Painfool's 2nd video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slitch
Entre les Warlocks mids qui OS en instant tout un keep au PBAE la Banshee qui est une armes de destruction massive et maintenant le vampiir qui te défonce 2 Asn en même temps et nous bah nous on a l'ubber hérétique qui tape comme une vieille et qui sert juste a rez en monstre Merci mythic on voit que t développeurs joue tous sur hib/mid

Et la marmotte. Si tu n'es pas capable de voir a quel point l'heretic est une abberation du jeux surtout sous NF, et a quel point cette classe déséquilibre et remet en cause toutes les prises et defence de fort, c'est vraiment que tu as une grosse poutre dans l'oeil ou que tu fais vraiment preuve d'une mauvaise foi absolue.
Et pour le reste des classes alb, on va pas rentrer dans les debas,mais tu n'a pas de poutre dans l'oeil, tu es bien d'une mauvaise foi affligeante. Bref retourne dans ton bus au lieux de dire des conneries.
Citation :
Publié par EdryR
Et la marmotte. Si tu n'es pas capable de voir a quel point l'heretic est une abberation du jeux surtout sous NF, et a quel point cette classe déséquilibre et remet en cause toutes les prises et defence de fort, c'est vraiment que tu as une grosse poutre dans l'oeil ou que tu fais vraiment preuve d'une mauvaise foi absolue.
Et pour le reste des classes alb, on va pas rentrer dans les debas,mais tu n'a pas de poutre dans l'oeil, tu es bien d'une mauvaise foi affligeante. Bref retourne dans ton bus au lieux de dire des conneries.

+1 et de plus, le warlock vs qq avec resist il lutte pas mal, apres ces 3 insta il cast des sorts tt les 4 secondes, faut vraiment qui tombe sur un mec pas doué pour cast + de 2 sorts ....
Citation :
Publié par orime
si vous regardiez toute la video au lieu de couper, les musiques sont a la fin.
Han tu ma pwner la :x merci

yes ac ce post a flood inutile, j'ai ding champion
J'ai commencé à regarder la vidéo avec grand interet

Mais quand j'ai vu la quantité de straffe/traversée, j'ai stoppé rapidement

la video ne rend pas honneur à la classe contrairement à la premiere... => zou poubelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés