Aller à la page... |
[CoH] Phantom Army
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
(je sais je suis excellent
![]() ![]() Pour deceive, un slot me suffit, je lui met juste de l'accuracy et il faut noter que ca baisse la magnitude du boss > plus facile à holder. |
![]() |
|
|
excusez moi mais deceive cest koi ???
merci |
![]() |
|
|
M'selle Anenisha qui l'eut cru !
![]() |
![]() |
|
|
Parce qu'être logique, c'est être intolérant ?!?
![]() J'insiste : damage LOW Primary power : CONTROL Secondary power : BUFF Comme le texte de description le démontre CLAIREMENT, les développeurs EUX MEME ont développés cet AT dans un objectif de soutien, il ont continués dans cet optique en nerfant les PA pour qu'ils fassent moins de dommages. Je ne voie pas ou est l'intolérance que d'avoir compris et de respecter ça. Et lorsque je lis qu'un personnage sensé SOUTENIR se permet de "piquer" le rôle d'un autre, et a limite d'en être fière, de se vanter d'être complètement a l'ouest par rapport aux volontés des développeurs, je ne crois pas que ce soit de l'intolérance que de ne pas être d'accord. (Je dit "d'accord", pas que je juge et condamne, la nuance est importante) De plus, on est sensés être dans un jeu communautaire, et donc, lorsqu'on se crée un personnage, on doit choisir sa position par rapport a une équipe. D'ou la description des spécialité. NULLE PART il est indiqué que le contrôleur doit faire un maximum de dommage. Mais tu as raison sur le point que pour une discutions, il faut être 2, et il me semble que de toute manière tu possède "la vérité" absolue, donc pas la peine d'essayer d'argumenter, car quoi qu'il arrive tu as raison, il ne peux en être autrement .... ![]() Je base mes arguments sur ce qui est écrit par ceux la même qui ont conçus le jeu, et par mon expérience. Et toi? su quoi te bases tu ? On en reviens au même problème qu'avec la smoke grenade : des blasters qui se mettaient limite a tanker. C'était possible, mais totalement en contradiction avec ce qu'ils étaient. Je ne dit pas que le controller ne peut pas faire de dommage, je ne dit pas pas qu'il ne doit pas en faire un petit peu. Je dit simplement que ce n'est pas son rôle DE LA VOLONTE DES DEVELOPPEURS. Se prendre pour un mega frappeur avec un personnage de soutien ne nous amènera qu'a un nerf des pets.... Quand a ta remarque totalement stupide et gratuite, Tourente, sache que tous ceux qui ont joué avec moi n'ont jamais eu de reproches a me faire, simplement parce que MOI, je sais ou est ma place dans une équipe.Et lorsque j'ai envie de taper, je log mon scrapper ou mon blaster, plutôt que de chercher a slotter en dégâts un personnage qui de toute manière n'a pas été créé pour ca .. -.- J'invite quiconque le souhaite a me MP pour avoir une preuve de ce que j'avance ... Par contre, faudrais que tu m'expliques en quoi vouloir faire d'un controller un..... controller, me donne un esprit de blaster .... Ha ! et avant qu'un petit malin ne réponde a ce post en l'ayant lut en diagonale, je tiens a préciser une choses qui n'a pas l'air d'avoir été assez clair, il me semble : Contrairement a d'autre, je ne cherche pas a imposer ma vision des choses, mais simplement exposer mon point de vue. Maintenant, si quelqu'un veux faire de son contrôleur un damage dealer, je m'en tape royalement, chacun son trip . @petitpoa : non, je ne pense pas qu'il n'y a qu'une maniere de jouer un controller. Je pense au contraire qu'il y en a des tonnes. Cependant, j'estime simplement que la maniere "gros bourrin" n'en fait pas partie. |
![]() |
|
|
depuis quand la spécialité illusion possède un heal ?
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|