Painfool's 2nd video

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'a l'air légerement cheaté ste classe
J'ai trouvé la 1ere vidéo nettement mieux que la 2
Mes impressions sur cette classe .... c'est trop résistant quoi
Pas mal les 2 asn Herra (rang 12 ?) qui rapporte 1140 rps ;o
Pour parler de la vidéo , c'est vrai qu'il straff pas mal , mais je trouve qu'il joue bien , bien que le niveau en face soit pas trés élevé
c'est fou la fixette sur le straffe , notamment pour l'assassin car en dehors de ça je ne vois pas de straffe abusif, pire encore c'est du strafe lent, pas comme si il tournait en permanance.

Contre les warlock ya pas grd chose à faire vu comme ça deal ces bête la.

L'ass il le rude ptet parce qu'ils ont un contentieux non? parce que bon ds la 1ere video yavais pas d'emote du tout...

Bref perso j'ai pas été choqué outre mesure, c'est pas systématique donc il doit y avoir une raison...
Citation :
Publié par Jorornn
c'est fou la fixette sur le straffe , notamment pour l'assassin car en dehors de ça je ne vois pas de straffe abusif, pire encore c'est du strafe lent, pas comme si il tournait en permanance.

Contre les warlock ya pas grd chose à faire vu comme ça deal ces bête la.

L'ass il le rude ptet parce qu'ils ont un contentieux non? parce que bon ds la 1ere video yavais pas d'emote du tout...

Bref perso j'ai pas été choqué outre mesure, c'est pas systématique donc il doit y avoir une raison...
D'accord avec toi, si il a agit comme ça c'est forcément qu'il y a un contentieux entre eux, certainement avec son ombre auparavant.
Thumbs up
bah je la trouve sympa cette video meme si je prefere un template plus opté VE o moins il ns montre differents template on voit les bonnes choses et les inconvenients .

c vré kil expedie moins vite qu'avec son ancien template (il me semble) mais il est efficace qd mem , peut etre kil en avait marre des warlock lol ou kil tombe sur bcp de magos donc ca l'arrange plus cette spe

seul regret , ne pas voir lefficacité du debuff armor mais c vré que 43perf c pas trop fait pour ... on voit une spe plus defensive (kestion kil encaisse) enfin c tres instructif ma foi

pour les straff jai pas trouvé ca enorme puis bon perso je straff pas mais j'ai deja vu largement pire tt le monde cri "ho straff" mais yen a ki se gene pas le rude c dommage mais comme dit precedemment c surement un "vieil ami" lol

pour conclure j'aime bien son template mais il est un peu lent a tuer et en solo je pense que c'est un defaut (risque de add) mais c un avis completement personnel et je regrette aussi de ne pas voir l'avt derniere griffe il se spe tjs en ayant celle en dessous peut etre ke l'avt derniere griffe serait bien plus efficace non? enfin comme dab on ne peut que supposer lol enfin mci zalta pour la video c bien cool
Un jour j'ai reroll un bd lvl 20 en stuff <seconde main> à Quartz, ça ressemblait tout à fait à ça.

Bien sûr c'est parceque l'air de rien je suis skilled.
Citation :
Publié par Yperion
Un jour j'ai reroll un bd lvl 20 en stuff <seconde main> à Quartz, ça ressemblait tout à fait à ça.

Bien sûr c'est parceque l'air de rien je suis skilled.
Et la marmotte ?
pfiouuuuuuuu

Quand on voit ca ca fais réellement flipper la...

Entre les Warlocks mids qui OS en instant tout un keep au PBAE la Banshee qui est une armes de destruction massive et maintenant le vampiir qui te défonce 2 Asn en même temps et nous bah nous on a l'ubber hérétique qui tape comme une vieille et qui sert juste a rez en monstre Merci mythic on voit que t développeurs joue tous sur hib/mid
de toute façon vous sauriez pas quoi en faire si vous aviez une bonne classe.
même quand vous en avez une (enfin pas qu'une) vous la voyez pas ;(

l'intérêt dans tout ca? les détracteurs d'hibernia vont devoir trouver d'autre blagues et calembours, l'animiste ne sera plus au goût du jour.

bref, alb est partout en surnombre, j'espère que ces nouvelles classes vont attirer du monde sur hib et mid. sincèrement ;D
d'accord a 100% avec toi falk puis sa vous fera les pied le prob c est que vous avez pas encore vue le potentiel de votre nouvelle classe wait & see dans moins d une 20 ene de jour t en monte 1 ;d si les mecs joue que sur mid /hib pourquoi mid s est manger des nerf en chain ^^ et alb a par le nerf de de df 3 ans aprés et une correction du delve du klr smith qu etait fumer comme le thane en 1.36 ;d enfin bref c est un autre sujet mais qui reste récurant
comme dit sur les VNs, les gens qui ont le droit a sse emotes sont les "vieilles conaissances". Rapellons qu'il y a pas mal de duels organises sur ce serveur, on en voit d'ailleurs sur la video. Ca ne m'étonne donc pas qu'il conaisse certains de ses adversaires "plus que d'autres".

Moi ce que je regrette vraiment, c'est la qualite de la video, qui est vraiment pas a la hauteur chez moi, mais ca vient de mon pici.

Pour les albs qui whinent, j'échangerais bien le vamp contre l'hérétique, si c'est pour le bien de mon royaume. (en fait, je rerollerais sur alb pour quand meme jouer le vamp, vu que je l'adore, mais bon ). Une classe qui tue une prise/défense de forts a 3 joueurs, je trouve ca plutot énorme. Si ca casse ben les defenses au keeper le pire c'est quand meme en defense quand les défenseurs bindent au keeper et rel corpse juste devant les heretiques sous FdM, a ce moment la 3 de ces tristes sires peuvent maintenir facilement 15+ zombies en activité permanente dans les escaliers et plus bas.
Bon cke j'aime dans cte vidéo : Les musiques ... Mais alors il fait pareil dans la 1 ere et la 2 e vidéo : je chain anytime et je spawn griffe

Donc si qq peux me donner les titres des musiques : Merci
Citation :
Publié par Abricot
Bon cke j'aime dans cte vidéo : Les musiques ... Mais alors il fait pareil dans la 1 ere et la 2 e vidéo : je chain anytime et je spawn griffe

Donc si qq peux me donner les titres des musiques : Merci
Merci d'aller voir les chaines de style du Séide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés