malin ne réponde a ce post en l'ayant lut en diagonale, je tiens a préciser une choses qui n'a pas l'air d'avoir été assez clair, il me semble :

Contrairement a d'autre, je ne cherche pas a imposer ma vision des choses, mais simplement exposer mon point de vue. Maintenant, si quelqu'un veux faire de son contrôleur un damage dealer, je m'en tape royalement, chacun son trip .


@petitpoa : non, je ne pense pas qu'il n'y a qu'une maniere de jouer un controller. Je pense au contraire qu'il y en a des tonnes. Cependant, j'estime simplement que la maniere "gros bourrin" n'en fait pas partie.

@hagenfox : deceive = trahison
Citation :
Publié par Cynique
De plus, on est sensés être dans un jeu communautaire, et donc, lorsqu'on se crée un personnage, on doit choisir sa position par rapport a une équipe. D'ou la description des spécialité.
Je suis simplement pas d'accord avec ça, ton personnage est ce que tu en fais. Libre à toi de ne pas vouloir contrôler, mais plutôt essayer de tuer rapidement.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec le reste. Il n'y a pas de place IMPOSéE, juste des archétypes crées dans un but, si on le respecte, on a plus de chance de s'amuser je pense. On ne reproche pas à un scrapper de tanker "honorablement", voire même plutôt bien. On ne reproche pas aux defender de blaster quand ils s'ennuient. On fait ce qu'on veut.

Citation :
Publié par Cynique
NULLE PART il est indiqué que le contrôleur doit faire un maximum de dommage.
Le problème est qu'il doit justement faire un maximum de dégâts, mais des dégâts de contrôleur, et non de blaster (en proportions je parle) et là, c'est un soucis d'équilibrage. donc s'il doit y avoir nerf, il y aura nerf. Ca ne me choque pas.
Je ne dit pas le contraire, Choupa. Dans l'absolu, je suis d'accord, on fait de son personnage ce qu'on en veux.

Seulement, si on veux taper fort, pourquoi choisir un controller alors que le jeu propose d'autre AT bien plus dédiés a ça ?
Citation :
Publié par Choupa
donc s'il doit y avoir nerf, il y aura nerf. ça ne me choque pas.
ce n'est pas tout a fait ce que je voulais dire. Je vais le tourner autrement, pour que ça soit plus clair :

Si les pets sont nerfés, ça prouvera ce que j'avance, a savoir que le controller n'est pas la pour taper. Or vu la description de l'AT ça devrait forcément arriver a un moment ou un autre (je pense pas immédiatement, ça ne me parait pas prioritaire)
Illusion me convient parfaitement car avec je peux quasiment faire tout ce que je veux. J'aime bien pouvoir me heal. J'aime bien pouvoir controller. J'aime bien arriver à soloter de temps en temps. Grace à Illusion je peux faire tout ca.
 

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