Painfool's 2nd video

Répondre
Partager Rechercher
Voila la nouvelle video tant attendue

http://vnboards.ign.com/Hibernia_Vam...95/83249349/?5

C'est un vampiir 6l ml6. Il est spé 43 pierce, 37 dem, 23 sm, 24 ve. Son template ra est purge2, ip2, charge2, résistance à la magie3 au 6l5. Sa sc est dans le lien de la 1ere vidéo.

Je trouve qu'il encaisse vraiment énormément on voit bien l'utilité des buff résistance et de som

Pour les dommages y a rien à dire ça fait mal quand il chain la griffe

Seul regret il n'a pas l'air d'utiliser ses ML.

Sa premier vidéo est là : http://vnboards.ign.com/Hibernia_Vam...95/81881948/?3

[ ganon > nouveau lien ici pour la deuxieme video ]
juste une question : au niveau du skin, sa cours ou sa vole un Vampiir ? parce que dans le début de la vidéo on dirait qu'il vole.....--> " regarde la date de péremption de la bouteille de lait.."
une vrai daube cte video le mec sais pas jouer le seul truc qui le sauve c IP 2

il chain traverse straff il laugh alors quil se buff hate le comble pour vampiir quand meme ;x

video de merde

on vois aussi comment c nimporte quoi cette classe (je suis hib)

le warlock c une daube :x

mwais -> poubelle

par contre j'aime le skin quand il se deplace

on voit aussi comment vampiir ca tape comme une fiotte dix ans pour tuer un mago x
pas trop aimé avec son straf + emote x(

la music commençait bien mais la fin

reste un bon jeu au niveau des ponts et des échelles et une tite touche d'humour sur la fin
Template très surprenant, hyper hybride, et pourtant il s'en sort pas mal du tout.

Néanmoins j'ai l'impression que le template 38SM / 32 VE qu'il avait dans sa première vidéo reste plus efficace, hormis contre les warlocks qu'il contre avec les resist en spé Dem.

Mais pour jouer un template pareil il faut vraiment jongler avec les macros et savoir utiliser ce qu'il faut au bon moment.

En plus je trouve qu'il met assez longtemps pour tuer ses cibles; griffes/buff ws bas lvl, il n'utilise pas le debuff (mais bon vu son template 43 perfo c'est normal) et le hâte en spé SM est trop bas pour valoir le coût. Mais c'est sur qu'il encaisse un max.

Perso j'attend toujours une vidéo de Vampiir full spé Dementia ou VE en groupe pour voir le vrai potentiel de damage dealer que ça a.

@Calolo:

En fait le Vampiir commence à "voler" à partir d'une certaine vitesse, qui correspond à son speed3 il me semble (ou speed2 + sprint).

@khetalak soulsong:

kthxbye.
@Tyx

kthbn

essaye d'argumenter sur moi la prochaine fois

ya pas de trucs miraculeux dans cette video n'importe qui peut faire de meme bon allez oui le jump du pont c pas donné a tout le monde hein !
Allons-y:

Citation :
une vrai daube cte video le mec sais pas jouer
Cf la première partie de mon post, il gère en simultané les déplacements, les styles, les MA banelord, et une douzaine de sorts différents. Je ne pense pas que n'importe qui arrive à jouer comme ça sans un minimum d'experience.

Citation :
il se buff hate le comble pour vampiir quand meme ;x
Si tu avais pris la peine de chercher tu aurais remarqué que étant donné son template il a un self hate de 18% contre 17% pour le hâte druide jaune. Je pense pas que la différence soit suffisante pour rajouter un sort de plus à durée limité à cast.

Citation :

mwais -> poubelle
Ok, je m'incline devant une argumentation aussi fouillée.

Citation :
on voit aussi comment vampiir ca tape comme une fiotte dix ans pour tuer un mago x
Voir au dessus; griffes/buff ws bas lvl, il n'utilise pas le debuff (mais bon vu son template 43 perfo c'est normal) et le hâte en spé SM est trop bas pour valoir le coût. En bref ce n'est pas un template de damage dealer mais un template pour encaisser (hot, buff parade, buff esquive, buffs resist).
Avec un template full spé VE ou Dem c'est autre chose (voir les nombreux post à ce sujet, comme le recueil d'orime, ou les tests du TL sur les VN).
C'est un peu comme comparer un spe shield à un spé 2H.
Citation :
Publié par khetalak soulsong

il chain traverse straff il laugh alors quil se buff hate le comble pour vampiir quand meme ;x

video de merde

sa me fait penser a 85% des fufu de broc
Citation :

video de merde

mwais -> poubelle

Quelle analyse, gg

Analyse au même niveau que ce que tu pense de cette vidéo.
Citation :

video de merde

mwais -> poubelle

Au vu de la 1ere video il jouait très bien.

Vivement un nouvel hote pour la 2ème vidéo, que je la vois, je doute qu'il y soit par magie devenu une véritable daube sur patte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés